Aller au contenu

Photo

Probleme ecran noir apres downgrade en 9.2

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 20 avril 2016 - 08:40

shariar

shariar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Bonjour

J'ai un petit problème, j'ai bien installer le firmware 9.2 grâce a cette methode : http://www.logic-sun...-104-107-en-92/. L’installation ce passe bien grâce a l'exploit OOT3DHAX, j'ai bien suivie toute les instructions, 

in-downgrade-sa-3ds-93-106-en-92-3.jpg

Cette écran s'affiche bien, puis je lance l'installation. Il me dise que l'installation du firmware 9.2 est terminer cependant lorsque je rallume la console rien ne ce passe les écrans reste noir (le retro-éclairage des deux écrans ne s'allume pas non plus), j’enlève ma carte sd comme il est dit dans le tuto mais cela ne change rien. Ma console vient elle d'etre bricker n'y a t'il aucune solution ?

. Le seul soucis c'est que quand je rallume la console j'ai un écran noir qui reste et que même si j’enlève la carte SD rien ne ce passe. Que faire s'il vous plait :(

Ce message a été modifié par shariar - 20 avril 2016 - 08:41.

• Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 11:37

Deathman_IcE

Deathman_IcE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 Messages :
T es sur que ta pris là bonne archive de 9.2 eu ou us ou encore jap pour ta console car si c est pas le cas bin hardmod pour debriquer ta console
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 11:53

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 Messages :
Vu que tu as oothax (pour la 10.7 j'espère haha) met à jour la console via le recovery et retente.
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 13:00

shariar

shariar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

T es sur que ta pris là bonne archive de 9.2 eu ou us ou encore jap pour ta console car si c est pas le cas bin hardmod pour debriquer ta console

Oui j'ai bien prit le EU, tu aurais un lien pour montrer comment "bin hardmod" pour debrider la console, desole de demander car je suis encore novice ^^.

Merci de ta réponse 

Vu que tu as oothax (pour la 10.7 j'espère haha) met à jour la console via le recovery et retente.

Tu serait comment ouvrir le recovery s'il te plait ? (sinon oui c'etait bien en 10.7 XD)

• Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 13:27

shariar

shariar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Je vient d'essayer d'ouvrir le recovery mode (avec A+R+L+ET D PAD EN HAUT) mais ce mode ce n'active pas.

• Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 18:03

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 757 Messages :

Aie, je crois bien que c'est complètement brick.

Le DPAD, je crois qui voulait parler des touches en dessous :P

Ce message a été modifié par Shadix - 20 avril 2016 - 18:05.

• Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 18:33

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 Messages :

Oui le dpad c'est la croix directionelle. Si le recovery s'ouvre pas (même sans carte sd ?), c'est que tu t'es trompé d'archive, t'as du prendre le pack new 3ds au lieu de old 3ds, ou la région.

• Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 18:59

shariar

shariar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Oui le dpad c'est la croix directionelle. Si le recovery s'ouvre pas (même sans carte sd ?), c'est que tu t'es trompé d'archive, t'as du prendre le pack new 3ds au lieu de old 3ds, ou la région.

Oui meme sans la carte sd ca ne marche pas, bon la faute a pas de chance ... Sinon je compter me prendre une N3DS, pense tu que c'est possible de récupérer mes saves de jeux de ma console bricker ou tout est crypter dans la carte sd et donc c'est impossible ?

• Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 19:03

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 757 Messages :

Essaye de la façon qu'on t'a dite. Tu est sur d'avoir utilisé la croix directionnelle et non le truc en haut ? Car même si c'est corrompu, tu est censé y accéder.

Et pour ta question de "saves", si ta console est brickée, si c'est une emunand, les saves sont dans ta carte sd, il faut trouver un moyen de les extraire.

Ce message a été modifié par Shadix - 20 avril 2016 - 19:04.

• Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 19:07

shariar

shariar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Essaye de la façon qu'on t'a dite. Tu est sur d'avoir utilisé la croix directionnelle et non le truc en haut ? Car même si c'est corrompu, tu est censé y accéder.

Et pour ta question de "saves", si ta console est brickée, si c'est une emunand, les saves sont dans ta carte sd, il faut trouver un moyen de les extraire.

Yep j'ai bien essayer avec la croix directionnelle (j'ai fait avec et sans la carte sd) mais ca reste sur un ecran noir. Merci de ton aide sinon ^^

Ce message a été modifié par shariar - 20 avril 2016 - 19:10.

• Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 19:39

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 Messages :

Aba non c'est mort, seul les save cartouches sont dispo pour le coup.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)