
Mets celui de luma
Posté 08 juillet 2016 - 22:22
#241Posté 08 juillet 2016 - 22:41
#242Merci beaucoup pour ta réponse, tu me sauves vraiment ^^ Mais je tombe direct sur la fenêtre de config de luma, je remets les différentes options (autoboot, sysnand updated ...) à chaque fois que j'allume la console ou que je quitte les paramètres 3ds. (et ils ne conservent pas les paramètres que j'ai coché).
Est-ce normal et puis continuer le tuto ?
Edit : Les options que je coche sont ci-dessous. J'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte la sauvegarde quand j'appuie sur start. J'ai mis ) la racine le fichier arm9loaderhax.bin du dossier Luma3DSv5.5. Je ne sais pas si ça peut aider. Je met en pause le tuto le temps que vous me répondiez
Modifié par desko, 08 juillet 2016 - 22:54.
Posté 08 juillet 2016 - 23:42
#243Posté 09 juillet 2016 - 08:30
#244Cela ne change rien J'ai supprimé le fichier Luma3DS.smdh du dossier 3ds/Luma3DS mais aucun changement (j'ai fait un backup des fichiers au cas ou)
Puis j'ai supprimé Luma3DS.3dsx mais c'est la même chose Je reviens toujours au démarrage à l'écran config de luma
Edit : j'ai trouvé ^^' il me manquait le dossier "luma" à la racine de ma SD
Edit 2 : je suis vraiment à la fin mais je bloque sur la dernière étape ^^'
13 - Lancez le Homebrew Launcher à partir du menu Home
14 - Sélectionnez « DSP Dump »
15 - Appuyez sur Start lorsque indiqué pour quitter.
Lorsque je lance le homebrew launcher, il fige sur un écran rouge, parfois sur un écran jaune mais ne m'affiche pas DSP Dump
Modifié par desko, 09 juillet 2016 - 09:50.
Posté 09 juillet 2016 - 10:57
#245Posté 09 juillet 2016 - 11:30
#246Merci pour ton aide cavolo Je suis arrivé à la fin du tuto donc je ne vois pas quoi faire d'autre mis à part cette étape du DSP Dump et le nettoyage des fichiers de la carte SD ?
Dois-je considérer que j'ai fini ? Une dernière question (je l'espère
) : comment jouer aux jeux 3ds maintenant ? ^^ J'ai les cartouches gateway 3ds mais je crois comprendre qu'elles me seront inutiles maintenant.
J'imagine que je vais devoir utiliser des jeux en .cia à mettre sur la carte SD de la console ? Le problème est que la carte d'origine fait 4go, donc je vais être pas mal limité ^^"
Posté 09 juillet 2016 - 11:39
#247Posté 09 juillet 2016 - 11:42
#248C'est une micro SD Un adaptateur SD ne causerait pas de soucis ?
Donc je n'ai qu'à copier tous les fichiers que j'ai de la SD actuelle vers la nouvelle et cela suffira ?
Par contre, c'est dommage que je ne puisse pas faire fonctionner le homebrew channel ^^' Mais j'y survivrai
Posté 09 juillet 2016 - 12:11
#249Posté 09 juillet 2016 - 13:13
#250Ok j'ai trouvé, c'était vraiment bête .... il me manquait "boot.3dsx" à la racine de ma carte ^^'
Encore merci pour ton aide
Posté 09 juillet 2016 - 18:57
#251Posté 10 juillet 2016 - 12:41
#252Encore moi Tout s'est bien passé, les jeux fonctionnent parfaitement ^^ C'était la console de mon neveu qui était en 9.6, maintenant, j'aimerais faire la même chose pour la mienne en 4.2 déjà fonctionnelle avec Gateway.
Si j'ai bien compris, il suffit que j'upgrade en 9.2 via les instructions de ce lien : https://github.com/P...(rxTools-2.5.2)
puis que je refasse toutes les étapes sauf la partie 2 vu que je serais déjà en 9.2. Je pourrais même conserver mon emunand mais je préfère quand même faire l'étape du rednand pour être sûr à 100%.
J'aurais juste une question : dois-je faire un backup de mes saves 3ds obtenues en jouant sur la gateway ou bien elles seront inutilisables avec les nouveaux cia ? Le tuto préconise d'utiliser un gestionnaire de sauvegarde (https://github.com/m...t/svdt/releases) mais je ne vois pas comment l'utiliser
Posté 10 juillet 2016 - 13:46
#253Posté 10 juillet 2016 - 14:43
#254Ok merci pour l'astuce Mes jeux sont sur le gateway, soit en .3ds, soit en .3dz pour jouer en ligne (avec header privé). C'est la raison de mon interrogation
Y-a-t-il un moyen que mes saves 3ds/3ds puissent être converties pour être récupérables sur les cia ?
Je créerais les cia à partir des fichiers 3ds que j'ai
Posté 10 juillet 2016 - 16:52
#255Posté 11 juillet 2016 - 18:51
#256exact cavolo
Modifié par Jak89, 11 juillet 2016 - 21:52.
Posté 14 juillet 2016 - 10:39
#257Modifié par Damev, 14 juillet 2016 - 11:05.
Posté 14 juillet 2016 - 13:46
#258Mon downgrade s'est arrêté dans les premières minutes donc obligé de passer en mode recovery et de mettre à jour en 11.0 pour faire un hardmod derrière.Bonjour
Je viens d'acheter a mon fils une n3dsxl pack animal crossing. Elle est en frmw 9.9.0-26E.
J'ai très envie de faire le tuto de Plailect pour mettre un cfw. Mais si je la brick, ma femme me tue lol
Quelle sont mes chances de bricker la console? Zéro si je suis bien le tuto?
Certains me disent 1 chance sur 2 donc je trouve ça très risqué. En quoi est ce plus risqué sur une N3ds?
Merci d'avance.
Damev
Posté 14 juillet 2016 - 14:00
#259Posté 14 juillet 2016 - 14:12
#260Mon downgrade s'est arrêté dans les premières minutes donc obligé de passer en mode recovery et de mettre à jour en 11.0 pour faire un hardmod derrière.
La seule que je n'ai pas fait c'est le double formatage.
De toute façon ça vaut le coup d'essayer
que veux tu dire par "double formatage" ?
Ca vaut le coup oui...qd ca reussit.
Je n'ai pas vu bcp de témoignage disant que ca avait fonctionné sans souci sur une New 3ds.
PS : J'ai juste fait l'étape 1 du tuto (Homebrew)
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