Rumeur : Les spécifications de la nouvelle PS4 ?
Posté 19 avril 2016 - 09:30
#1
Posté 19 avril 2016 - 09:36
#2
Posté 19 avril 2016 - 09:58
#3
Quand je vois qu'avec mon 5930k et ma 980ti le 4k a du mal, alors avec ça ils en sont encore loin...
Mais bon, les gens vont y voir que du feu, comme d'habitude!
Dur de comaprer du matériel sur un PC au matériel dédié au jeu sur consoles mais même, ça semble très léger pour du 4k vu comment la console galère à du 60 fps en 1080 ....
Attendons la V7 pour avoir du 4k en 30 fps !
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 19 avril 2016 - 10:00
#4
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 19 avril 2016 - 10:33
#5
exactement la même pour moi j'ai un dk2 branché sur le dernier GT80 TITAN avec 2 GTX 980 les grosses demos font tourner les ventilos à fond !! les jeux 4K j'en parle mème pas .. de toute façons 90 % des consommateurs de la PS4 imaginaient que la simple PS4 pouvait déjà faire tourner des jeux en 4K le jour de sa sortie elle est arrivé avec une technologie qui avait 2 ans de retard ..
2ans... Pas sur que la GTX 560 448cores soit d'accord avec ca, elle fait tourner GTA V en 1080p avec FXAA en ultra sur certains points de souvenir, et a genre 40-50fps, ce que la PS4 ne pourrait jamlais faire ou alors a 10-15fps x) table plutot sur 3-4ans, un truc entre la 280 et la 480 ^^
Posté 19 avril 2016 - 10:49
#6
Ce message a été modifié par thebigbass - 19 avril 2016 - 10:55.
Posté 19 avril 2016 - 10:56
#7
perso les 2 consoles sont bien (PS4 et XBO) la 4K osef c'est pas encore bien développé !!
Consoles:
- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To
- PS3 DECR 2*400Go
PCs:
- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.
- Intel Pentium D @ 3Ghz 2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA | Win 7 Titan 32 Bits.
Auto:
- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx
Posté 19 avril 2016 - 10:56
#8
Donc, ca sera sans moi.
ôô
Posté 19 avril 2016 - 11:13
#9
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 19 avril 2016 - 11:51
#10
A l'image de l'os viper qui double vos perf pc, mais ça c'est une autre histoire !
- rim-k06 and jonyboys69 like this
Posté 19 avril 2016 - 12:05
#11
Posté 19 avril 2016 - 12:36
#12
Quand je vois qu'avec mon 5930k et ma 980ti le 4k a du mal, alors avec ça ils en sont encore loin...
Mais bon, les gens vont y voir que du feu, comme d'habitude!
Coupe les filtres antialiasing et plus de problème .. de toute façon en 4k ces filtres la serve pas a grand chose ..
I7 4790k + gtx 980 ti + 32gb de ram et j'ai aucun problème de saccade ..
Ce message a été modifié par kris538 - 19 avril 2016 - 12:37.
Posté 19 avril 2016 - 12:42
#13
Posté 19 avril 2016 - 15:07
#14
Cela suffit amplement on parle d'une console qui est conçue pour faire une seul et unique chose, pas comparable à votre config maison qui doit gérer bien truc et donc perte de puissance
A l'image de l'os viper qui double vos perf pc, mais ça c'est une autre histoire !
Un os viper qui double les perfs de nos pc ? une source ?
J'ai trouve viperr c'est cet os la ?
https://viperr.org/viperr/index.html
Lorsqu'on joue a un jeu pc, windows 7 / 8 ou 10 ne prends pas plus de 5-6% de cpu, surtout lorsque les gens parlent de cpu hexa core, ni quad core... (avec ou sans hyper threading).
Donc c'est possible qu'on a des pc surdimensionne pour jouer, mais la ps4, elle est sous dimensionnee pour jouer a 60 fps en 4k...
Ca n'a rien de fanboy, rien d'anti ps4, rien d'anti ou pro xbox one, juste que vous allez racheter une console qui affichera du 4k en upscale... et c'est meme pas dit en 30 img/s.
Car lorsqu'on joue sur pc, c'est plus du 60 img/s qu'affichent nos montiteur vs 24 ou 30 img/s pour une tv.
Ce message a été modifié par cyberfred91 - 19 avril 2016 - 15:09.
ôô
Posté 19 avril 2016 - 15:13
#15
Blablabla ça râle encore et encore
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 19 avril 2016 - 16:17
#16
Le retro est l'avenir des consoles next-gen
Posté 19 avril 2016 - 17:39
#17
Sur PC l'optimisation n'existe presque pas. Les développeurs s'appuient sur la puissance des machines pour leur jeux. Aucun jeu PC n'est éblouissant actuellement même en 4K détails à fond. A l'époque, Crysis 1 était une vitrine technologique avec son effet Waouh! Maintenant je ne vois aucun jeu PC qui puisse tirer partie de toute la puissance des plus grandes configurations et qui me fait de l'effet. Toujours bof bof pour moi.
Pourtant regardez la vieille PS3 qui date de 2007 (qui a presque 10 ans) avec une config de 11 ans (7800GTX 256mo, Processeur de serveur de 2004, 256Mo de RAM) faire tourner Uncharted 3 et The last of us!
C'est le talent des devs qui compte. Pas la puissance des machines.
Posté 19 avril 2016 - 17:53
#18
n'oubiez pas que c'est les développeurs qui font de bons jeux pas la puissance de la plateforme. Avec une architecture fermée ils peuvent faire des choses incroyables. C'est le talent qui compte!
Sur PC l'optimisation n'existe presque pas. Les développeurs s'appuient sur la puissance des machines pour leur jeux. Aucun jeu PC n'est éblouissant actuellement même en 4K détails à fond. A l'époque, Crysis 1 était une vitrine technologique avec son effet Waouh! Maintenant je ne vois aucun jeu PC qui puisse tirer partie de toute la puissance des plus grandes configurations et qui me fait de l'effet. Toujours bof bof pour moi.
Pourtant regardez la vieille PS3 qui date de 2007 (qui a presque 10 ans) avec une config de 11 ans (7800GTX 256mo, Processeur de serveur de 2004, 256Mo de RAM) faire tourner Uncharted 3 et The last of us!
C'est le talent des devs qui compte. Pas la puissance des machines.
Malheureusement la grosse partie des user lambda pensent le contraire.
C'est un peu comme les voitures, Bugatti qui sort leur nouvelle Veyron à 1500ch. pour tout le monde -> voiture la plus rapide du monde parce que c'est celle qui a, en théorie, le plus de puissance.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 19 avril 2016 - 18:55
#19
Donc ok, l'optimisation, le talent des devs, mais a un moment, si ils ont une console x86, ils vont coder comme sur pc.
Les devs optimisent mal, donc ces consoles ne seront pas assez puissante.
Sinon, sony ne parlerait pas de ps4.5...
Et on ne peut pas comparer une architecture ppc comme la ps3 ou la ps4 en x86. Ils ont mit longtemps a apprivoiser la ps3, et a la fin, elle cartonnait.
La c'est plus du directx maison qu'elle vont manger, et elles ne tiendront pas la route :/
Ce message a été modifié par cyberfred91 - 19 avril 2016 - 19:15.
ôô
Posté 19 avril 2016 - 19:20
#20
Non merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)