Une solution pour le FSGetMountSource failed ?!
[Wii U] Lancer des backups avec loadiine en version 5.5.0 et 5.5.1
Posté 04 May 2016 - 17:49
#401
Posté 04 May 2016 - 17:52
#402
Une solution pour le FSGetMountSource failed ?!
soit les nom des dossiers ne corresponde pas, soit la carte sd n'est pas compatible avec la console
- magnum_357 likes this
Posté 04 May 2016 - 17:59
#403
@Edifice: Oui, tu peux lancer les jeux virtual console et eshop mais je n'ai pas encore testé personnellement. Il se présentent exactement pareil et s'utilise comme des jeux cd.
tcp Gecko fonctionne sur wiiU. info ici: http://www.logic-sun...c-tcpgecko.html
Tu n'as pas besoin de connexion internet pour le lancer actuellement. Tu peux très bien te servir d'un serveur local sans être connecté au net, il suffit de mettre des dns bidons.
Pour le CFW, ça devrait pouvoir se faire, le temps le dira mais on ne se servira plus de loadiine.
@magnum: pour ton erreur, la seule fois où je l'ai eu, j'avais tout simplement oublié de remettre la sd dans la console après avoir transferé des fichiers sur le pc .
Donc oui, comme dit popiette, carte sd non reconnue.
Ce message a été modifié par Shevel - 04 May 2016 - 18:01.
Posté 04 May 2016 - 18:04
#404
Comment récupérer les dlc de mario kart 8 (les 8 circuits supplémentaires) et ma sauvegarde ?
Pareil pour les sauvegardes de Zelda HD Twilight, Mario maker,....
Ce message a été modifié par barak06 - 04 May 2016 - 18:08.
Posté 04 May 2016 - 18:07
#405
@Barak, pour ton dlc c'est très simple, tu ne peux pas.
Pour tes sauvegardes, tu peux utiliser saviine. Par contre, je ne suis pas sur qu'il ait dejà été addapté pour 5.5. Lance le kexploit31 avant.
Par contre, je prends congé pour quelques heures, bonne soirée à tous, sauf un, mais je dis pas qui (ça serait pas sympa)
Edit: et pourquoi vouloir utiliser mario maker sur loadiine si tu as l'original? Sur loadiine, pas de online, ce jeu perd tout son intérêt.
Ce message a été modifié par Shevel - 04 May 2016 - 18:08.
Posté 04 May 2016 - 18:12
#406
shevel et popette > merci beaucoup à vous, j'ai changé de sd et ça fonctionne, j'ai lancé nes remi et j'ai joué un stage et ça tourne sans souci
donc pour ceux qui ont le souci de fsgetsource mounted failed > votre sd est le souci
merci encore à shevel et popette, good game à tous
- popiette89 likes this
Posté 04 May 2016 - 18:12
#407
soit les nom des dossiers ne corresponde pas, soit la carte sd n'est pas compatible avec la console
Impec ça marche, je viens de tester ma carte sd est compatible en+ bon jeux
Posté 04 May 2016 - 18:12
#408
ça marche nickel pour moi, encore merci pour le tuto !
la seule petite chose qui me dérange un poil, je n'ai pas d'icone pour tous les jeux, certains ont juste "no icon available"
un moyen pour injecter des icones ou les DL directement comme il était possible de le faire avec gxloader sur wii dans le passé ?
Posté 04 May 2016 - 18:15
#409
@veb, tu peux dl les covers en appuyant sur "+". Pour tes jeux qui n'ont pas l'icone, c'est par ce qu'il n'ont pas de dossier "meta". Tu peux le trouver et le prendre sur une autre release (le dossier meta d'une version us ou jap devrait marché sur pal et inversement)
- kalhash33 likes this
Posté 04 May 2016 - 18:16
#410
salut as tous
j'ai une wiiu en 5.5.0 et quand je lance :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
relancez à nouveau et cliquez sur :
Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...).
PUIS
LoadiineGX2SDBetav0.2(A backup loader for WiiU) pour loadiine
OU
Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU) pour homebrew launcher
j'ai un message d'erreur qui est : FSGetMountSource failed.
une idée ?
Installation de USB LOADER GX & TOUT CONTRE LE BRIKAGE dans le 60.
Posté 04 May 2016 - 18:16
#411
juste une question shevel ou un autre, où est-ce qu'on peut avoir les ID des jeux ? car sur GameTDB y a pas toutes les régions pour les jeux
edit : dans le meta on trouve les lettre pour les ID, on met 01 à la fin à chaque fois ?
Ce message a été modifié par wakabayashy - 04 May 2016 - 18:28.
Posté 04 May 2016 - 18:17
#412
salut as tous
j'ai une wiiu en 5.5.0 et quand je lance :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
relancez à nouveau et cliquez sur :
Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...).PUIS
LoadiineGX2SDBetav0.2(A backup loader for WiiU) pour loadiine
OU
Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU) pour homebrew launcher
j'ai un message d'erreur qui est : FSGetMountSource failed.
une idée ?
je l'ai dit plus haut, t'as pas lu ? c'est ta carte sd qui est pas compatible
Posté 04 May 2016 - 18:19
#413
oui je vien de voir dsl
pour etre sur il doit y avoir quoi sur la carte sd ?
Installation de USB LOADER GX & TOUT CONTRE LE BRIKAGE dans le 60.
Posté 04 May 2016 - 18:19
#414
salut as tous
j'ai une wiiu en 5.5.0 et quand je lance :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
relancez à nouveau et cliquez sur :
Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...).PUIS
LoadiineGX2SDBetav0.2(A backup loader for WiiU) pour loadiine
OU
Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU) pour homebrew launcher
j'ai un message d'erreur qui est : FSGetMountSource failed.
une idée ?
Il faut que les tes fichiers loadine. etc.. soit présent sur la carte sd ensuite tu refais l'opération du début.
Posté 04 May 2016 - 18:20
#415
oui je vien de voir dsl
pour etre sur il doit y avoir quoi sur la carte sd ?
ils faut prendre une carte sd de marque et une classe 10 pour être tranquille
Posté 04 May 2016 - 18:22
#416
oui je vien de voir dsl
pour etre sur il doit y avoir quoi sur la carte sd ?
à la racine le dossier wiiu et ensutie apps et games ça donne :
sd://wiiu/games/ nom du jeu [ID]
sd://wiiu/apps/ loadliine
prends ça c'est bon : https://mega.nz/#!fB...VaVmx5RQqNVuIpU
(merci à l'uploader)
Posté 04 May 2016 - 18:22
#417
ok je change de carte sd je met les dossier de l'exploit du tuto et je vous dis sa
Installation de USB LOADER GX & TOUT CONTRE LE BRIKAGE dans le 60.
Posté 04 May 2016 - 18:24
#418
@veb, tu peux dl les covers en appuyant sur "+". Pour tes jeux qui n'ont pas l'icone, c'est par ce qu'il n'ont pas de dossier "meta". Tu peux le trouver et le prendre sur une autre release (le dossier meta d'une version us ou jap devrait marché sur pal et inversement)
étrangement, impossible de DL le cover du kirby :/
j'ai pas bien capté pour le dossier meta, je peux prendre le dossier meta de n'importe quel autre jeu ou celui des jeux qui n'ont pas d'icone en particulier ? il y a un site pour les trouver peux etre ?
merci pour l'aide !
edit : pour le kirby, j'ai le droit a un message du style : gametdb.com GKYE01.png 1 file left puis le message disparait directement :/
Ce message a été modifié par veb - 04 May 2016 - 18:25.
Posté 04 May 2016 - 18:43
#419
Posté 04 May 2016 - 18:45
#420
ok super fonctionne nikel plus qu'as attendre un hack permanent
Installation de USB LOADER GX & TOUT CONTRE LE BRIKAGE dans le 60.
4 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)