T'as pas changé toi, t'as toujours le QI d'une huitre.Je suis encore en gateway 10.3
Avez vous l'interret de cette version 11.0 ?
A part vous faire bannir un jour ?
Firmware officiel v11.0 disponible : Le point
Posté 11 May 2016 - 10:03
Posté 11 May 2016 - 12:10
T'as pas changé toi, t'as toujours le QI d'une huitre.Je suis encore en gateway 10.3
Mais cette hostilité faut arrêter les gens on est pas la pour ce mettre sur la tronche un petit modo sa te dis
Ce message a été modifié par Deathman_IcE - 11 May 2016 - 12:10.
Posté 11 May 2016 - 17:00
Pour ceux sous Arm9loaderhax, vous pouvez faire la MAJ dans les paramètres de la console.
Une fois la MAJ faite, il faut aller sur la carte mémoire et renommer le fichier suivant :
hblauncherloader_otherapp_payload_NEW-10-7-0-32-EUR
en
hblauncherloader_otherapp_payload_NEW-11-0-0-33-EUR
Ce renommage permet de lancer le homebrew launcher à nouveau.
Posté 11 May 2016 - 18:05
Sinon tu peux aussi te mêler de tes affaires p'tite balance.T'as pas changé toi, t'as toujours le QI d'une huitre.Je suis encore en gateway 10.3
Mais cette hostilité faut arrêter les gens on est pas la pour ce mettre sur la tronche un petit modo sa te dis
Posté 11 May 2016 - 18:22
Sinon tu peux aussi te mêler de tes affaires p'tite balance.T'as pas changé toi, t'as toujours le QI d'une huitre.Je suis encore en gateway 10.3
moi une balance ? j ai rien dit d accord ! mais bon si vous aimez vous mettre sur la tronche c est ton probleme apres .......
Posté 11 May 2016 - 20:01
Calmez-vous les gars aucune raison de s'énerver surtout pour le message à l'origine qui n'a rien de méchant.Merci de vous connecter pour poster un commentaire
moi une balance ? j ai rien dit d accord ! mais bon si vous aimez vous mettre sur la tronche c est ton probleme apres .......
Evitez simplement de pourrir les commentaires ça permettra plus de clarté pour ceux qui ont de réelles questions, merci.
Pour ceux qui ça intéresse les tutos dispo sur ma chaîne YouTube restent compatible avec le nouveau firmware.
Posté 11 May 2016 - 20:16
T'es qui toi ?
ôô
Posté 12 May 2016 - 02:21
Posté 12 May 2016 - 08:58
j avais ce soucis aussi car au depart du hack je ne déliais pas les nands et javais ce symptome aussi
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 12 May 2016 - 11:43
hello fassin,
pour moi c'est normal ta situation si tu as menuhax/ctrbootmanager, le boot rate n'est pas de 100%, j'avais également cela avant la mise en place de arm9loaderhax . il faut arm9loaderhax pour un boot rate de 100%.
Posté 12 May 2016 - 19:02
Le gars qui te parle mais ta mémoire fait défaut.T'as pas changé toi, t'as toujours le QI d'une huitre.Je suis encore en gateway 10.3
T'es qui toi ?
Tu me demande de devenir précis ?
Ok:
Tu dis: "Je suis encore en gateway 10.3"
Je réponds: C'est bien, mais rien a faire.
"Avez vous l'interret de cette version 11.0 ?"
L'emunand, le muti, les hax, l'info sur la 11.0 quoi...
"A part vous faire bannir un jour ?"
Tu tiens ça d’où si c'est pas de ton QI de mollusques ?
PS: Je suis ton père.
Ce message a été modifié par gruge - 12 May 2016 - 19:26.
Posté 12 May 2016 - 20:17
Pour ce qui est des hax, il faut attendre, et ca bloque le downgrade... Pour le multi, il y a ceux qui jouent, qui se font bannir, et qui pleurent... Pour l'emunand, ca ne sert a rien d'etre presse...
Pour ce qui est d'etre mon pere ... encore une fois lol.
Apres si mon message ne te plais pas, n'y reponds pas.
Quand au fait d'etre agressif dans tes messages, et d'etre a la limite du correct, je ne suis ni ton fils, ni ton pote.
Pour ce qui est des mollusques, je ne vois pas le rapport du tout.
Tu as du te faire bannir un jour pour avoir la rage
ôô
- taaaabssss likes this
Posté 14 May 2016 - 09:18
Non j'ai jamais été ban.Ca ne réponds pas au fait si on a besoin de mettre l'emunand en 11.0, des que la MAJ sort. A part pour vouloir etre a jour pour jouer en ligne ou aller dans l'eshop.
Pour ce qui est des hax, il faut attendre, et ca bloque le downgrade... Pour le multi, il y a ceux qui jouent, qui se font bannir, et qui pleurent... Pour l'emunand, ca ne sert a rien d'etre presse...
Pour ce qui est d'etre mon pere ... encore une fois lol.
Apres si mon message ne te plais pas, n'y reponds pas.
Quand au fait d'etre agressif dans tes messages, et d'etre a la limite du correct, je ne suis ni ton fils, ni ton pote.
Pour ce qui est des mollusques, je ne vois pas le rapport du tout.
Tu as du te faire bannir un jour pour avoir la rage
- taaaabssss likes this
Posté 21 May 2016 - 07:57
Posté 22 May 2016 - 17:57
- taaaabssss likes this
Posté 23 May 2016 - 15:32
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 04 July 2016 - 19:27
j'avais ma old 3ds en v9.9.0-26 que j'ai essayé de downgrade pour pouvoir utiliser la rxtools avec ma microsd
mais pb au moment de la connexion, le navigateur me laissait pas accès aà la pagepour le launcher
j'ai donc fait une maj comme un débile sans vérifier
je suis donc maintenant l'heureux possesseur d'une 3ds en v11
ma question: est-ce que je peux utiliser rxtools ou au moins downgrade pour rattraper ça ou est-ce que je n'ai plus qu'à attendre que des solutions se trouvent sur cette version? cordialement
Posté 04 July 2016 - 19:34
Downgrade hardware obligatoire, donc souduresSalut salut
j'avais ma old 3ds en v9.9.0-26 que j'ai essayé de downgrade pour pouvoir utiliser la rxtools avec ma microsd
mais pb au moment de la connexion, le navigateur me laissait pas accès aà la pagepour le launcher
j'ai donc fait une maj comme un débile sans vérifier
je suis donc maintenant l'heureux possesseur d'une 3ds en v11
ma question: est-ce que je peux utiliser rxtools ou au moins downgrade pour rattraper ça ou est-ce que je n'ai plus qu'à attendre que des solutions se trouvent sur cette version? cordialement
Posté 04 July 2016 - 19:36
sur la 3ds meme, faut que je l'ouvre et tout c'est ça?
Posté 04 July 2016 - 20:26
sur la 3ds meme, faut que je l'ouvre et tout c'est ça?
Oui ou sinon sky3ds+
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)