Qu'on me corrige si je me trompe.
1 es qu il faut a chaque fois que je lance l'exploit
L'exploit déverrouille un accès temporaire plus large aux permissions qu'accordent de base la Wii U. À partir du moment où tu éteins ta console, par exemple, "l'accès étendu" est révoqué et tu dois à nouveau utiliser l'exploit pour avoir un nouvel accord d'accès étendu. Bien sûr, les Devs font de leur mieux pour permettre un accès privilégié permanent qui éviterait de relancer à chaque fois l'exploit.
2 es que c'est possible d'installer the homebrew luncher en chanel si oui lien tuto svp je suis en 5.5.1 usa merci beaucoup
La new date de il y a à peine 1 jour, suis les recommandations :
http://www.logic-sun...disponible.html.Par contre je ne serais te dire si ça fonctionnera sur une Wii U US.
3 il n y a pas un moyen de lancer l exploit directement sur carte sd sans internet si oui comment
Techniquement, en passant seulement par un "serveur local", tu n'as pas besoin d'internet (sauf pour télécharger l'archive contenant l'exploit bien sûr), mais apparemment en citant un membre de LS :
Perso j'utilise une carte sd avec wifi intégré et ça fonctionne super bien pas besoin de créer un serveur sur PC
Donc, tout ce fait sur SD.
Ce message a été modifié par Magic-0 - 05 mai 2016 - 01:01.