Bah ctoi qui vois haha :>
[hack 2ds/3ds] Le Guide vFR; downgrade, RedNAND, arm9loaderhax...
Posté 24 juin 2016 - 15:36
Posté 24 juin 2016 - 15:39
Moi j'men " fiche " c’était surtout pour être sur de pouvoir la crack bon bah j'reviendrais vous voir si j'ai un soucis ! merci en tout cas !!
Modifié par shooter15789, 24 juin 2016 - 15:43.
Posté 29 juin 2016 - 23:42
salut
je suis à la fin du tuto, mais j'ai du mal à obtenir le fichier ntr.bin pour le CFW NTR
comment faire svp ?
merci
Posté 30 juin 2016 - 02:11
Posté 30 juin 2016 - 17:25
T'en a besoin ?
Beh j'en sais rien c'est la fin du tuto qui me le demande, si ca n’empêche rien g laisse tomber......
tu peux confirmer stp Cavalo ?
Posté 30 juin 2016 - 17:30
Posté 30 juin 2016 - 18:25
C'est a la fin du tuto comme il l'a dit , donc partie 5 et en bas de la page avant l'image de récapitulatif des fichiers a avoir sur la SD
Beh j'en sais rien c'est la fin du tuto qui me le demande, si ca n’empêche rien g laisse tomber......
tu peux confirmer stp Cavalo ?
T'inquiètes c'est pas obligé , c'est juste si tu veux utiliser le NTR qui te permet de cheat et faire d'autres trucs mais c'est facultatif.
Posté 30 juin 2016 - 19:00
yop j'hack ma 3DS je viens de downgrade en 9.2 mais impossible de re-installer browserhack quand je lance la page web je vois juste un tout petit trait ? j'fais comment ? ty
EDIT: taper comme un fou sur la barre
Modifié par shooter15789, 30 juin 2016 - 19:03.
Posté 30 juin 2016 - 19:03
Posté 30 juin 2016 - 19:11
Oui bah hein euh sans faire exprés j'ai fait un dump de la sysnand sans la rename je pourrais la rename manuellement en sysNAND.bin ?
EDIT: j'ai refais un backup on sait jamais
Modifié par shooter15789, 30 juin 2016 - 19:16.
Posté 30 juin 2016 - 19:49
ah enfin premiers problème !
"
- Reboot into SysNAND and get into the Homebrew Launcher through the entrypoint of your choice (menuhax will always launch the Homebrew Launcher from SysNAND)"
Je comprends pas ? je reboot avec le dpad vers le bas j'ai un ecran jaune en bas et un ecran brouillé en haut , cependant j'arrive sur le menu sans rien toucher !
https://github.com/P...art-3-(RedNAND): 18
EDIT : faille browser hax erreur via QRCODE
EDIT : j'ai remis ma sauvegarde j'ai reboot dans le homebrew launcher
EDIT : comment boot en rednand ?
Modifié par shooter15789, 30 juin 2016 - 20:26.
Posté 30 juin 2016 - 20:04
C'est a la fin du tuto comme il l'a dit , donc partie 5 et en bas de la page avant l'image de récapitulatif des fichiers a avoir sur la SD
T'inquiètes c'est pas obligé , c'est juste si tu veux utiliser le NTR qui te permet de cheat et faire d'autres trucs mais c'est facultatif.
Merci Demnyx de me situer sur le caractère facultatif du CFW NTR
merci à toi Cavalo surtout qui m'a permis de finaliser le crack de ma 2ds
les jeux se lancent tranquille, toutefois je crois que ça serait pas inutile de savoir
comment obtenir ce fichier ntr.bin
une fois encore merci à tous
Modifié par pablito12, 30 juin 2016 - 20:11.
Posté 30 juin 2016 - 20:34
22. Reinstall menuhax on SysNAND as the format will have removed it
Impossible de boot sur browserhax erreur, ça a marché une fois, j'ai voulu réinstaller menuhax mais il y avait une erreur (j'ai changé le thème pour recommencer mais impossible de re-booter dans browserhax)
EDIT : revenu par magie (désolé pour le spam )
comment boot en rednand maintenant bonne question edit : aller dans luna3ds dans homebrew
Modifié par shooter15789, 30 juin 2016 - 20:43.
Posté 30 juin 2016 - 22:13
Merci Demnyx de me situer sur le caractère facultatif du CFW NTR
merci à toi Cavalo surtout qui m'a permis de finaliser le crack de ma 2ds
les jeux se lancent tranquille, toutefois je crois que ça serait pas inutile de savoir
comment obtenir ce fichier ntr.bin
une fois encore merci à tous
Tu vas ici : https://github.com/4...ootNTR/releases
Tu télécharges la version que tu veux et il y'aura le .bin dans l'archive
22. Reinstall menuhax on SysNAND as the format will have removed it
Impossible de boot sur browserhax erreur, ça a marché une fois, j'ai voulu réinstaller menuhax mais il y avait une erreur (j'ai changé le thème pour recommencer mais impossible de re-booter dans browserhax)
EDIT : revenu par magie (désolé pour le spam )
comment boot en rednand maintenant bonne question edit : aller dans luna3ds dans homebrew
lol
Posté 30 juin 2016 - 23:57
TUTO terminé pas trop compliqué, il faut juste faire attention à bien lire, je conseillerais quand même le TUTO anglais qui est + développé
Modifié par shooter15789, 01 juillet 2016 - 15:22.
Posté 01 juillet 2016 - 18:22
TUTO terminé pas trop compliqué, il faut juste faire attention à bien lire, je conseillerais quand même le TUTO anglais qui est + développé
La traduction française étant une copie conforme du tuto anglais (à part pour quelques petites corrections récentes et la section 9.2.0), j'aimerais bien savoir exactement ce qui la rend "moins développée" sur les sections principales.
Posté 01 juillet 2016 - 18:55
Hormis cette partie c'est globalement identique (ya peut-être eu 2/3 modification mais qui ne sont pas indispensable).
Posté 01 juillet 2016 - 20:47
Je ne sais plus à quel moment mais il manque 3-4 lignes dans la partie FR
Posté 02 juillet 2016 - 12:09
Ouais bon y'a ça aussi
6 .Mettez votre RedNAND à jour via les paramètres système si ce n'est pas déjà fait (N'ALLEZ PAS DANS LA GESTION DES DONNÉES ET NE QUITTEZ PAS LES PARAMÈTRES SYSTÈME CAR CELA REDÉMARRERA SUR SYSNAND)
7.Redémarrez dans SysNAND
Pourquoi ne pas quitter les paramètres alors qu'il faut de toutes façons redémarrer dans SysNAND
Y'a aussi une partie que je comprend pas ( chui bête oé ) , la suivante :
8.Assurez-vous que votre Wi-Fi est activé (il n'a pas été désactivé dans les paramètres du menu Home de SysNAND), vous ne pourrez le réactiver qu'en retirant la batterie
=> En gros , la parenthèse c'est que pour les New3DS parce que c'est les seules a pouvoir le faire dans les paramètres du Home ? Et faut toujours activer son Wifi dans les paramètres SYSTEME ou alors n'importe où mais dans REDNAND c'est bien ça ?
Posté 02 juillet 2016 - 12:18
Pour le 6, bah on te dit de mettre à jour, si tu mets pas à jour et que tu quittes les paramètres, tu sera sur sysnand. Sauf que ta rednand ne sera pas à jour. Et tu risques de retourner dans les paramètres pour mettre à jour, sauf que ça mettra à jour la sysnand. Donc c'est tout à fait normal.
Pour le wifi, bah tu le configure sur la sysnand, et tu le laisses activé pendant tout le tuto. Si il est activé en sysnand, quand tu vas être en rednand il le sera aussi, et en rednand t'as besoin d'internet aussi donc bon. C'est juste "vérifiez que vous n'avez pas coupé le wifi, si c'est le cas rallumez le"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)