La dreamcast au moins avait un très très bon catalogue de jeux de très très bonne facture mais pour la Wiiu,comme moi qui avait acheté la console,Nintendo nous ont quand même un chouia laisser tomber je pense,donc pour appâter un peu la clientèle,il faut quand même que Nintendo avec la Wiiu,fasse le minimum syndical.Bravo pour le travail fournit, c'est encore loin d'être parfait, mais certains jeux commencent à être réellement jouable.
Par contre, je trouve dommage de voir que beaucoup d'utilisateurs sont enthousiastes mais n'ont pas de Wii U: La Wii U aurait eu plus de jeu si ces personnes là avaient investit (moi, je joue plus sur ma vraie console...), bref, c'est dommage de voir qu'elle ne s'est pas assez bien vendue pour que Nintendo l'exploite à fond en terme de jeux alors que finalement, elle plait quand même ! Cela me rappelle un peu la Dreamcast en son temps (même si Nintendo ne lâche pas le marché pour autant), une bonne console boudé du publique...
Je peux comprendre l'argument "budget", mais quand on voit que beaucoup de ceux qui courent quand on leur dit "emulation Wii U" sont en général des personnes qui "snobent" Nintendo et ses jeux "trop enfantins" tout en achetant une PS4 qui n'apporte rien d'énorme par rapport à ce qui se fait en performances/jeux (en attendant les lunettes pour ceux que ça intéressent).
Après, je sais que les jeux sont faits pour la Wii U, mais imaginez quand même que la Wii U aurait eu sans doute 2 fois plus de bons jeux et des jeux d'éditeurs tiers (qui pour certains auraient sans doute été baclé, comme souvent pour les éditeurs tiers) si ceux qui espèrent jouer aux jeux Nintendo en emulation le plus vite possible avaient acheté la console...
Modifié par mikimike, 08 avril 2016 - 11:20.