Aller au contenu

Photo

Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2016 - 14:13

Yass034

Yass034

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour,

C'est très simple je compte m'acheter une New 3ds et je suis paumé avec tout ces linkers qui sortent, toute ces MAJ à respecter, tout ces tutoriel qui n'en finisse plus.

Voila j'aurais juste besoin d’éclaircissement !

Existe il un linker pour New 3DS ? 

Faut il avoir une version spéciale de la console pour faire fonctionner le Linker (MAJ de la console inférieur ou supérieur à tel à tel MAJ) ?

Quel manipulation faut il faire pour faire fonctionner les jeux ?

Les jeux qui m'intéresse sont uniquement les Pokémon. J'ai choisi la New 3DS pour les future jeux Pokémon qui peut être ne seront pas compatible avec la 3DS actuelle. 

Merci de m'aider et me guider. 

Cordialement

PS : J'ai lu plein de post dans les forum mais j'arrive vraiment pas a m'y retrouver

Modifié par Yass034, 13 mai 2016 - 14:24.

• Retour en haut

Posté 13 mai 2016 - 14:15

Yass034

Yass034

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

PS 2 : Quel est le meilleure Linker

PS 3 : Est ce que les nouveau Pokémon seront compatible avec le Linker que vous allez me proposer ? A part Noire 2, Argent Soul Silver,

Modifié par Yass034, 13 mai 2016 - 14:24.

• Retour en haut

Posté 13 mai 2016 - 14:22

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 messages

salut , si tu souhaites ne faire aucune manipulation ( downgrade + installation de CFW ) , suivant la version de ta N3DS ( tu seras surement en 10.3 ) tu as le linker Sky3ds+ ( compatible avec toutes les versions de nintendo dont la 11.0 qui vient de sortir ). Il est plug and play ( rien a faire , juste a le mettre a jours et copier tes jeux sur une carte SD que tu ajoutes au Sky3ds+).

il n'y a pas vraiment de meilleur linker , les 2 plus connus sont le GateWay et le Sky3ds+

Le seul compatible avec les dernieres mises a jours nintendo est le Sky3DS+. Donc je te conseille celui la.

Modifié par Tke, 13 mai 2016 - 14:26.

• Retour en haut

Posté 13 mai 2016 - 14:25

Yass034

Yass034

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Quel et la différence entre Gateway et le Sky3ds ? lequel est le plus avantageux niveau confort et prise de tête. Et niveau prix aussi ?

• Retour en haut

Posté 13 mai 2016 - 14:30

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 messages

Je te laisse faire la comparaison sur leur site respectif. Je pense que tu peux oublier le gateway avec les nouvelles MAJ nintendo + le downgrade qui deviens compliqué. Tu comptes 85€ pour le Sky3ds+ ( choisis bien la version avec bouton ORANGE et non pas le bouton bleu (ancienne version)

• Retour en haut

Posté 13 mai 2016 - 20:29

Yass034

Yass034

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Ok merci :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)