Après plusieurs essais, ET n'ayant rien trouvé, d’ailleurs même si des sites anglais, espagnole rien... J'ai finalement trouvé comment trouver le title key .WUD d'un jeu et je voulais vous le partagé ici en exclusivité!!
Mais c'est quoi un Title key pour un jeu en format iso wii u ou .WUD??
Un code .WUD, est le code du jeu ,chaque jeu à un Title key différent. Et la wii U ou l'émulateur wiiU CEMU le reconnait par ce code.
Exemple d'un tilte key en forma .WUD pour le jeu Mario Kart 8
C3F873C4E01EA02817E182898ECEBC74
Mais ici, je vais vous montrer pour le jeu The Legend Of Zelda Twilight Princess HD (USA) que j'ai au format Loadliine (ready to play).
Pour un jeux en format loadline .rpx et que vous voudriez avoir le code pour un jeu en .WUD,mais que vous ne trouvé pour exemple the legend of zelda twilight princess (usa) , qu'on ne trouve pas sur le site plus bas
Voici ce que vous avez de besoin, (si vous ne trouvez pas sur ce site) ,(mis plus bas) donc vérifiez si il y ait avant de faire ce tutô pour ne pas perdre votre temps, même si c'est pas long à vérifier.
Ce site contient beaucoup de Title key au format .wud. Vérifier aussi la région de votre jeu, car des fois la version (pal) y aie mais pas (usa ou NTSC)
https://docs.google....aring&sle=true#
Donc si il n'y aie pas, ce qu'il vous faut
-un jeu au format .RPX (Loadliine souvent nommé ready to play sur internet)
-Uwizard
-La common key wiiu (google est votre ami, je ne le donne pas)
ici vous avez le dossier Zelda exemple ouvrez le dossier nommé Code puis ouvrez le fichier app.xml ,sa devrait vous envoyer sur internet, moi c'est sur internet explorer.
Vous aurez ceci en l'ouvrant, alors voici le code qu'il vous faut, c'est le Title Id (souligné en bleue) faite copier avec votre souris (clique gauche, copier )
Que vous aurez besoin pour trouvé Title key pour un jeu .WUD
Ensuite si vous avez Uwizard si non télécharger le
-ouvrez le
-Entrez la common key ,(vous trouverez sur google)Ensuite allez dans paramètre
Puis dans Uwizard aller dans downloader u
Puis faite coller le title key (0005000E1019E500) que vous avez trouvé tentôt ,dans le logiciel uziard, cochez décrypter.
Démarrer le téléchargement et baisser vers le bas , dans la liste, vous trouverez deux clefs. C'est une des deux....je crois que c'est la decrypted title key. Car pour mario kart 8 c'était celle-ci
Et voulà vous avez votre Title.key