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CEMU v1.4.2 est disponible en version Patreon


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12 replies to this topic

Posté 01 May 2016 - 06:34

#1
tralala

tralala

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La nouvelle version de CEMU, la v1.4.2, est désormais disponible en version Patreon, qui depuis a été leakée... mais nous ne vous proposerons pas le lien (merci d'arrêter de me la demander en MP). Comme cette dernière ne sortira pas avant une semaine en version grand public, nous vous en proposons quelques détails bien croustillants notamment le changelog et quelques vidéos pour encore une fois voir qu'ExZap a réalisé un travail énorme et qu'il est réellement digne d'être récompenser.

 

 

 
# CEMU detailed changelog for 1.4.2
# Patreon release date: 2016-04-30
 
general: FPS counter now updates more frequently
 
CPU: Improved recompiler code generated for DCBZ instruction.
 
h264: Simulate successful video decoding rather than returning errors (proper video decoding is still WIP. The new workaround fixes freezes when a game was waiting for video playback to happen)
 
coreinit: Fixed a bug in OSReadRegister16() and OSReadRegister32Ex() where 0 was returned instead of the actual register value
coreinit: Added weak-symbol __gh_FOPEN_MAX
coreinit: Added API OSWakeupThread()
 
ax: Added support for AUX bus callbacks (New API: AXRegisterAuxCallback)
ax: Added support for voice protection (New API: AXVoiceBegin, AXVoiceEnd, AXVoiceIsProtected)
 
GX2: Added permanent shader cache
Everytime a previously unknown shader is loaded, the shader and all releated renderstate information is cached in a file.
When CEMU boots a game, it will use the cached information to reconstruct all known shaders right away.
This significantly can decrease stuttering during emulation but it will also increase boot times.
GX2: Added support for GX2WaitTimeStamp()
GX2: Added support for swap interval configuration via GX2SetSwapInterval()
GX2: Added support for binding depth textures as color targets
GX2: Fixed a bug where color or depth buffers were not correctly cleared.
GX2: Support for texture depth compare modes 'never' and 'always'.
GX2: Reworked texture loader code
 
FS: Added API FSGetMountSource()
 
vpad: Added VPADGetTPCalibratedPointEx()
vpad: VPADGetTPCalibratedPoint() now correctly copies the touch flags

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour disposer de cette version, passez par Patreon, ou bien attendez 6 jours ! 
 

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Posté 01 May 2016 - 07:04

#2
r4Z0R59

r4Z0R59

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WTF l'émulateur Wii U fonctionne de mieux en mieux !
Mais à l'heure actuelle, il n'y a pas de docs justifiant la configuration minimale de la machine.
Si quelqu'un peut m'orienter vers le dossier, je l'en remercie d'avance.
r4Z0R59
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Posté 01 May 2016 - 07:05

#3
rmgt

rmgt

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je ne comprend pas je lance le jeux New Super Mario Bros U il démarre jusqu'à ce que je voie l'arbre et ca indique pres 2 je clic dessus et sa plante aider moi s.v.p
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Posté 01 May 2016 - 08:19

#4
steve128

steve128

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bonjour comment jouer aux jeux wii u via son pc avec cette emul merci
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Posté 01 May 2016 - 08:22

#5
Mrrraou

Mrrraou

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WTF l'émulateur Wii U fonctionne de mieux en mieux !
Mais à l'heure actuelle, il n'y a pas de docs justifiant la configuration minimale de la machine.
Si quelqu'un peut m'orienter vers le dossier, je l'en remercie d'avance.

DX12, W10, et l'émulation est coûteuse. Il faut savoir que le processeur de la Wii U est un PowerPC. Les shaders doivent aussi être recompilés, etc.
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Posté 01 May 2016 - 09:15

#6
cyberfred91

cyberfred91

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Merci pour la news.

Arretez de demander d'avoir la version leakee... Une version a jour sort tout les 15 jours...

merci pour les infos Mrrraou. ca ne fonctionnait pas terrible sous windows 7, et les jeux europeens idem. J'ai tout efface, j'attends encore 3-4 mois, pour avoir une version amelioree de l'emulateur.

ôô

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Posté 01 May 2016 - 17:02

#7
tomess

tomess

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Arrêter de demander une version leakee bande de vilain garçon , papa cyber Fred parisien n est pas content !

Config mini I7 16 giga de ram + Gtx 980 et ceux qui on pas d argent pour ce l offrir ils ont cas acheter la wiiu voilà
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Posté 01 May 2016 - 18:40

#8
MI7

MI7

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I7 4790k @ 4.7ghz 16gb ram gtx 980 ti

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Posté 02 May 2016 - 06:17

#9
tomess

tomess

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I7 4790k @ 4.7ghz 16gb ram gtx 980 ti

Run nickel


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Posté 02 May 2016 - 10:30

#10
jonyboys69

jonyboys69

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En même temps faire une news 2 semaine avant et dire ne me le demander pas, c’est donner le bâton pour ce faire battre mdr
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Posté 02 May 2016 - 14:26

#11
tralala

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:) pas faux .
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Posté 02 May 2016 - 19:45

#12
neops

neops

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gtx 560ti sa suffit ou pas ?
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Posté 02 May 2016 - 21:22

#13
dift666

dift666

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Arrêter de demander une version leakee bande de vilain garçon , papa cyber Fred parisien n est pas content !

Config mini I7 16 giga de ram + Gtx 980 et ceux qui on pas d argent pour ce l offrir ils ont cas acheter la wiiu voilà



Un peu de sérieux avec la configuration minimal pour CEMU... TRoll en action!!!

Ce message a été modifié par dift666 - 02 May 2016 - 21:25.

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