Aller au contenu

Photo

[PS4] Exploit Webkit 3.15 et 3.50 avec émulateurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2016 - 11:49

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
FW 1.76 reste une des firmeware plus importantes. Car y a l'acces au noyau chez PS4 ! Donc c'est déjà plein de pouvoirs. Imaginez si on créera des homebrews des emulateurs pour FW 1.76, ce sera encore plus stable et parfait. Pas de doute !

Merci
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 12:29

chti77

chti77

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Passions:arcade , retrogaming

FW 1.76 reste une des firmeware plus importantes. Car y a l'acces au noyau chez PS4 ! Donc c'est déjà plein de pouvoirs. Imaginez si on créera des homebrews des emulateurs pour FW 1.76, ce sera encore plus stable et parfait. Pas de doute !

Merci

oui c est clair
merci qui lol
sinon ca va
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 12:45

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
C'est quand même bizarre qu'ils ne font pas d'homebrew en 1.76, ça doit sûrement coincer qq part
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 13:20

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages

Ceux qui ont acheté des Ps4 1.76 à 600€ je les plains

pourquoi vous vous acharnez sur les gens possédants une ps4 1.76 si ce n'est que par pur jalousie et la mienne je l'ai acheter à 300 euro
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 13:31

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 771 messages

pourquoi vous vous acharnez sur les gens possédants une ps4 1.76 si ce n'est que par pur jalousie et la mienne je l'ai acheter à 300 euro

Pareil ☺
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 13:43

chti77

chti77

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 messages

bien dit
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 13:44

chti77

chti77

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 messages

C'est quand même bizarre qu'ils ne font pas d'homebrew en 1.76, ça doit sûrement coincer qq part

il faut etre patient tkt ..
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 13:53

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour la news

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 15:40

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages
wololo m'a confirmé que c’était du JavaScript désolé
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 20:09

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 17 avril 2016 - 12:43

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

N'oublies pas qu'on a déjà crée une pilote pour le controleur de 3D Accelerator chez PS4. Je vois que des hackeurs tente de cracker le reste. Ils pensent à ca en ce moment là. J'estime que c'est parce qu'ils cherchent une solution plus simple si possible mais c'est dur au fait. C'est mon avis :)

Sinon on attend peu pour voir :)
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2016 - 12:48

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

Merci

oui c est clair
merci qui lol
sinon ca va

Bien et merci à toi :D
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2016 - 01:09

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

bien dit

jalousie non car 300 euro pour faire de la gameboy sur ps4 pas jaloux XD
Pour l'instant autant jouer sur un pc avec émulateur si c'est pour faire du rétro.
Et pour lancez les jeux ps4 vous pouvez attendre rappelez-vous sur ps3 les débuts ecran noir eboot nfo a modifier sa va être encore plus galère sur ps4
Peut-être qu'un jour que votre ps4 sera débloquer je dit bien "Peut-être qu'un jour ..."(j'ai un petit sourire au coin des lèvres quand je dit ça ) en attendant je paye mon abonnement et je joue pleinement.
Je critique pas vos choix je comprend votre engouement , je donne juste mon avis et mes choix met je ne gacheré surement pas une ps4 pour lacez linux ou des émulateur il faut vraiment quelle soit 100% hacké pour que je fasse le pas
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2016 - 07:18

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages

bien dit

jalousie non car 300 euro pour faire de la gameboy sur ps4 pas jaloux XD
Pour l'instant autant jouer sur un pc avec émulateur si c'est pour faire du rétro.
Et pour lancez les jeux ps4 vous pouvez attendre rappelez-vous sur ps3 les débuts ecran noir eboot nfo a modifier sa va être encore plus galère sur ps4
Peut-être qu'un jour que votre ps4 sera débloquer je dit bien "Peut-être qu'un jour ..."(j'ai un petit sourire au coin des lèvres quand je dit ça ) en attendant je paye mon abonnement et je joue pleinement.
Je critique pas vos choix je comprend votre engouement , je donne juste mon avis et mes choix met je ne gacheré surement pas une ps4 pour lacez linux ou des émulateur il faut vraiment quelle soit 100% hacké pour que je fasse le pas

moi j'ai fais un pari en achetant cette ps4 ça passe ou ça casse et de toute façon je peux la revendre vu que je ne l'ai pas touché
et pour m'amuser j'ai mon pc doté d'un i7 4770k 16g de ram et une magnifique gigabyte gtx 970 tw3 oc donc je m'amuse au derniers jeux attendant la sortie des exclus sony alors je suis tout gagnant.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2016 - 09:36

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
Suis je seul à comprendre que
A)un nouveau poc est possible sur la 3.50,donc ceux-ci s'appelle un exploit....
B) injecter un java certe mais qui n'est pas rejeter par la console sans le faire passer par le navigateur est déjà pas mal...En tout cas ça avance

B)Donc rappelez vous seulement ou sont parti nos meilleurs devs sur la plate-forme ps3 à cause des mauvais râleurs... Un grand merci pour cette news et même si ce n'est pas du concret...ça avance

Modifié par malcom51, 18 avril 2016 - 09:38.

• Retour en haut

Posté 18 avril 2016 - 19:38

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
même si ce n'est pas du concret...ça avance = le bout du tunnel est encore loin je déconne ;)
c'est pas des émulateurs qu ont veut voir c'est quelle fasse tourner un iso ps4 la elle sera bien hacké et la je serai vachement étonne de voir ça
les dev ps3 yen a des bon yen a des mauvais ,pour moi appart le cfw 3.55 elle est obselette il y a pas de cfw au dessus du 3.55 se sont que des mfw ou je c'est plus quoi mais j'avoue qu'il l'ont bien hacké et certain dev sur ps3 mérite des remerciement et d'autre non car il parle mais ne font rien du tout au final (grande bouche ) genre un cfw ou hen 3.73 si sa vous rappelle rien

pour moi en gros vous avez achetez les stocks restant de Sony "Sony computer vous remercie pour votre imagination du hack et pour vos doublons ps4 ;)" je déconne bien-sur faut bien rigolé
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2016 - 19:47

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
Une excellente News, je vais attendre de voir l avancer des choses, avant de sortir ma ps4 du carton

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 03:39

Lily

Lily

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Merci

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)