Aller au contenu

Photo

hack New3ds Ver 10.7.0-32E

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2016 - 10:38

ultspike974

ultspike974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjours à tous j'aurais une question concernant le hack de la New3ds :

Je possède une New3ds Ver 10.7.0-32E ainsi qu'une sky3ds et une r4 sdhc v2014, je souhaiterais pouvoir installer Rxtool ou un CFW pour pouvoir jouer aux derniers jeux 3ds possédant une protection anti copie comme le dernier Zelda Huyrule Warrior.

J'ai regardé un peu partout sur le net mais mise à part certains tuto en Anglais (ce qui n'est pas mon fort j'avoue) je ne sais pas quel tuto appliquer ou par ou commencer . Pour les hack, downgrade, flash etc je suis trés à l'aise et n'en suis pas à ma première console, j'ai un assez bon niveau en informatique mais je n'es pas trés envie de foirer la seule console que je joue encore lol donc si quelqu'un voudrais bien me donner un ou deux lien ou la marche à suivre sa serais hyper sympa ! merci et bon dimanche à tous !

• Retour en haut

Posté 24 avril 2016 - 10:48

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

il suffit de chercher un peu dans la section tuto 3ds

http://nintendo-ds.l...-103-en-92.html

pour le reste a toi de chercher !

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 24 avril 2016 - 10:50

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages

Petits indices en plus:

cubic ninja

homebrew launcher

downgrade

(https://github.com/Plailect/Guide/wiki)

• Retour en haut

Posté 24 avril 2016 - 13:43

ultspike974

ultspike974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

il suffit de chercher un peu dans la section tuto 3ds

http://nintendo-ds.l...-103-en-92.html

pour le reste a toi de chercher !

J'ai cherché un peu dans la section tuto 3ds cela va sans dire et j'vais déjà vue celui ci MAIS comme je l'ai indiqué je possède une New3ds ET une version Ver 10.7.0-32E Or le lien que tu propose est pour 2ds,3ds et 3dsxl JUSQU'EN  10.3.0-28.

• Retour en haut

Posté 24 avril 2016 - 13:46

ultspike974

ultspike974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Petits indices en plus:

cubic ninja

homebrew launcher

downgrade

(https://github.com/Plailect/Guide/wiki)

Ou j'ai vue plusieurs sujets pour downgrader une N3ds avec le jeu cubicNinja ou zelda et un powersave pour effectuer un downgrade mais aucun tuto en Francais malheureusement. Ton tuto est en anglais et je ne prefere pas briquer ma console pour une erreur de traduction lol mais merci beaucoup 

• Retour en haut

Posté 24 avril 2016 - 14:10

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Y a un tuto en français sur le site, dans la même section que celui link précédemment.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2016 - 14:23

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

@Moody tu faire de la place dans tes mp stp merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 24 avril 2016 - 14:49

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Tu m'as déjà contacté, donc tu peux reprendre le mp précédent. :)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2016 - 20:31

X3L0

X3L0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Hello,

Pour éviter de créer un autre topic ressemblant, je poste mon message ici.

J'ai donc une New3DS en 9.5. Avec tout ces Firmware qui sortent et emunand je suis un peu perdu. J'ai déjà compris qu'il faut downgrade en 9.2
DOnc je dois suivre ce tuto si j'ai bien compris: http://www.logic-sun...-3ds-103-en-92/  ou il y a un autre tuto à suivre ?

Puis qu'est - ce que l'emunand ? dois je la mettre à jour ? en installé une ?

Et une dernière petites question parce que j'en vois partout, quel CFW installé ? j'ai l'impression que ca en regorge des CFW et je n'ai aucune idée de choisir un CFW ? lequel me conseillez vous ? Lequel est constamment mis à jour ou le plus complet ?

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 24 avril 2016 - 20:36

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 757 messages

Hello,

Pour éviter de créer un autre topic ressemblant, je poste mon message ici.

J'ai donc une New3DS en 9.5. Avec tout ces Firmware qui sortent et emunand je suis un peu perdu. J'ai déjà compris qu'il faut downgrade en 9.2
DOnc je dois suivre ce tuto si j'ai bien compris: http://www.logic-sun...-3ds-103-en-92/  ou il y a un autre tuto à suivre ?

Puis qu'est - ce que l'emunand ? dois je la mettre à jour ? en installé une ?

Et une dernière petites question parce que j'en vois partout, quel CFW installé ? j'ai l'impression que ca en regorge des CFW et je n'ai aucune idée de choisir un CFW ? lequel me conseillez vous ? Lequel est constamment mis à jour ou le plus complet ?

Merci d'avance

Salut,

Tout d'abord, tu peux suivre le même tuto, mais au niveau du téléchargement des fichiers pour le downgrade il faut prendre celui avec de marqué (n3ds) a la fin du fichier.

Secondement, l'emunand est le même système que ta 3ds, mais stocké dans ta carte sd. De plus, elle est patchée, ce qui te permet l'usage de fichiers non signés par Nintendo

Le CFW recommandé (car c'est celui le plus a jour) c'est Luma3DS (autrement appelé AuReiNand).

Modifié par Shadix, 24 avril 2016 - 20:37.

• Retour en haut

Posté 24 avril 2016 - 20:48

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 messages
  • Lieu:gembloux (belgique)

ca serais cool d indiquer la procedure sur ce  post pour installer  lumas sur old3ds en cfw rxtool de depart avec un boot direct sur ce luma

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 25 avril 2016 - 10:34

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 757 messages

ca serais cool d indiquer la procedure sur ce  post pour installer  lumas sur old3ds en cfw rxtool de depart avec un boot direct sur ce luma

Tout est sur github.com/AuroraWright/Luma3DS/wiki

Modifié par Shadix, 25 avril 2016 - 10:35.

• Retour en haut

Posté 26 avril 2016 - 19:35

X3L0

X3L0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Salut,

Tout d'abord, tu peux suivre le même tuto, mais au niveau du téléchargement des fichiers pour le downgrade il faut prendre celui avec de marqué (n3ds) a la fin du fichier.

Secondement, l'emunand est le même système que ta 3ds, mais stocké dans ta carte sd. De plus, elle est patchée, ce qui te permet l'usage de fichiers non signés par Nintendo

Le CFW recommandé (car c'est celui le plus a jour) c'est Luma3DS (autrement appelé AuReiNand).

Super merci, je ferai ca ce weekend. SInon a quel moment je peux suivre le tuto sur github ?

• Retour en haut

Posté 26 avril 2016 - 19:38

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages

Au mieux suis le tuto sur github dès le début, il explique TOUT. Et vu que c'est un tuto entier de A à Z, ça garde la même persistance tout du long, si il faut faire à la partie 5.23 ayant eu besoin de faire un truc au 1.12, bah tu pourra :P

• Retour en haut

Posté 26 avril 2016 - 19:53

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 757 messages

Oui, cavolo te l'a dit, le tuto de plailect est MEGA-complet et t'explique tout de A à Z.

De plus, il est mis a jour quasiment tout le temps.

Modifié par Shadix, 26 avril 2016 - 19:55.

• Retour en haut

Posté 30 avril 2016 - 06:41

ultspike974

ultspike974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Salut merci pour les réponses. J'ai regardé vos liens mais ils ne sont pas pour new3ds 10.7 et pour d'autres ils parlent d'un hack avec cubic ninja mais pas de tuto ou de lien pour une version 10.7 pour new3ds. Concernant le lien luma3ds sur github il est intégralement en anglais ce qui n'est pas top si je fais une erreur de traduction et que je brick ma 3ds..... J'ai cherché sur plusieurs sites et forum mais hélas mise a part des tutos en anglais ou espagnol rien en fracais donc si quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre pour une new 3ds 10.7 avec un tuto pour le hack zelda ou ninja cubic sa serais hyper sympa merci beaucoup 

• Retour en haut

Posté 30 avril 2016 - 07:29

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 757 messages
Salut,

Regarde sur le forum le topic Downgrade vFR de Mariogamer, il t'aidera :)
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2016 - 20:05

ultspike974

ultspike974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Merci beaucoup Shadix j'ai regardé le topic sa va m'aider grandement ! bon week end !

• Retour en haut

Posté 30 avril 2016 - 20:19

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 757 messages
Merci, à toi aussi.

Ravi de t'avoir aidé.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)