Si mais au dessus de 32gb elle est formatée par défaut en exFat qui est pas reconnu pas la wiiu pend un utilitaire comme fat32format pour forcer le formatage en fat32pour info, eviter les kingston 128 de classe 10... ne fonctionnent pas, meme en cluster 64
sinon le dossier meta est-il vraiment necessaire?
[Wii U] Lancer des backups avec loadiine en version 5.5.0 et 5.5.1
Posté 09 mai 2016 - 12:58
#681
Posté 09 mai 2016 - 13:10
#682
je l'avais formatée en fat32 avec 32 clusters puis 64 :toujours pareil: sd mount failed....Si mais au dessus de 32gb elle est formatée par défaut en exFat qui est pas reconnu pas la wiiu pend un utilitaire comme fat32format pour forcer le formatage en fat32pour info, eviter les kingston 128 de classe 10... ne fonctionnent pas, meme en cluster 64
sinon le dossier meta est-il vraiment necessaire?
j'ai une autre carte avec les memes racines qui marche bien donc j'en ai conclu que cette sd ne fonctionne pas... bien que j'ai un doute sur le formatage en 64 qui n'aurait peut etre pas fonctionné... je vais reessayer une derniere fois avec ton logiciel merci!
Posté 09 mai 2016 - 13:56
#683
Posté 09 mai 2016 - 14:04
#684
Posté 09 mai 2016 - 14:28
#685
Posté 09 mai 2016 - 15:08
#686
Posté 09 mai 2016 - 15:12
#687
Posté 09 mai 2016 - 15:29
#688
Posté 09 mai 2016 - 17:22
#689
bonjour,
etant novice dans ce domaine je ne sais pas ou trouver l'id des jeux que j'ai recupéré.
quelqu'un pourrait m'aider?
Posté 09 mai 2016 - 18:54
#690
Posté 09 mai 2016 - 19:28
#691
gametdb ou le fichier meta.xml contenu dans le dossier du jeu si tu l'asbonjour,
etant novice dans ce domaine je ne sais pas ou trouver l'id des jeux que j'ai recupéré.
quelqu'un pourrait m'aider?
Posté 09 mai 2016 - 20:08
#692
Bonjour,
Suis-je le seul au lancement de loadiine à me retrouver avec un message du genre "Sdmount failed", je ne sais plus exactement.
Je pense que le soucis viens de ma carte SD, mais je trouve pas de solution...
Posté 09 mai 2016 - 20:09
#693
Posté 09 mai 2016 - 20:12
#694
De ce que je sais elle est en fat 32. C'est un SD basic de 280 méga (j'ai une carte de 16 giga, mais c'est une SDHC, et j'avais cru comprendre que les SDHC étais pas compatible avec la wii U).
Posté 09 mai 2016 - 20:41
#695
j'ai une erreur en fessant cette etape 1 sous invite de controle j'ai mi la phrase et sa me marque
erreur:unable to access jarfile haxserver.jar
Peut tu m'aidez stp^.
etape 1. Lancement du serveur HaxServer.jar
Sur un ordinateur, PC, mac ou Linux, veillez à ce que java 8 soit installé. Téléchangez l'archive au dessus et l'extraire quelque part. En ligne de commandes (cmd sous windows, terminal sous mac et linux), rendez-vous dans le dossier extrait, correspondant à votre console (console_eur pour les consoles européennes).
Lancez HaxServer.jar en utilisant cette ligne de commande :
java -jar HaxServer.jar
Je sais d'ou vient ton erreur...même si mon intervention parait tardive...Tu ne sais pas écrire, du moins en français...
Un effort, que Diable !
Posté 09 mai 2016 - 20:59
#696
Posté 09 mai 2016 - 21:46
#697
"
Fist you have to make a copy of VC game (e.g. Super Mario 64) into a new folder and name the folder e.g. [VC N64] Banjo Kazooie. Then go to the content/rom folder delete Unsme0.005 file. Rename your extracted Banjo Kazooie rom into the content/rom folder, then rename it to Unmfe0.443. Delete the Super Mario 64 config in the content/config folder, then create the Unmfe0.443.ini file in the content/config folder with the following content"
Mais ca marche pas pour moi, le tuto est ici : http://darkumbra.net...oadiine/?page=1
si jamais quelqu'un arrive a le faire marcher
Posté 09 mai 2016 - 21:59
#698
Posté 10 mai 2016 - 09:00
#699
Posté 10 mai 2016 - 09:12
#700
j'aimerai bien tester mais je n'ai pas compris
Tu veux savoir quoi ?
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