[Wii U] Lancer des backups avec loadiine en version 5.5.0 et 5.5.1
Posté 04 mai 2016 - 16:30
#381
Posté 04 mai 2016 - 16:30
#382
Posté 04 mai 2016 - 16:30
#383
Posté 04 mai 2016 - 16:34
#384
Posté 04 mai 2016 - 16:54
#385
j'ai ce message The payload binary doesn't exist/is invalid
j'ai fait toutes les manip du tuoto
que faire ?
Posté 04 mai 2016 - 17:05
#386
Si tu utilises un local, tente de réinstaller le kexploit et loadiine
Posté 04 mai 2016 - 17:08
#387
Posté 04 mai 2016 - 17:12
#388
@wakabayashy: tu utilises un serveur local ou distant?
Si tu utilises un local, tente de réinstaller le kexploit et loadiine
c'est bon j'ai lancé le hack par serveur en ligne (j'ai mis le dns dans les paramètres que vous avez donné dans le tuto), par contre il me met ça comme message maintenant :
fsgtmount source failed
peux-tu me dire comment régler cela ?
(carte sd avec 2 dossiers dedans à la racine : apps et games)
Posté 04 mai 2016 - 17:25
#389
Posté 04 mai 2016 - 17:27
#390
ça donne wiiu/games/(tes dossiers de jeu).
popiette, tes jeux sont peut être mal extrait. Je ne sais pas trop.
As tu bien tes dossiers de jeu avec dedans les dossiers code, meta et content?
Posté 04 mai 2016 - 17:32
#391
Tu dois avoir un dossier "wiiU" à la racine. Apps et games doivent se trouver dedans.
ça donne wiiu/games/(tes dossiers de jeu).
popiette, tes jeux sont peut être mal extrait. Je ne sais pas trop.
As tu bien tes dossiers de jeu avec dedans les dossiers code, meta et content?
oui , wiiu/games/NES Remix [WMGE01] par exemple
le truc, quand je veux lancer un jeu, il me met loading WUP-P-WMGE.rpx pour nes remix
et ensuite écran noir avec le texte de la photo
et sa avec toute les releases que j'ai :/
Ce message a été modifié par popiette89 - 04 mai 2016 - 17:34.
Posté 04 mai 2016 - 17:33
#392
Tu dois avoir un dossier "wiiU" à la racine. Apps et games doivent se trouver dedans.
ça donne wiiu/games/(tes dossiers de jeu).
popiette, tes jeux sont peut être mal extrait. Je ne sais pas trop.
As tu bien tes dossiers de jeu avec dedans les dossiers code, meta et content?
dedans la sd j'ai ça :
sd:\wiiu\apps\loadiine_gx2
sd:\wiiu\games\NES Remix [WMGE01]
mais ça me met le même message, ça peu venir de où ?
Posté 04 mai 2016 - 17:35
#393
dedans la sd j'ai ça :
sd:\wiiu\apps\loadiine_gx2
sd:\wiiu\games\NES Remix [WMGE01]
mais ça me met le même message, ça peu venir de où ?
tu utilise quoi comme carte sd ??
Posté 04 mai 2016 - 17:36
#394
Posté 04 mai 2016 - 17:38
#395
Edit: Liste de compatibilité ici: http://wiki.gbatemp....patibility_list
Alors, c'est la version jap qui ne marche pas. pour les version pal et us, il y a une note "Depanding on which version you actually get, you may need to change content\sys\msgstudio ENxx to USxx vice versa."
Pour les jean-richard en anglais (si quelqu'un parmis vous s'appelle reellement Jean richard, déjà, je le plains mais qu'il sache que je n'ai rien contre lui) : Selon la version que vous avez, vous aurez peut être besoin de renommer content\sys\msgstudio ENxx en USxx vou l'inverse.
Ce message a été modifié par Shevel - 04 mai 2016 - 17:44.
Posté 04 mai 2016 - 17:39
#396
popiette > sandisk 2 go
shevel > je vais tester d'autres jeux je vous dis ça de suite
je viens d'acheter une 32 Go exprès pour la wiiu cet après-midi, je fais le test et je vous dis ça dans 5 min
Posté 04 mai 2016 - 17:40
#397
ça te le fait qu'avec nes remis ou les autres aussi? Il me semble avoir vu que nes remix n'etait pas compatible avec loadiine methode miimaker
tous ( splatoon, pikmin 3 )
Posté 04 mai 2016 - 17:42
#398
popiette > sandisk 2 go
shevel > je vais tester d'autres jeux je vous dis ça de suite
je viens d'acheter une 32 Go exprès pour la wiiu cet après-midi, je fais le test et je vous dis ça dans 5 min
j'avais le meme message que toi avec une carte sd sans marque ( probablement chinoise ) et depuis j'utilise une samsung 16go qui lance loadiine sans pb
Posté 04 mai 2016 - 17:46
#399
En sachant que les plus gros jeux font 20go (xenoblade par exemple) et que les autre font entre 5 et 10go, une 128go n'est pas de trop mais il faut compter 50€ minimum
Posté 04 mai 2016 - 17:49
#400
Est t-il possible avec Loiadiin 0.2 gx (dernière version) de lancer des jeux eshop iso (rom) ou virtual console iso(rom) ?
Est t-il possible à la manière de gecko code sur wii de lancer des cheats avec le(s) jeu(x) avec Loadiin ?
Seront toujours obliger d'avoir une connexion internet obligatoire pour lancer l'exploit kernel ou bien un cfw telle que pour la wii et une homebrow chanelle sera t-elle possible ?
Merci d'avance pour toute vos réponse,et encore merci à tous.
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)