Aller au contenu


Photo

[Wii U] Lancer des backups avec loadiine en version 5.5.0 et 5.5.1


  • Please log in to reply
878 replies to this topic

Posté 10 May 2016 - 09:12

#701
HoloryTV

HoloryTV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 Messages :
  • Sexe:Male

j'aimerai bien tester mais je n'ai pas compris :(


Tu veux savoir quoi ?
  • Retour en haut

Posté 10 May 2016 - 09:33

#702
lucas1904

lucas1904

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
Pour injecter les roms n64 juste avec la rom je n'ai pas compris le tuto je suis pas doué en anglais ^^
  • Retour en haut

Posté 10 May 2016 - 09:33

#703
lucas1904

lucas1904

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
Pour injecter les roms n64 juste avec la rom je n'ai pas compris le tuto je suis pas doué en anglais ^^
  • Retour en haut

Posté 10 May 2016 - 12:37

#704
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 Messages :
moi non plus mais ça n'as pas l'air compliqué !
  • Retour en haut

Posté 10 May 2016 - 13:53

#705
gsk

gsk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 Messages :

J'ai trouvé un tuto d'un mec qui dit qu'on peux injecter des jeux N64 avec juste la rom

"
Fist you have to make a copy of VC game (e.g. Super Mario 64) into a new folder and name the folder e.g. [VC N64] Banjo Kazooie. Then go to the content/rom folder delete Unsme0.005 file. Rename your extracted Banjo Kazooie rom into the content/rom folder, then rename it to Unmfe0.443. Delete the Super Mario 64 config in the content/config folder, then create the Unmfe0.443.ini file in the content/config folder with the following content"

Mais ca marche pas pour moi, le tuto est ici : http://darkumbra.net...oadiine/?page=1

si jamais quelqu'un arrive a le faire marcher :)

Tu a fait comment?explique étape par étape s'il te plait?
  • Retour en haut

Posté 10 May 2016 - 17:31

#706
hyunk117

hyunk117

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
Je vous explique vite fait

1- vous prenez un jeu N64 deja loadiine ready ( donc avec les dossiers code/content )
2- vous prenez la rom d'un jeu que vous voulez sur internet par exemple "Mario 64"
3- vous utilisez le logiciel Tool64 pour convertir cette rom en .z64 car de base elle est en .n64 ( vous devez choisir "big endian" sur Tool64 en faisant clique droit sur la rom )
4- vous allez ensuite dans le dossier content/rom et vous remplacez la rom deja présente dans le dossier par celle que vous venez de convertir, vous devez aussi renommer la rom convertis avec le meme nom que la rom que vous allez remplacer ( ex : Undop0.559 )
5- vous allez ensuite dans le dossier content/config pour y mettre la config de votre rom ( faut la trouver sur internet )
et vous renommez cette config exactement pareil que la rom mais avec .ini a la fin ( ex : Undop0.559.ini )
6- n'oubliez pas de mettre une fausse ID dans le nom du dossier du jeu et c'est partie

voici un lien pour quelques config : https://mega.nz/#!1k...tT6sA2sup3PLeU8

il n'y a pas tout les jeux N64, vous devez ouvrir les fichier .ini et regardez le nom du jeu en haut ( ex : Mario 64 US )
choissisez bien la bonne langue ( US/EUR/JPN )

bon jeux :)

Ce message a été modifié par hyunk117 - 10 May 2016 - 17:33.

  • Retour en haut

Posté 10 May 2016 - 19:01

#707
zatos59

zatos59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 Messages :
  • Sexe:Male
Vous savez si possible de faire un serveur local depuis un iPhone jailbreak ?
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 10 May 2016 - 19:59

#708
lucas1904

lucas1904

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
Pour injecter les roms n64 juste avec la rom je n'ai pas compris le tuto je suis pas doué en anglais ^^

Je vous explique vite fait 1- vous prenez un jeu N64 deja loadiine ready ( donc avec les dossiers code/content )2- vous prenez la rom d'un jeu que vous voulez sur internet par exemple "Mario 64" 3- vous utilisez le logiciel Tool64 pour convertir cette rom en .z64 car de base elle est en .n64 ( vous devez choisir "big endian" sur Tool64 en faisant clique droit sur la rom )4- vous allez ensuite dans le dossier content/rom et vous remplacez la rom deja présente dans le dossier par celle que vous venez de convertir, vous devez aussi renommer la rom convertis avec le meme nom que la rom que vous allez remplacer ( ex : Undop0.559 )5- vous allez ensuite dans le dossier content/config pour y mettre la config de votre rom ( faut la trouver sur internet )et vous renommez cette config exactement pareil que la rom mais avec .ini a la fin ( ex : Undop0.559.ini )6- n'oubliez pas de mettre une fausse ID dans le nom du dossier du jeu et c'est partie voici un lien pour quelques config : https://mega.nz/#!1k...tT6sA2sup3PLeU8il n'y a pas tout les jeux N64, vous devez ouvrir les fichier .ini et regardez le nom du jeu en haut ( ex : Mario 64 US )choissisez bien la bonne langue ( US/EUR/JPN )bon jeux :)

Merci beaucoup je vais tester
  • Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 08:25

#709
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,810 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
pour ceux qui desire voici un pack de jeux virtual console il doit y en avoir 40 bon jeux
http://www.mediafire...tual Consol.rar
  • Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 09:18

#710
hyunk117

hyunk117

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

pour ceux qui desire voici un pack de jeux virtual console il doit y en avoir 40 bon jeux
http://www.mediafire...tual Consol.rar

 

merci 


Ce message a été modifié par hyunk117 - 11 May 2016 - 09:23.

  • Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 11:25

#711
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 Messages :
j'aimerai savoir comment allez sur l'exploit kernel tout en bloquant les mise à jour avenir et coupé l'internet de la wii si c'est possible merci ?
  • Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 11:45

#712
lucas1904

lucas1904

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des jeux vc n64 svp merci
  • Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 13:17

#713
HoloryTV

HoloryTV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 Messages :
  • Sexe:Male

j'aimerai savoir comment allez sur l'exploit kernel tout en bloquant les mise à jour avenir et coupé l'internet de la wii si c'est possible merci ?

Primary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)
Secondary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)
  • Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 14:25

#714
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 Messages :
Et avec ça les mises à jour sont bloqué ?
  • Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 16:13

#715
HoloryTV

HoloryTV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 Messages :
  • Sexe:Male

Et avec ça les mises à jour sont bloqué ?


Oui si tout se passe bien.
  • Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 20:59

#716
gsk

gsk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 Messages :

Pour injecter les roms n64 juste avec la rom je n'ai pas compris le tuto je suis pas doué en anglais ^^

Je vous explique vite fait 1- vous prenez un jeu N64 deja loadiine ready ( donc avec les dossiers code/content )2- vous prenez la rom d'un jeu que vous voulez sur internet par exemple "Mario 64" 3- vous utilisez le logiciel Tool64 pour convertir cette rom en .z64 car de base elle est en .n64 ( vous devez choisir "big endian" sur Tool64 en faisant clique droit sur la rom )4- vous allez ensuite dans le dossier content/rom et vous remplacez la rom deja présente dans le dossier par celle que vous venez de convertir, vous devez aussi renommer la rom convertis avec le meme nom que la rom que vous allez remplacer ( ex : Undop0.559 )5- vous allez ensuite dans le dossier content/config pour y mettre la config de votre rom ( faut la trouver sur internet )et vous renommez cette config exactement pareil que la rom mais avec .ini a la fin ( ex : Undop0.559.ini )6- n'oubliez pas de mettre une fausse ID dans le nom du dossier du jeu et c'est partie voici un lien pour quelques config : https://mega.nz/#!1k...tT6sA2sup3PLeU8il n'y a pas tout les jeux N64, vous devez ouvrir les fichier .ini et regardez le nom du jeu en haut ( ex : Mario 64 US )choissisez bien la bonne langue ( US/EUR/JPN )bon jeux :)

Merci beaucoup je vais tester

J'ai pas tres bien compris a partir de l'étape 4, peux tu mieux expliquer?
  • Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 22:30

#717
r4zer

r4zer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :

jaimerais savoir pourquoi dans mon wiiu je met la cle usb avec microsd et me demande toujours de la formaté?esce que je met la cle usb apres lexploit lancer ou avant de partir mon wiiu,je parle dun adapteur usb micro sd merci jattends une reponse


  • Retour en haut

Posté 12 May 2016 - 07:32

#718
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,391 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Tu ne doit pas prendre de clé usb micro sd mais que du sd ou micro sd avec un adapteur dans le port sd de la console par usb sa fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 12 May 2016 - 09:52

#719
gsk

gsk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 Messages :

Pour injecter les roms n64 juste avec la rom je n'ai pas compris le tuto je suis pas doué en anglais ^^

Je vous explique vite fait 1- vous prenez un jeu N64 deja loadiine ready ( donc avec les dossiers code/content )2- vous prenez la rom d'un jeu que vous voulez sur internet par exemple "Mario 64" 3- vous utilisez le logiciel Tool64 pour convertir cette rom en .z64 car de base elle est en .n64 ( vous devez choisir "big endian" sur Tool64 en faisant clique droit sur la rom )4- vous allez ensuite dans le dossier content/rom et vous remplacez la rom deja présente dans le dossier par celle que vous venez de convertir, vous devez aussi renommer la rom convertis avec le meme nom que la rom que vous allez remplacer ( ex : Undop0.559 )5- vous allez ensuite dans le dossier content/config pour y mettre la config de votre rom ( faut la trouver sur internet )et vous renommez cette config exactement pareil que la rom mais avec .ini a la fin ( ex : Undop0.559.ini )6- n'oubliez pas de mettre une fausse ID dans le nom du dossier du jeu et c'est partie voici un lien pour quelques config : https://mega.nz/#!1k...tT6sA2sup3PLeU8il n'y a pas tout les jeux N64, vous devez ouvrir les fichier .ini et regardez le nom du jeu en haut ( ex : Mario 64 US )choissisez bien la bonne langue ( US/EUR/JPN )bon jeux :)

Merci beaucoup je vais tester

J'ai pas très bien compris a l'étape 4.Je cherche une micro sd est ce que celui la sera compatible pour loadiine?http://www.cdiscount...0617246155.html

J'utilise déjà une micro sd kingston 32 Go pour loadiine qui fonctionne, mais j'aimerais augmenter la capacité sur un 64Go.

Ce message a été modifié par gsk - 12 May 2016 - 09:53.

  • Retour en haut

Posté 12 May 2016 - 11:50

#720
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 Messages :
J'aimerai savoir comment accéder au kernel sans avoir une connexion internet chez soit ? merci.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)