ConsoleX, (le) 28 Mai 2016 - 21:51, a écrit :
Un gas m'a contacter cette semaine.
Il était en ARM9 sysnand en mettant à jour ca sysnand en 11.0 il a fait une fausse manip et à écrasé son accès ARM9 résultat console en 11.0
L'avantage d'une EmuNand c'est sinon touche pas à la sysnand.
C'est mon avis personnel
Ça devrait aller, la seule chose qui est inutilisable dans cette version est browserhax.
Avec Luma3DS (et ReiNand) ou tout autre CFW qui se respecte, c'est impossible d'écraser A9LH en effectuant une mise à jour système. L'écriture sur les partitions FIRM0 et FIRM1 est bloquée.
Nintendo POURRAIT trouver un moyen d'écrire tout de même dans ces partitions (c'est pourquoi on recommande d'attendre des confirmations avant d'installer une nouvelle màj), mais ce n'est définitivement pas le cas avec la 11.0.
Le ga que fait référence ConsoleX, c'est moi
J'avais exposé mon problème page 3. (voir ci-dessous)
J'ai fait une gaffe !
Partie 5 section IV étape 4 : Sélectionnez « NAND Restore (keep a9lh) » avec l'emunand original.
Je suis allé trop vite et j'ai fait le classique "Nand Restore" avec l'emunand original.
Conclusion :
Actuellement ma 3DS boot automatiquement sur mon Emunand
Plus de menu lorsque je press Start, Select ou Bas au demarrage.
Je pensais retrouver l'homebrew grace au QRCode, et reprendre à partir de la section II mais ca ne fonctionne pas.
Je suis en 11.0 du coup sans a9lh...c'est rattrapable ?
Je viens de prendre connaissance du Freakyhax qui me permettrait de réutiliser l'homebrew channel.
Puis-je a partir de l'Hbc, restaurer ma nand pour un downgrade ?
En effet, j'ai tout conservé du tuto, Nand 4.5 ; 9.2 ; Sysnand et clé OTP
Merci
Ce message a été modifié par SerialFF - 07 June 2016 - 17:07.