[Wii U] Lancer des backups avec loadiine en version 5.5.0 et 5.5.1
Posté 27 juin 2016 - 16:24
#801
Depuis quelques jours, j'ai une MAJ qui se bloque grâce au DNS (une croix rouge apparaît en bas) mais je voulais savoir si c'est pour bloquer la faille ?
Si c'est autre chose, je pourrai la mettre à jour car pour le moment je peux plus jouer en ligne
Posté 27 juin 2016 - 19:14
#802
Dîtes, une carte microSD Kingston de 64GO en classe 10 serait compatible ?
Posté 27 juin 2016 - 22:07
#803
Edit
J'ai déplacé ma question ici: http://www.logic-sun...universel-wiiu/
Modifié par Kreeger, 27 juin 2016 - 22:13.
Posté 28 juin 2016 - 07:27
#804
URGENT :
Depuis quelques jours, j'ai une MAJ qui se bloque grâce au DNS (une croix rouge apparaît en bas) mais je voulais savoir si c'est pour bloquer la faille ?
Si c'est autre chose, je pourrai la mettre à jour car pour le moment je peux plus jouer en ligne
Ta question ne veut pas dire grand chose. Si tu ne peux plus jouer en ligne, c'est que tu n'es pas en 5.5.1. Donc tu peux faire cette mise à jour car HBL et Loadiine sont compatibles avec cette version.
En 5.5.1 tu pourras à nouveau jouer en ligne. En revanche, n'oublie pas de réactiver le blocage avec les DNS une fois la mise à jour faite.
Posté 28 juin 2016 - 07:28
#805
Dîtes, une carte microSD Kingston de 64GO en classe 10 serait compatible ?
Probablement, il faut essayer. Perso, j'ai une Samsung Evo 128Go classe 10 et ça tourne nickel.
Posté 28 juin 2016 - 17:09
#806
Ta question ne veut pas dire grand chose. Si tu ne peux plus jouer en ligne, c'est que tu n'es pas en 5.5.1. Donc tu peux faire cette mise à jour car HBL et Loadiine sont compatibles avec cette version.URGENT :
Depuis quelques jours, j'ai une MAJ qui se bloque grâce au DNS (une croix rouge apparaît en bas) mais je voulais savoir si c'est pour bloquer la faille ?
Si c'est autre chose, je pourrai la mettre à jour car pour le moment je peux plus jouer en ligne
En 5.5.1 tu pourras à nouveau jouer en ligne. En revanche, n'oublie pas de réactiver le blocage avec les DNS une fois la mise à jour faite.
Si je suis déjà en 5.1.1, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi mon DNS bloque une MAJ
Posté 01 juillet 2016 - 15:59
#807
Bon je me permets de vous confirmer que cela fonctionne nickel ^^ après test !Probablement, il faut essayer. Perso, j'ai une Samsung Evo 128Go classe 10 et ça tourne nickel.Dîtes, une carte microSD Kingston de 64GO en classe 10 serait compatible ?
Posté 06 juillet 2016 - 10:31
#808
Si c'est autre chose, je pourrai la mettre à jour car pour le moment je peux plus jouer en ligneonnecter pour poster un commentaire
Posté 06 juillet 2016 - 10:32
#809
Si c'est autre chose, je pourrai la mettre à jour car pour le moment je peux plus jouer en ligneonnecter pour poster un commentaire
Posté 09 juillet 2016 - 13:27
#810
j'a tester yoshi, art academy et kirby ils fonctionnent tout les 3.
Mais pour Mario kart 8 et Capitain Toad sa freeze.
Comment dois-je faire pour pouvoir lancer ses jeux?
je suis en 5.5.1
et j'utilise http://wj44.ml/
Merci a tous pour vos futures réponses.
Modifié par vins ink, 09 juillet 2016 - 14:23.
Posté 10 juillet 2016 - 17:08
#811
Voila je galère sur le hack.
Bon je suis en 5.3.2E mise à jour faite avec Mario Party 10.
J'ai testé le hack via internet (wj44.ml), je clique sur le Exploit et bugs à l'écran, je force l’extinction de la console.
J'ai réussi à faire un serveur, j'y accède en 192.168.113.1:8080
je trouve www, kexploit je clique une ligne m'indique que j'ai 5.3.2 puis rien ne se passe. J'ai loadiine-master donc 4.0.
Une idée du problème ?
Merci.
- vins ink aime ceci
Posté 11 juillet 2016 - 17:19
#812
Apres lancement de Loadiine et dans le jeu , parfois le processus mii maker est interrompu : un message s’affichait lors de jeu indiquant que le processus est interrompu :c'est aléatoire !
Comment résoudre ce problème ?
Répondre
Signaler
Posté 12 juillet 2016 - 09:09
#813
Posté 12 juillet 2016 - 14:32
#814
Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !
Flash xbox 360 grenoble
Posté 12 juillet 2016 - 17:59
#815
Posté 13 juillet 2016 - 11:45
#816
merci d'essayer http://wj44.xyzApriori oui, pareil chez moiLien : http://wj44.ml/ dead ?
Modifié par HAFEDHBY, 13 juillet 2016 - 11:46.
- Mikabox aime ceci
Posté 13 juillet 2016 - 11:59
#817
merci d'essayer http://wj44.xyz
ça fonctionne avec cette adresse
Merci
Modifié par Mikabox, 13 juillet 2016 - 11:59.
Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !
Flash xbox 360 grenoble
Posté 14 juillet 2016 - 08:26
#818
Posté 17 juillet 2016 - 12:53
#819
Alors chez moi l'exploit marche nickel et du premier coup ( wii u 5.5.1) par contre je me posais 2 questions sur le support des jeux.
Peut on utiliser un disque dur au lieu d'une sd ?
Et sinon, je vois des imprim écran de loadline avec une dizaine de jeux mais comment est-ce possible ? Là je viens d'avoir un jeu qui fait 15 Go ! A moins que ce soit avec des Sd très grosse ?!?
Merci pour vos lumières.
Posté 17 juillet 2016 - 23:01
#820
j'ai un problème, quand je lance "http://youripaddress...hax?kexploit10" sur ma wiiu ça charge pendant près d'une minute et ça me marque "code erreur : 112-1028 ou 112-1006" et quand j'essais via mon pc ça indique que mon adresse ip n'autorise pas la connexion et c pareil pour "http://youripaddress...s/hax?loadiine", que dois je faire ???
Aidez moi SVP !
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)