Zecoxao continue ses recherches d'un exploit PS4 / Vita
Posté 13 avril 2016 - 07:42
#1
Posté 13 avril 2016 - 08:30
#2
Posté 13 avril 2016 - 08:39
#3
il faudrait faire un tuto pour ceux qui voudraient tester les fichiers!!!!!!!
Posté 13 avril 2016 - 08:57
#4
- Tu installes un serveur WEB sur ton PC, par exemple Wampserveril faudrait faire un tuto pour ceux qui voudraient tester les fichiers!!!!!!!
- Sur ton PC tu installes aussi le proxy de SKFU
- Dans la partie proxy de SKFU tu rediriges "manuals.playstation.net/document/fr/ps4/index.html" vers "192.168.x.x/index.html"
- en local tu inseres le code à tester dans index.html
- sur la ps4 tu reconfigures ta connection wifi en utilisant le proxy SKFU installé sur ton pc
Pour lancer le code sur la ps4, il suffit alors d'aller dans les paramètres/guide
Posté 13 avril 2016 - 09:10
#5
Sur ma 2.55 j'ai le message d'erreur "mémoire insuffisante"
Modifié par Fimo, 13 avril 2016 - 09:10.
Posté 13 avril 2016 - 09:42
#6
tu parles à un novice là, en local tu veux dire quoi, comment insérer le code à tester je ne voirs rien de tel dans proxy skfu- Tu installes un serveur WEB sur ton PC, par exemple Wampserveril faudrait faire un tuto pour ceux qui voudraient tester les fichiers!!!!!!!
- Sur ton PC tu installes aussi le proxy de SKFU
- Dans la partie proxy de SKFU tu rediriges "manuals.playstation.net/document/fr/ps4/index.html" vers "192.168.x.x/index.html"
- en local tu inseres le code à tester dans index.html
- sur la ps4 tu reconfigures ta connection wifi en utilisant le proxy SKFU installé sur ton pc
Pour lancer le code sur la ps4, il suffit alors d'aller dans les paramètres/guide
Posté 13 avril 2016 - 09:53
#7
Posté 13 avril 2016 - 10:09
#8
Local = Localhost = Ton PCen local tu veux dire quoi
Ce "code" tu le mets dans le fichier "index.html", à la racine de ton site www... dans ton PC !comment insérer le code à tester je ne voirs rien de tel dans proxy skfu
Dans SKFU tu vois pas serveur proxy "192.168.x.x port 8080", c'est ce proxy que tu dois renseigner dans les parametres ps4 de ta conection WIFI
Posté 13 avril 2016 - 10:11
#9
Posté 13 avril 2016 - 10:20
#10
Sinon y a quand meme une manip possible mais super peinible, tu vas dans le guide, après faut trouver un lien Youtube, après tu vas sur la chaine google, dans "à propos" y a un lien vers G+, après enfin tu as accès à Google. Ensuite tu peux par exemple faire une recherche sur "urlopener"... et là tu renseignes 192.168... et enfin enfin tu as un lien à cliquer pour aller sur ton pc !
Posté 13 avril 2016 - 10:22
#11
Posté 13 avril 2016 - 10:50
#12
Attention c ' est pas tout à fait exact...
Il ne s' agit pas d ' un Hello World comme à l' habitude, mais tout simplement d' un texte modifié dans le script de Zecoxao...
l' auteur GritNGrind, le dit lui même ainsi:
"Custom TEXT only. I used zecoxao code with said FOO..."
Modifié par markus95, 13 avril 2016 - 10:50.
Posté 13 avril 2016 - 11:16
#13
Et c'est meme pas du code (java), c'est du script htlm (affiché dans le browser de la ps4)l' auteur GritNGrind, le dit lui même ainsi:
"Custom TEXT only. I used zecoxao code with said FOO..."
Posté 13 avril 2016 - 11:22
#14
Posté 13 avril 2016 - 11:35
#15
Pareil sur ma 3.00...De tous les morceaux de code qui ont été testé, seul celui-ci est intéressant http://pasha4ur.org..../test1_ps4.htmlSur ma 2.55 j'ai le message d'erreur "mémoire insuffisante"
Posté 13 avril 2016 - 11:39
#16
Non y a quand meme une vraie news, la mémoire réservée au webkit a été corrompue (jusqu'au FW 3.15).Heu... C'est n'importe quoi? Depuis quand affiché une page html c'est du hack? n'importe qui peut faire ça. Mais n'importe quoi la news
Ce message "mémoire insuffisante" peut avoir plusieurs origines différentes. Il ne faut pas oublier que le bug de la faille du webkit 1.76 affichait exactement ce message !
Maintenant il faut espérer que des personnes super compétentes comme Cturt iront creuser ce bug.
S'il arrive à lancer un ROP (modifier du code executable, seulement quelques instructions), alors c'est gagné, l'exploit dlclose pourra etre lancé et le Jailbreak pourra etre appliqué jusqu'au FW 2.xx (sans doute 2.57)
Posté 13 avril 2016 - 11:41
#17
Oui jusqu'au 3.15, le FW 3.50 semble avoir été patché.Pareil sur ma 3.00...
Bonne nouvelle quand meme si ce bug est exploitable, cela voudra dire qu'il ne te manquera plus qu'un exploit kernel 3.15 pour ta console.
Modifié par Fimo, 13 avril 2016 - 11:42.
Posté 13 avril 2016 - 12:19
#18
pour moi c'est surtout des tests / avancées sur 2.55 / 3.15 et sur Ps Vita... le reste ...
Posté 13 avril 2016 - 12:47
#19
Posté 13 avril 2016 - 13:11
#20
Cette année est une année de bienfaisance pour nous
Oué c'est sur que Twitter le truc ultra surveillé, il va réussir a faire qq chose sans se faire gaulé ....
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