Aller au contenu

Photo

ace v3 RGH2 ou RGH 1.2 impossible sur une xbox fat

Best Answer daf 05, 10 May 2016 - 21:35

quelle point tu a pris sur la console pour le CPU RST ?

esaye le point RGH 2 CLASIQUE :)

SI TU VEUT UNIQUEMENT de la ACE il va faloir persévérer pour te familiariser avec. tu tombera parfois sur une console alergique a la ACE dou l interet de ne pas avoir qu une seule sorte de puce sous la main. ;)

Go to the full post

• Please log in to reply
46 replies to this topic

Posté 11 May 2016 - 19:43

Gaara_ sdk

Gaara_ sdk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :

Prend une matrix V3 elle et pas plus cher qu' une ace v3 et elle fait un super boulot sur fat avec le RGH 1.2 le rj top et sur slim avec le mufin que du bonheur. La Cr a un prix plus élever que la ace ok mais avec les nouveau hack pour la stabilité au boot et faire du perfect glitch facilement moi je prend la CR Revd

avec une x360run j'arive toujours a faire un glitch parfait...2 resets grand max sur une trinity et 1 reset sur corona et peu importe la verison

donc pourquoi changer

• Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 19:50

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

pour teste simplement. mais bon combien de corona avec la RUN  en 1 RESET   toutes cela m etonnerai ;)

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 19:59

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Effectivement j aimerais bien voir que du insta boot sur plusieurs corona avec une run a par de s appeler M@dbox et de mettre bcp de temps à optimiser. On a de bon temps de boot mais on parle plus du 4-5 reset normalement.
  • Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 20:03

Gaara_ sdk

Gaara_ sdk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :

sur ma prochaine corona j'upload une video...

• Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 20:04

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1,673 Messages :
  • Lieu:Morbihan

avec une x360run j'arive toujours a faire un glitch parfait...2 resets grand max sur une trinity et 1 reset sur corona et peu importe la verison

On veut des preuves, des vidéos en fonctionnement le tout remonté avec des photos HD du montage et on poste çà dans la section appropriée, çà ferà toujours plaisirs et çà peut être utile à certains merci ;)

Ce message a été modifié par Blackjack56 - 11 May 2016 - 20:06.

• Retour en haut

Posté 12 May 2016 - 14:47

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,081 Messages :
J'aimerais bien voir aussi, j'ai posé 10 run avant d'abandonner cette puce car trop instable. Boot sous les 30 secondes certes mais pas aussi bien que le muffin ou le srgh2. Et je ne parle même pas du moulin à vent...
  • Retour en haut

Posté 12 May 2016 - 15:47

Gaara_ sdk

Gaara_ sdk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :

moi j'en suis a plus de 200...et je suis toujours satisfait rapport qualite prix

por mon prochain client je ferai une video

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)