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Cemu v1.4.2 disponible


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12 replies to this topic

Posté 08 mai 2016 - 06:10

#1
tralala

tralala

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Après 2 versions successives de la V1.4.2 en Patreon, c'est désormais la version grand public de Cemu 1.4.2 qui est proposée par ExZap sur le serveur officiel de son désormais célèbre émulateur Wii U. 
 
 Pour rappel, Cemu est le premier émulateur capable de faire tourner les jeux commerciaux Wii U. Le rythme des mises à jour tous les 15 jours est maintenu, le projet est bien suivi par son auteur comme il l'avait annoncé, et il fait désormais référence en la matière. 

 

 

General changelog 1.4.2 | 2016-05-07 | Details
-Added shader cache (reduces stutter after repeated sessions)
-New texture loader (reduces stutter)
-Added region and language selection
-Generally improved compatibility in multiple ways
-Various smaller changes

 

 

 
 
 
 
Ou le changelog en détail ci-dessous .

# CEMU detailed changelog for 1.4.2
# Patreon release date: 2016-04-30
# Public release date: 2016-05-07
 
## 1.4.2b public
 
general: Name of save directory and shader cache file for current .rpx is now displayed in titlebar
 
## 1.4.2b
 
ax: Adjusted sample count for AUX callbacks. Previously this could lead to crashes if the sample data was used inside the AUX callback.
ax: Fixed a bug that caused DeviceFinalMix callbacks to be skipped.
 
## 1.4.2
 
general: FPS counter now updates more frequently
 
CPU: Improved recompiler code generated for DCBZ instruction.
 
h264: Simulate successful video decoding rather than returning errors (proper video decoding is still WIP. The new workaround fixes freezes when a game was waiting for video playback to happen)
 
coreinit: Fixed a bug in OSReadRegister16() and OSReadRegister32Ex() where 0 was returned instead of the actual register value
coreinit: Added weak-symbol __gh_FOPEN_MAX
coreinit: Added API OSWakeupThread()
 
ax: Added support for AUX bus callbacks (New API: AXRegisterAuxCallback)
ax: Added support for voice protection (New API: AXVoiceBegin, AXVoiceEnd, AXVoiceIsProtected)
 
GX2: Added permanent shader cache
Everytime a previously unknown shader is loaded, the shader and all related renderstate information is cached in a file.
When CEMU boots a game, it will use the cached information to reconstruct all known shaders right away.
This significantly can decrease stuttering during emulation but it will also increase boot times.
GX2: Added support for GX2WaitTimeStamp()
GX2: Added support for swap interval configuration via GX2SetSwapInterval()
GX2: Added support for binding depth textures as color targets
GX2: Fixed a bug where color or depth buffers were not correctly cleared.
GX2: Support for texture depth compare modes 'never' and 'always'.
GX2: Reworked texture loader code
 
FS: Added API FSGetMountSource()
 
vpad: Added VPADGetTPCalibratedPointEx()
vpad: VPADGetTPCalibratedPoint() now correctly copies the touch flags

 

 

 
 
Téléchargement : Cemu v1.4.2
 

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Posté 08 mai 2016 - 06:55

#2
crash251

crash251

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Merci pour l'info

Et le taff fourni pour cette emu

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

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Posté 08 mai 2016 - 06:58

#3
tomess

tomess

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Posté 08 mai 2016 - 11:43

#4
guix44

guix44

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Bravo au devs!
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Posté 08 mai 2016 - 11:46

#5
Kiwoui

Kiwoui

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du vrai boulot , bravo les gas!


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Posté 08 mai 2016 - 13:43

#6
Oneill

Oneill

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Encore du fan service Nvidia pour cette version Dommage.

En espérant qu’un jour amd et plus de considération de la

part du développeur.

On verra sa dans la prochaine version.

Merci quand même pour le taf.
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Posté 08 mai 2016 - 19:35

#7
Mikabox

Mikabox

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hello, 

 

j'ai test pour voir un peu, mais a chaque lancement j'ai un écran noir :( et plus rien...
 

j'ai une carte Graphique : GTX960

8 Go de RAM

i5-4670K

 

si quelqu'un a une idée?

 

Testé avec les .wud de Mario Party 10 et Game Party Champion


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Posté 08 mai 2016 - 20:43

#8
fayker

fayker

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Moi sa ne marche pas sous w7??
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Posté 08 mai 2016 - 21:51

#9
ChrisN8

ChrisN8

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Faut il obligatoirement un wud pour lancer un jeu ? J'ai Fire Emblem en version Loadline, cependant mm avec les clés j'ai un écran noir.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

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Posté 09 mai 2016 - 06:02

#10
cocoy

cocoy

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Faut il obligatoirement un wud pour lancer un jeu ? J'ai Fire Emblem en version Loadline, cependant mm avec les clés j'ai un écran noir.


non je viens de test splatoon en version loadline (rpx) le jeu fonctionne
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Posté 09 mai 2016 - 12:20

#11
cflam74

cflam74

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Utilise plutôt des jeux US.

hello, 
 
j'ai test pour voir un peu, mais a chaque lancement j'ai un écran noir :( et plus rien...
 
j'ai une carte Graphique : GTX960
8 Go de RAM
i5-4670K
 
si quelqu'un a une idée?
 
Testé avec les .wud de Mario Party 10 et Game Party Champion


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Posté 09 mai 2016 - 12:21

#12
cflam74

cflam74

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Moi sa ne marche pas sous w7??


Si ca marche,il faut la version 64bits
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Posté 09 mai 2016 - 15:14

#13
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

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Utilise plutôt des jeux US.

 

Ok je test ça alors :)


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