Bonjour à vous membres de Logic-Sunrise, je viens vers vous suite à l'aquisition d'une PS3 Slim en 4.76 REBUG DEX, rien a redire, lecture avec et sans BD + copies de backup au poil.
Puis voyant que la maj en 4.80 R-DEX était sortie, je l'ai faite hier et là c'est le drame, Multiman (4.80.00 BASE) ne me lit plus les backups:
- Sans BD après retour au XMB : Pas d'icone disque.
- Avec BD de RDR voulant booter GT6 après retour au XMB : Icone jeu RDR.
J'ai vu qu'apparement cela serait lié à un paramétrage dans Multiman du BD-ROM Emulator, qui pour moi est sur "None", alors qu'il faudrait le mettre sur "Enabled". Mais moi, je n'ai que "Unavailable." ..
Tout ça accompagné d'une belle erreur : "Game Quit : No Request Event."
Je suis un peu perdu, alors j'ai pensé à la repasser en 4.76 Rebug DEX comme avant mais je ne sais plus comment faire, je vous en prie, à l'aide. Merci.
EDIT : Après quelques recherches, j'ai trouvé des choses sur Gamergen, comme passer de CFW4.XX à CFW 3.55 via Rebug 999 Downgrader en passant par le recovery, sauf que la console ne me trouve pas de données compatibles, elle ne veux qu'un FW 3.20 ou inferieur.
- Dois-je faire une MAJ via recovery en OFW 3.20, puis une fois en 3.55 faire une install propre ?
J'ai vu également qu'il y'a une histoire de QA Flags à activé, mais actuellement sous REBUG 4.80.1 R-DEX, en allant dans la Rebug Toolbox, activé le QA Flag ne m'es pas disponible... Retour à la case départ.
PS : ma PS3 est une CECH-2104a.
Ce message a été modifié par Oxygeen - 10 mai 2016 - 14:57.