[PS4] Le dev menu accessible sous 1.76
Posté 28 avril 2016 - 02:26
#1
Posté 28 avril 2016 - 02:34
#2
Posté 28 avril 2016 - 02:44
#3
Posté 28 avril 2016 - 04:19
#4
Posté 28 avril 2016 - 06:52
#5
La package installer peu t'il installer des pkg non officiel en mode debug
Non pas assez de droit
Posté 28 avril 2016 - 07:14
#6
Posté 28 avril 2016 - 08:30
#7
Ce message a été modifié par Red-J - 28 avril 2016 - 08:32.
Posté 28 avril 2016 - 08:39
#8
Consoles:
- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To
- PS3 DECR 2*400Go
PCs:
- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.
- Intel Pentium D @ 3Ghz 2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA | Win 7 Titan 32 Bits.
Auto:
- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx
Posté 28 avril 2016 - 09:36
#9
Posté 28 avril 2016 - 10:12
#10
Encore une nouvelle fonctionnalité pour les 1.76 et c'est pas prêt de s'arrêter vu que tous les bons DEVs ont une 1.76 pour bidouiller et éventuellement une autre PS4 sur le dernier OFW pour profiter du PSN
Pour cette raison, je pense que tant qu'un downgrade physique ne sorte pas, toutes les PS4 > 1.76 ne soient oubliées et que toutes ces "news" ne concernent qu'un petit cercle de privilégiés
Le Git contient le dlclose kernel exploit, donc tu compiles en .bin avec libps4, tu lances le webkit exploit puis enfin tu injectes le .binsalut a tous,
mais il precise pas la manip a effectuer pour acceder au dev menu dommage
Posté 28 avril 2016 - 11:45
#11
Le Git contient le dlclose kernel exploit, donc tu compiles en .bin avec libps4, tu lances le webkit exploit puis enfin tu injectes le .binsalut a tous,
mais il precise pas la manip a effectuer pour acceder au dev menu dommage
Merci pour info poster un tuto ça pourrait aider les gens intéresse
Posté 28 avril 2016 - 12:05
#12
Pour cette raison, je pense que tant qu'un downgrade physique ne sorte pas, toutes les PS4 > 1.76 ne soient oubliées et que toutes ces "news" ne concernent qu'un petit cercle de privilégiés
il suffit juste de partir à la chasse d'une 1.76...franchement y'en a en vente sur des sites officiels (pack destiny...)à 599 euro si le prix ne te rebute pas..
Posté 28 avril 2016 - 13:35
#14
Merci pour info poster un tuto ça pourrait aider les gens intéresse
Ceux à qui cela est vraiment utile n'ont pas besoin de tuto pour l'utiliser
Ce message a été modifié par Yassine 360 - 28 avril 2016 - 13:35.
Posté 28 avril 2016 - 14:51
#15
Posté 28 avril 2016 - 15:33
#16
Non mais en l'état actuel , hormis pourles dev, il n'y absolument aucun intérêt à vouloir utiliser ce dev-menu ( qui porte bien son nom). Et les dev que ça intéressent savent comment faire. Faire un tuto va juste permettre à ceux qui en ont pas les connaissances de faire des bêtises sur leurs consoles...
Posté 28 avril 2016 - 15:53
#17
Posté 28 avril 2016 - 15:58
#18
On est très loin d'avoir un lanceur d'iso pour le moment.
C'est juste un devmenu.
Posté 28 avril 2016 - 16:53
#19
Avec mes bcp de regrets pour ceux qui ont plus de OFW 1.76.
J'espere que non avec le temps.
Merci
Posté 28 avril 2016 - 17:30
#20
Ce message a été modifié par john83300 - 28 avril 2016 - 17:31.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)