[Wii U] Lancer des backups avec loadiine en version 5.5.0 et 5.5.1
Posté 03 mai 2016 - 22:53
#261
Posté 03 mai 2016 - 22:54
#262
Vu que nintendo va surement faire une maj pour bloquer tout ça, y a un moyen de garder le flash tout en utilisant le logiciel internet de la wii u ?
Je vois la solution 1B, donc ceux qui sont sur la 1A seront foutu dès la maj de nintendo ?
- GDaze aime ceci
Posté 03 mai 2016 - 23:01
#263
Posté 03 mai 2016 - 23:02
#264
on ouvre les yeux ! En bas du tuto il y'a un autre tuto pour lancer les jeux,il ne suffit pas de le placer dans la sd tel quel va là http://www.logic-sun...e-de-a-a-z.html et go etape 3 ++salut les gars, tout fonctionne sauf que quand je lance loadline, il ne m'affiche aucuns jeux, j'ai juste mis shovel knight sur ma carte sd , mais je ne le vois pas , une solution pour moi svp ?
y'avait un tuto pour 5.3.2 mais fallait avoir déjà un jeux VC present sur la console http://www.logic-sun...x-vc-n64ds.html jete un oeil (j'vais peut etre test j'ai mario 64)Au fait comment faire avec les jeux VC ? Chez moi ils n'ont que /code et /content.... pas de /meta
Modifié par rim-k06, 03 mai 2016 - 23:22.
Posté 03 mai 2016 - 23:04
#265
Posté 03 mai 2016 - 23:29
#266
Posté 04 mai 2016 - 00:04
#267
Modifié par rim-k06, 04 mai 2016 - 07:01.
Posté 04 mai 2016 - 00:21
#268
Posté 04 mai 2016 - 00:25
#269
JAI ENFIN REUSSI A LANCER SPLATOON , une question peut-on jouer online avec lexploit?
Nop online impossible avec loadiine.
Posté 04 mai 2016 - 00:27
#270
C'était quoi ton problème ?JAI ENFIN REUSSI A LANCER SPLATOON , une question peut-on jouer online avec lexploit?
Perso mes jeux charge pas ça me rend fou..
Posté 04 mai 2016 - 00:49
#271
au debut cetais lexploit ensuite le loadiine , j'ai téléchargé le dernier loadiine gx2 (7....) et maintenant sa passeC'était quoi ton problème ?JAI ENFIN REUSSI A LANCER SPLATOON , une question peut-on jouer online avec lexploit?
Perso mes jeux charge pas ça me rend fou..
pour les jeux il faut respecter les nomS ex :
Splatoon -------------> Splatoon [AGMP01]
jai mis le dossier updates dedans aussi a coté de code , meta ,content ex:
Splatoon [AGMP01]/updates/v192/ les donnes de mise a jour code+content+meta
jutilise kexploit10 sa passe au top
*POKKEN TOURNAMENT passe tres bien aussi
Modifié par strider_hiryu, 04 mai 2016 - 02:15.
Posté 04 mai 2016 - 03:48
#272
Posté 04 mai 2016 - 04:12
#273
Posté 04 mai 2016 - 05:21
#274
Je vais juste dropper ceci dans la zone afin que cela puisse servir à ceux qui continuent à rencontrer des freezes au lancement de leur exploit, ainsi que pour ceux ayant des problèmes avec leur stick analogique (De ce que j'ai pu comprendre de https://gbatemp.net/...oadiine.425073/ ):
http://www.loadiine.ovh/
C'est un portail que je gère au jour le jour suivant l'évolution de la scène WiiU. D'après les retours que j'en ai eu les éléments de Freeze sont moins présent (Ce qui était bien le but).
A vous de voir, je vous laisse seuls juges.
WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider
A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>
- Chaseter aime ceci
Posté 04 mai 2016 - 06:53
#275
Posté 04 mai 2016 - 07:16
#276
Moi rien à faire a chaque que je lance le kernel exploit que ca soit en local ou sur internet, la console freeze directement et je ne peux plus rien faire.
Posté 04 mai 2016 - 07:21
#277
Ne mettez pas votre consol en ligne sur internet pour éviter toutes mise à jour Intempestive !!
Posté 04 mai 2016 - 07:31
#278
un autre serveur : http://107.170.0.56/
Posté 04 mai 2016 - 07:42
#279
Ensuite, lancez d'abord l'exploit kernel en cliquant sur :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
sa beug tout de suite aprés si quelqun peu m'aidez svp
Posté 04 mai 2016 - 07:45
#280
Ce matin ca marche, j'ai pu lancer loadiine avec la soluce 1A
super, donc je vais essayer a nouveau avec cette methode
http://wj44.ml/ puis kernel puis loadiine.
car c'est quand meme plus pratique qu'avoir le pc en route avec la ligne de commande dos ect..
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)