Smealum libère iosuhax, une partie de son travail Wii U
Posté 03 mai 2016 - 13:09
#21
- danielou aime ceci
Posté 03 mai 2016 - 13:20
#23
J'ai DDL l'exploit, lancé le jrar sur le PC (qui semble inactif, tout à 0), port 80 libre à priori, mis la dernière nightly de loadiine sur la SD, lancé le navigateur sur la wii et entré l'URL avec l'IP passerelle tout ça mais rien erreur 404 bref ça marche pas... Pourtant d'habitude j'arrive bien à farfouiller niveau hack mais là je coince ^^' comprend pas l'histoire des serveurs wamp et cie au passage... help ? un tuto détaillé ? Merci!je suis en 5.5.1 mais je pense pas que ce soit ça qui coince.
Modifié par bidobido, 03 mai 2016 - 13:21.
Posté 03 mai 2016 - 13:26
#24
- Benkat aime ceci
Posté 03 mai 2016 - 13:37
#25
Posté 03 mai 2016 - 14:24
#26
Bon, c'est un peu le bordel, y'a des fichiers en doublon mais ça fonctionne comme ça.
Pour le kexploit de loadiine: blarg.php
pour le kexploit31 : blarg31.php
pour loadiine: /loadiine/payload.php?sysver=550
Il y a aussi un menu qui vous propose de lancer le kexploit10 (pour loadiine) ou le kexploit31 : index.html
Modifié par Shevel, 03 mai 2016 - 14:24.
Posté 03 mai 2016 - 14:35
#27
Posté 03 mai 2016 - 14:37
#28
Posté 03 mai 2016 - 14:53
#29
Haxserver pour EU ici: https://dl.dropboxus...1/HaxServer.jar
(merci Wingman)
Ne pas oublier de mettre le fichier loadiine_gx2.elf (non fourni dans mon archive) sur la carte SD dans /wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf
Modifié par Shevel, 03 mai 2016 - 14:55.
Posté 03 mai 2016 - 14:55
#30
Posté 03 mai 2016 - 16:50
#31
Posté 04 mai 2016 - 08:49
#32
Actuellement, Smealum informe que selon lui isouhax n'est supporté que sous firmware 5.5.x
isouhax? Mdr ce lapsus révélateur.
Pourtant t'avais bon dans le titre.
En tout cas, je suis vraiment impatient de voir ce que les devs vont proposer avec ce partage.
Merci à smea.
Modifié par Kim_Kaphwan, 04 mai 2016 - 08:55.
Posté 04 mai 2016 - 17:34
#33
Posté 19 juin 2016 - 22:10
#34
Modifié par neoskyriper, 21 juin 2016 - 17:22.
Posté 27 juillet 2016 - 17:26
#35
Après, ils avaient prévus de rendre public le kexploit, c'est chose faite. Et vu le comportement habituel des dévs qui bossent dessus, ils le rendront sans doute public lorsqu'ils auront un autre exploit IOSU sous la dent... Ou quand la console tombera dans l'oubli.
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