[hack 2ds/3ds] Le Guide vFR; downgrade, RedNAND, arm9loaderhax...
Posté 03 janvier 2017 - 15:43
mais, honnêtement, je préfère consacrer mon après-midi pour le bien de tous. donc, je dois voir celle nouvelle méthode et l'ajouter à ma traduction ça fera classe =)
Posté 03 janvier 2017 - 21:42
Nouvelle question avant de faire toute manipulation.
Une fois fait, la DS fonctionne comme avant ? Plus de risque de la briquer ? Eteindre/allumer ? le mode veille ?
Merci
Posté 03 janvier 2017 - 22:08
Posté 05 janvier 2017 - 09:59
Bonjour,
J'essaie actuellement de modifier une 2ds 11.0. Je suis à cette partie https://3ds.guide/de...brew-launcher).Mais quand j'essaie de lancer safehax, la console me fait une série de ligne de code puis un écran noir et rien ne se passe. Je n'arrive pas à booter sur decrypt9. Est-ce que safehax prend du temps?? Est-ce qu'il fait lancer plusieurs fois l'exploit pour que cela fonctionne?
D'avance merci.
Posté 05 janvier 2017 - 10:03
Bonjour,
J'essaie actuellement de modifier une 2ds 11.0. Je suis à cette partie https://3ds.guide/de...brew-launcher).Mais quand j'essaie de lancer safehax, la console me fait une série de ligne de code puis un écran noir et rien ne se passe. Je n'arrive pas à booter sur decrypt9. Est-ce que safehax prend du temps?? Est-ce qu'il fait lancer plusieurs fois l'exploit pour que cela fonctionne?
D'avance merci.
Mette une cartouche de jeux officiel
Due to a bug, safehax currently requires a functioning cartridge of some kind (3ds, nds, flashcart, etc) to be inserted in order to complete successfull
Posté 05 janvier 2017 - 10:14
Mette une cartouche de jeux officiel
Due to a bug, safehax currently requires a functioning cartridge of some kind (3ds, nds, flashcart, etc) to be inserted in order to complete successfull
Oups!!!! Forcement, si on ne lit pas les cadres bleus, ça fonctionne moins bien!!! Merci beaucoup thedark et désolé, je lirais la totalité des pages dorénavant.
Posté 05 janvier 2017 - 10:41
Oups!!!! Forcement, si on ne lit pas les cadres bleus, ça fonctionne moins bien!!! Merci beaucoup thedark et désolé, je lirais la totalité des pages dorénavant.
C'est rien
Posté 05 janvier 2017 - 17:58
Bonsoir,
Bon je viens de finir le hack de ma 2ds mais je voulais m'assurer de quelque détail.
Dans la dernière partie du hack (https://3ds.guide/in...g-arm9loaderhax), il y a de noter : You can remove your NAND backups from /files9/ as long as you still have them backed up to a safe location.
Si, je comprends bien, je peux supprimer le fichier NANDmin.bin et le NANDmin.bin.sha du dossier files9!! Car juste avant il est noté ceci : Keep your NANDmin.bin file, it can be restored by Hourglass9 to save you from a brick in the future., mais je pense que ça veut dire que le garder sur le PC
D'avance merci.
Posté 05 janvier 2017 - 18:12
Bonsoir,
Bon je viens de finir le hack de ma 2ds mais je voulais m'assurer de quelque détail.
Dans la dernière partie du hack (https://3ds.guide/in...g-arm9loaderhax), il y a de noter : You can remove your NAND backups from /files9/ as long as you still have them backed up to a safe location.
Si, je comprends bien, je peux supprimer le fichier NANDmin.bin et le NANDmin.bin.sha du dossier files9!! Car juste avant il est noté ceci : Keep your NANDmin.bin file, it can be restored by Hourglass9 to save you from a brick in the future., mais je pense que ça veut dire que le garder sur le PC
D'avance merci.
oui c'est bien ça il faut le garder dans ton pc au chaud, il te sauvera la vie si tu brick ta console ou une mauvaise manip
Posté 06 janvier 2017 - 00:00
Posté 22 janvier 2017 - 00:54
•L’image CTRtransfer 2.1.0 pour votre console et votre région
(si votre console n’est pas d’une de ces régions, prenez n’importe laquelle):
◦ - New 3DS ou Old 3DS ou 2DS 2.1.0 - EUR - CTRtransfer
◦ - New 3DS ou Old 3DS ou 2DS 2.1.0 - JPN - CTRtransfer
◦ - New 3DS ou Old 3DS ou 2DS 2.1.0 - USA - CTRtransfer
bonsoir,
voila le problème j'ai suivi le tuto a la lettre mais lorsque je clic sur ma version (ici en rouge) ben impossible de télécharger l'image qui va bien
. absolument rien ne se passe pouvez vous m'éclairer, les liens sont Dead?
ou c'est moi qui comprend vraiment pas ce qu'il faut faire? cordialement
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 22 janvier 2017 - 00:56
Posté 26 janvier 2017 - 19:31
Bonsoir, je cherche un guide pour downgrade une 3ds xl V10.5 vers V9.2 svp
Posté 26 janvier 2017 - 21:16
Posté 18 mars 2017 - 23:49
Excusez moi je viens de finir la section :
Section II - Installation d’arm9loaderhaxIl a été noté successfull , mais il n'y a pas de OTP.bin dans le dossier a9lh de la carte SD
Modifié par S3i, 19 mars 2017 - 00:11.
Posté 19 mars 2017 - 15:56
Excusez moi je viens de finir la section : Section II - Installation d’arm9loaderhax
Il a été noté successfull , mais il n'y a pas de OTP.bin dans le dossier a9lh de la carte SD
Il est dans la racine ducoup...
Posté 19 mars 2017 - 16:11
Pourquoi remonté ce vieux tuto ?!
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)