Aller au contenu

Photo

(Demande de conseil) Souhaite vendre PS3 Slim

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 28 April 2016 - 20:18

Minekey

Minekey

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas du tout si mon topic est à la bonne place, ni même si ce genre de topic est toléré. N'hésitez pas à le déplacer/fermer si besoin.

Je possède une ps3 slim avec un cobra ode qui m'ont bien servi mais aujourd'hui je n'en vois plus l'utilité. Du coup je me demandais sa valeur et les meilleurs endroits/sites pour la vendre. De même pour l'ode, est-ce que ça pourrait encore intéresser quelqu'un et à quel prix?

La console et l'ode sont tout deux parfaitement fonctionnel. La PS3 est un model slim CECH-2104b (320go) sur l'ofw 4.55, donc possibilité de downgrade. Le cobra je ne serais vous dire sa version, mais c'était un des premier.

Ce message a été modifié par Minekey - 28 April 2016 - 20:18.

• Retour en haut

Posté 28 April 2016 - 21:18

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Attend quelques jour la section petites annonces du site sera de nouveau operationnel apres pour la revente faut voir car les ode c'est chiant ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 28 April 2016 - 21:32

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

ce modèle de console et bien plus intéressant en CFW :)

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 28 April 2016 - 22:08

pepeson

pepeson

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
C'est combien quand même donne le prix je vais voir si c'est intéressant
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)