[Wii U] Lancer des backups avec loadiine en version 5.5.0 et 5.5.1
Posté 04 mai 2016 - 15:13
#361
Je dois faire quoi pour avoir le jeu en .wud et après pouvoir le mettre sur ma Wii U
Posté 04 mai 2016 - 15:13
#362
Posté 04 mai 2016 - 15:18
#363
Posté 04 mai 2016 - 15:21
#364
Il n'est pas nécessaire d'avoir le jeu en wud.
Le tuto vous explique la manip pour extraire un jeu wud en trois dossier. Si tu as des les 3 dossiers, tu peux les mettre directement sur ta sd
Ne me demande pas comment, je l'ai expliqué plusieurs fois et le tuto l'explique très bien.
Rsebas: oui, tu dois faire ça à chaque fois
Ce message a été modifié par Shevel - 04 mai 2016 - 15:26.
Posté 04 mai 2016 - 15:28
#365
Bonjour.
Petit soucis. Si des fois quelqu'un peut m'éclairer.
J'arrive bien jusqu'à l'étape pour lancer loadiine (version GX2 0.3 SD). J'utilise le site loadiine.ovh pour ça.
J'ai installé un jeu sur ma SD : Splatoon.
Je le vois bien, j'ai l'icone tout ça.
Mais, quand je lance, rien ne charge, ça bloque à "Loading file ._Gambit.rpx".
Je peux accéder aux options pendant ce temps, mais la barre de chargement reste là, par dessus, bloqué sur ce même message.
Que faire ???
EDIT : J'ai essayé un autre jeu : The legend of zelda the wind Waker HD" et idem, bloqué sur le début du chargement a "Loading file ._cking.rpx"
Ce message a été modifié par Beeldoway - 04 mai 2016 - 15:59.
Posté 04 mai 2016 - 15:32
#366
Petite question rapide :
J'ai mis Tubehax en DNS sur ma Wii u, et j'ai bloqué l'adresse MAC de ma Wii u dans ma box, je tente de faire une mise a jour ( je suis en 5.5.1E ) et ca me dit "Une erreur est survenue"
Ca veux dire que c'est bon et que ca fonctionne ?
EDIT : j'ai finalement enlevé l'adresse mac de mon routeur vu que ca bloque internet sur la console, je vais faire le filtrage des url
Ce message a été modifié par hyunk117 - 04 mai 2016 - 15:38.
Posté 04 mai 2016 - 15:45
#367
Posté 04 mai 2016 - 15:47
#368
Posté 04 mai 2016 - 15:49
#369
@jean: non tu ne peux pas. Et c'est pourtant pas compliqué...
Normalement, tu n'as aucun paramètres à bouger pour que ça fonctionne
Posté 04 mai 2016 - 15:55
#370
NOn tinkiete tout et ok grace a tes explication merci ,je voulais juste savoir si du coup on peut mettre WiiFlow et gameboy-gbiine-v02?? merci pour tout.@Hyunk: pas besoin de bloquer la MAC de ta wiiu, les DNS de tubehax suffisent.
@jean: non tu ne peux pas. Et c'est pourtant pas compliqué...
Normalement, tu n'as aucun paramètres à bouger pour que ça fonctionne
Posté 04 mai 2016 - 16:01
#371
Tu dois parler de loadiine flow. Il n'est pas encore compatible 5.5.1.
Pour gbiine, je n'en sais rien (et j'ai la flemme de chercher) renseigne toi sur les pages se DL ou essaies
Posté 04 mai 2016 - 16:02
#372
Posté 04 mai 2016 - 16:05
#373
hello a tous, pour ma part j'ai une souci pour lancer les jeux,
Loadiine vois bien les jeux, lorsque je veux en lancer un , sa m'affiche une barre avec écrit " loading ****.rpx "
ensuite un écran noir apparait avec écrit :
Exception type DSI occurred !
voici l'image :
Posté 04 mai 2016 - 16:09
#374
Posté 04 mai 2016 - 16:15
#375
Posté 04 mai 2016 - 16:17
#376
quelle version du loadiine est la plus stable a l heure actuel?
V0.2
Posté 04 mai 2016 - 16:17
#377
Comment réglé ça?
Posté 04 mai 2016 - 16:18
#378
Posté 04 mai 2016 - 16:22
#379
Posté 04 mai 2016 - 16:27
#380
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)