Ne prenez pas en compte ce post .
J'ai confondu Desko et Damev xDD
Modifié par Demnyx, 16 juillet 2016 - 17:08.
Posté 16 juillet 2016 - 17:07
#301Posté 16 juillet 2016 - 17:09
#302J'ai essayé d'installer les cia sur le sysnand mais FBI ne voulait pas se lancer. Ensuite, en lançant Luma, le rednand s'est lancé
J'ai quand même installé les cia sur le rednand et tout marche maintenant Ce qui est assez étrange quand on sait qu'il fallait les installer sur le sysnand ^^'
Bon dans tous les cas, le plus important est que je puisse continuer ^^ merci encore
A ton avis, je peux continuer ou je dois refaire un complete rednand ?
Posté 16 juillet 2016 - 17:12
#303Continue je pense, de toute façon tu as un backup de la sysnand.
Posté 16 juillet 2016 - 18:07
#304La prise de tête c'est insérer - retirer carte SD, dans PC et dans la console... des dizaines de fois.
Que signifie cette dernière phrase dans la fin du tuto ?
"Pour utiliser le CFW NTR, obtenez ntr.bin à partir de l'archive appropriée sur cette page et copiez-le vers la racine de votre carte SD, puis installez BootNTR.cia provenant de cette page."
Et je ne sais toujours pas comment mettre des roms dans la console. Je ne connais rien : les cia, les nds... où les mettre, quels jeux sont compatibles, quels emulateurs...
Y'a un tuto pour ça ?
Je suppose que je n'aurai pas de réponse à ma dernière question sur ce forum...???
Si c'est le cas je comprends.
Mais je ne veux pas de fichiers, juste un tuto complet sur les possibilités et how to do.
Merci d'avance.
Posté 16 juillet 2016 - 19:07
#305Ah, c'est juste que tu as édité quand j'ai fais mon message et j'ai pas recheck après
Pour installer les jeux, tu utilises FBI.
Et pour les trouver, 3ds et iso dans google et hop
Après t'as les linker DS pour joeur aux jeux DS (un emu DS est en dev, mais cpas ouf je crois.)
Et pour les émulateurs, cherche retroarch, c'est une compilation d'émulateurs. Après pour les jeux de console Nintendo, pas besoin d'émulateurs (sauf pour la snes si t'es sur une old3ds), il y a directement des .cia utilisant la VC fait par Nintendo.
Posté 16 juillet 2016 - 20:22
#306Posté 17 juillet 2016 - 11:03
#307Posté 17 juillet 2016 - 14:19
#308Ouais j'ai vu ça, c'est pas mal.
Posté 17 juillet 2016 - 20:06
#309Bonsoir à tous,
Pouvez vous me dire la différence entre un "normal cia" et un "legit cia" ?
Posté 17 juillet 2016 - 20:41
#310Il me semble que légit concerne les jeux pré installés en numérique.Bonsoir à tous,
Pouvez vous me dire la différence entre un "normal cia" et un "legit cia" ?
Posté 18 juillet 2016 - 19:37
#311Il me semble que légit concerne les jeux pré installés en numérique.
Posté 19 juillet 2016 - 09:51
#312https://github.com/P...iWare-Downgrade un nouveau moyen de downgrade en 11.0 sans hardmod est sortie
Modifié par thedark, 19 juillet 2016 - 09:54.
Posté 19 juillet 2016 - 13:05
#313Posté 19 juillet 2016 - 13:24
#314Ouian pas mal contraignant et si j ai bien compris console ntsc seulement.
Oui c'est très très long , sa marche sur pal , il faut le jeux Legends of Exidia
Posté 19 juillet 2016 - 13:33
#315Jétais en train de me préparer à souder mon premier hardmod quand j'ai vu la news lol
Par contre, une question me taraude : sur le tuto ils disent d'utiliser le save manager jksm pour sauvegarder les données de la 3DS #2 (donc celle qu'on veut hacker) mais si j'ai bien compris jksm ne se lance que sur une console hackée donc comment faire pour sauvegarder les données ???
Posté 19 juillet 2016 - 13:59
#316Il y a une version 3dsx je crois.
Posté 19 juillet 2016 - 14:13
#317Il y a une version 3dsx je crois.
Merci, mais comment lancer un 3dsx sur une console stock ?
Posté 19 juillet 2016 - 14:42
#318Avec l'hbl.
De toute façcon cette méthode de downgrade nécessite comme le downgrade hardware, un jeu pour lancer l'hbl après.
Posté 19 juillet 2016 - 20:39
#319Impossible de lancer l'hbl sur une console stock.
J'ai besoin de faire toute la manip avant de lancer freakyhax grâce à mon jeu, je ne peux donc pas sauvegarder en premier lieu...
Posté 19 juillet 2016 - 20:54
#3200 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)