Hello,
Je vais faire un peu mon Harkonnen et hijack le topic,
Je suis dans la meme situation que nos deux compères, je viens de recuperer ma ps3 de l'epoque sur laquelle j'avais installé un CFW rogero 4.30 qui spoof vers 4.31 (pas sur de ça mais multiman me dit que je suis en 4.30 et le systeme ps3 dit 4.31)
Mon objectif serait de faire une MAJ vers le dernier CFW et ideallement le plus performant. Apparemment c'est REBUG 4.80.1 ainsi que sa "Toolbox" pour appliquer les patchs qui vont bien (Apparemment Cobra est tres utile)
Si j'ai bien compris ensuite il faut installer la dernier version de multiman (et / ou ? ca j'ai pas compris) webman. Il y a une difference ?
Pour la mise a jour vers Rebug 4.80.1 depuis mon Rogero 4.31, j'ai lu qu'il faut activer le QA Flag mais impossible de trouver des info sur comment l'activer sur ma version, ou je ne comprends pas.
Aussi une autre question: pour l'update, c'est ok si je met le .pup avec le bon chemin de dossier sur mon disque dur usb avec tout mes jeux ?
Merci
Update:
- Jai telecharge la dernier version de REBUG 4.80.1 avec toolbox full et aussi le dernier multiman (pour avoir mmOs)
- j'ai fait un dump de ma flash "au cas ou"
- J'ai place mon pup avec le bon chemin dans un disque blinde d'autre choses. Rien dans le lecteur
- Lance la MAJ depuis XBM et puis selectionne mon fichier.
- 15 minutes apres tout bon.
- install de toolbox, activation de cobra + qa flag
- tout marche niquel, certain jeux qui ne marchaient pas marchent
Conclusion : Update from Rogero 4.31 vers rebug 4.80.1 directement possible ? OUI
PS: je ne trouve pas que REBUG soit "overwhelming" en mode normal (le mode que j'utilise jusqu'ici)
Modifié par spiderpie, 06 juin 2016 - 08:36.