La technologie avance de plus en plus vite, les constructeurs sont obligés de suivre.
Typiquement les téléphones, il y a 10 ans les constructeurs ne sortaient pas un nouveau téléphone toutes les années, maintenant quand on voit les sorties plus que régulièrement des Samsung, iPhone et même des Xperia. Pareil pour les TV, les PC, les connexion internet on prend un abo à 100M pour X€ et 6 moins après pour le même prix on a du 250M, tout est en constante évolution, c'est un fait et il faut ma fois l'accepter. Après j'ai hâte de voir ce que MS va proposer si cette nouvelle PS4 ce confirme.
Ok pour la PS3 elle a largement fait sa durée, ça n'empêche pas qu'elle a aussi eu quelques améliorations, certes moins conséquentes mais quand-même. Et très sincèrement si il y a bien cette nouvelle PS4 qui sort perso je n'y prêterais même pas attention, mais ce n'est pas pour autant que je viens râler sur Sony
Malheureusement cela reviens à dire que tu conçoit se genre de pratique, l'obsolescence programmée, les dlc etc...
Si personnes ne dis rien cela va devenir de pire en pire (c'est déjà le cas ici avec cette ps4) après c'est certainement pas sur LS que les fabricants passent voir les comms ! (quoi que!!)
Mais si j'ai se genre de réflexions ici d'autres l'ont surement après que des rumeurs ont verras bien à l'E3 qui s'annonce diabolique entre Sony et Microsoft (Spencer à promis du lourd hier)