Bonsoir à tous,
J'ai découvert l'existence des CFW sur 3DS hier Alors que je comptais vendre ma N3ds + Sky3ds+... Bref, du coup je comptais la mettre en CFW pour profiter des émulateurs. Je me démerde quand même pas trop mal niveau hack (enfin à comprendre par là que je sais suivre un tuto à la lettre hein ^^), mais, franchement, je dépasse pas la première étape
Je suis en 11.0, je dois donc bypasser ma console, mais j'ai beau procéder comme il faut, via des code QR, via en tappant les sites directement, impossible, toujours le même message "vous devez mettre la console à jour pour utiliser le navigateur", bla bla bla.
Où je foire ?! J'ai cru comprendre que le site principe est down mais il y en a 1/2 autre différents, j'ai beau tapper ou flasher ces sites, même résultat...
Je pense faire tout bien : changement de thèmes pour revenir à mon thème, changement de la date heure et jour, lancement du navigateur, je delete tout très rapidement, puis soit je le relance pour tapper la lien soit L+R pour le code QR, mais toujours le même message...
Merci beaucoup d'avance !
EDIT : dois je forcément passer par là ? Si oui vous me conseillez quel jeu pour la faille ? Il me semblait pourtant qu'avec cette méthode là, plus besoin de jeux justement, mais bon, vu que je suis incapable d'exploiter cette faille, peut-être devrais-je me remettre à exploiter la faille d'un de ces jeux ?
Ce message a été modifié par Adamas - 20 November 2016 - 20:19.