Meilleure réponse natho18, 06 avril 2016 - 20:21
Lances l'eshop et ça reglera le problème
Sinon utilise decrypt9 pour injecter BBM à la place de FBI
Meilleure réponse natho18, 06 avril 2016 - 20:21
Lances l'eshop et ça reglera le problème
Sinon utilise decrypt9 pour injecter BBM à la place de FBI
Posté 05 avril 2016 - 18:12
#1Bonjour.
Je bloque un peu. Je suis dessus depuis des semaines. J'ai essayé plusieurs choses mais rien à faire, j'ai besoin de votre aide ! (J'en deviens fou).
Explications ...
J'ai Old3DS. Sysnand en 6.1.0-8 et Emunand RxTools en 10.7.0
J'avais installé tout ça l'année dernière il me semble. Depuis, j'avais arrêté de regarder les forum ect pour suivre l'évolution du hack 3DS. Encore aujourd'hui, je lance RxTools (qui est resté en 2.6) via le navigateur (RxTools.dat) et veille bien à ne jamais éteindre ma console sinon, c'est le drame lol.
Quelle surprise il y a quelques semaines quand je constate qu'on peut lancer RxTools au démarrage maintenant. Génial !!!
Je commence donc par vouloir mettre à jour mon sysnand en 9.2 pour pouvoir installer ensuite HomeMenuHax. J'ai donc bien installé FBI sur l'application d'information santé de la sysnand.
Mais, quand j'essaye d'installer le cia sysupdater j'ai l'erreur "Database ...".
J'ai donc essayé le tuto qu'on trouve partout qui consiste à créer des fichier vides "title.db" et "import.db". J'ai été dans les option > gestion données > 3ds > réinitialisation. Mais ... l'ayant fait dans sysnand ... j'ai perdu tout mes jeux et logiciels sur mon emunand (grosse envie de pleurer à ce moment là ...). Non seulement j'ai tout perdu mais en plus ... toujours pas possible d'installer sysupdater. J'ai essayé un autre cia (bigbluemenu) mais même erreur.
Je suis un peu désespéré. Que me conseillez vous ??
Posté 05 avril 2016 - 18:57
#2Donc si je comprends bien , actuellement tu as une sysnand en 9.2 . déjà commence par boot sur emunand pour le formaté , car a mon avis si tu test diverses choses ça va créée des soucis pour déliée les nands (j'ai eu le tour) . donc commence par formaté l'emunand , change de thème sur emunand, boot sur sysnand , verifie : si ton thème a pris la couleur du thème de l'emunand , pas bon, recommence. Si le thème est resté gris , c'est bon. Après si je dis pas de bêtise , il me semble que faire la manipe que tu as faite sous rxtools reviens a tout perdre sur emunand systématiquement. Il me semble avoir lu qu'une fois rxtools installé, il ne faut pas aller dans gestion de données sur sysnand , car bah.. Ça supprime tout sur emunand comme tu en as fais la malheureuse expérience. Ensuite j'ai exactement le même soucis sous ma o3ds au niveau de l'injection, la solution a été de :
- installe decrypt9 premièrement
- fais un dump de ton "health&safety" tu obtiendra un fichier HS.app a garder bien précieusement quelque part sur ton PC. Ensuite installe l'application universal inject generaror sur ton pc, pour plus d'explications :
- suis le tuto sur le lien que je t'ai passé, si jamais tu as des questions n'hésite pas
Je te laisse te reférer à ce tuto: http://www.logic-sun...s2dsn3ds-41-92/
Modifié par Arkhelios, 05 avril 2016 - 18:59.
Posté 06 avril 2016 - 10:47
#3Modifié par natho18, 06 avril 2016 - 10:47.
BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
Posté 06 avril 2016 - 17:49
#4@Arkhelios
Non justement je n'arrive pas à mettre à jour ma sysnand en 9.2.
Je vais essayer le dump de health&safety.
@natho18
En effet, je suis en 6.2.
Mais par contre c'est justement sur l'installation de sysupdater que je bloque. FBI ne veut pas me l'installer.
Je vais essayer de délier les nands du coup, c'est peut être ça le probléme.
Mais du coup, à ce sujet, qu'elles sont les conséquences de délier les nands ? J'aurais encore accès à ma liste d'amis ect sur mon émunand ? Elle ne sera pas formatée ?
Merci à vous deux en tout cas pour vos réponses
Posté 06 avril 2016 - 20:10
#5Modifié par natho18, 06 avril 2016 - 20:10.
BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Posté 06 avril 2016 - 20:13
#6Posté 06 avril 2016 - 20:21 Meilleure réponse
#7BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Posté 06 avril 2016 - 20:51
#8Génial !
J'ai pu installer sysupdater.
Mise à jour en cours .
Solution aussi simple que ça forcement lol
Merci
Posté 06 avril 2016 - 20:58
#9BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Posté 07 avril 2016 - 00:00
#10BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)