La PS4 4K serait proposée à 499 €
Posté 31 mars 2016 - 12:44
Posté 31 mars 2016 - 12:55
[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
Posté 31 mars 2016 - 12:57
Merci
Posté 31 mars 2016 - 13:35
- manoucoco, bidou67000, NightWolf et 1 autre aiment ceci
Posté 31 mars 2016 - 13:52
Modifié par mikimike, 31 mars 2016 - 13:52.
Posté 31 mars 2016 - 14:00
Posté 31 mars 2016 - 14:04
Tiens même technique que la old 3ds et la new3ds,c'est tendance.Esperons juste qu'ils ne vont pas nous sortir des jeux non compatible dû à la soit disant faible puissance actuelle de la old ps4.
oui mais contrairement à la 3ds, la New3ds est bonne à prendre. c'est frustrant pour une console de salon, 500 dollars heuuuuu sans façon, la HD OU FHD pareil à mes yeux 4K heuuu.... les vogo, je sais pas pour vous mais j'ai comme une impression d’être pris comme un pigeon par SONY.
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
Posté 31 mars 2016 - 14:06
A quoi ca sert une console 4k sans tv 4k ? A quoi ca sert une tv 4k, sans les chaines qui vont avec ?
Le 1080p est suffisant pour tout ce qu'on fait. Mieux c'est cool, mais a quel prix ?
La c'est du foutage de gueule de sortir une ps4 4k, sachant qu'avec les specs e la ps4, on savait qu'elle n'etait pas faite pour durer (cpu a la traine, carte video a la rue)...
Sony a lacher la ps4 a la va vite, car la ps3 etait ultra crackee. Apres, si elle ne suffit pas, les joueurs repasseront a la caisse...
Donc soit vous restez sur ps4 (qui marche quand meme assez fort) soit vous investirez dans la 4k... et vous braderez vos ps4 actuelle...
Je n'aime pas la facon dont les m$, sony ou nintendo traitent leurs clients. idem pour la new 3ds... abuse
ôô
Posté 31 mars 2016 - 14:20
Posté 31 mars 2016 - 14:28
Posté 31 mars 2016 - 14:29
Posté 31 mars 2016 - 14:32
ôô
Posté 31 mars 2016 - 14:35
Posté 31 mars 2016 - 15:05
Pour moi c'est une des preuves de l'evolution technologique. Sony est toujours à la tete par ca. Bon courage pour Microsoft avec XBox ONE....
Non cela s'appel "prendre ses clients pour des pigeons" la console a deux ans et déjà KO c'est magnifique, belle preuve de technologie hein !
1000€ de ps4 en deux ans après sa entendre "oui mais pc c'est plus chère" sera à se taper le cul par terre.
De-plus dire qu'il s'agit d'une avancée par rapport a la xbox = pur connerie, la véritable avancée c'est l'annonce que la one retail devienne dev (Phil Spencer à dit qu'il n'était pas contre le développement d'un boitier additionnel pour booster la puissance sorte de graphic amplifier a la Dell mais pour moins chère que le prix de la console....) la tu te retrouve avec le sony 10 ans en arrière (ps3 à 600 boules la blague)
Modifié par taek911, 31 mars 2016 - 15:14.
- cyberfred91 aime ceci
Posté 31 mars 2016 - 15:22
Au pire vous êtes libres de faire ce que vous voulez, libre à vous de prendre ou pas cette éventuelle nouvelle version de PS4.
Dès qu'il y a une amélioration ça crie au scandale, mais quand il faut acheter une nouvelle CG pour son PC à 500€ ou un nouveau CPU i7 à 350€ là y a personne qui gueule.
J'ai la PS4 actuel comme tout le monde, si Sony décide bel et bien de faire une nouvelle PS4 4K ben il est ou le problème? Qu'ils l'a fasse si ils veulent.
Après que les développeurs passeront plus de temps à dév' des jeux pour cette nouvelle PS4 se sera leur choix.
Hé vous avez vu, Nissan va sortir une nouvelle GT-R avec 20 chevaux de plus, pfff franchement ils nous prennent vraiment pour des pigeons quoi, pfffff
Ah et j'oubliais, vous gueulez pas contre Samsung ou Apple qui sortent des smartphones chaque années?
Modifié par Tactik-knife, 31 mars 2016 - 15:27.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 31 mars 2016 - 15:28
Au pire vous êtes libres de faire ce que vous voulez, libre à vous de prendre ou pas cette éventuelle nouvelle version de PS4.
Dès qu'il y a une amélioration ça crie au scandale, mais quand il faut acheter une nouvelle CG pour son PC à 500€ ou un nouveau CPU i7 à 350€ là y a personne qui gueule.
J'ai la PS4 actuel comme tout le monde, si Sony décide bel et bien de faire une nouvelle PS4 4K ben il est ou le problème? Qu'ils l'a fasse si ils veulent.
Après que les développeurs passeront plus de temps à dév' des jeux pour cette nouvelle PS4 se sera leur choix.
Hé vous avez vu, Nissan va sortir une nouvelle GT-R avec 20 chevaux de plus, pfff franchement ils nous prennent vraiment pour des pigeons quoi, pfffff
Ils peuvent il n'y a aucun soucis je suis d'accord avec le fait qu'il faut avancer sur la technologie mais que Sony annonce une ps4.5 à moins de 3ans de sa sortie je ne trouve pas sa fair-play, les gens investissent le prix pour avoir une machine inferior en si peut de temps, qu'alors la ps3 à durer bien trop longtemps, je pense qu'il faut faire la part des choses et aux constructeurs de trouver un juste milieu pas nous prendre pour des vaches à lait même si Sony en profite car ils sont dans la mouise....
Pour le coup du pc c'est bien vrai (je dispose seulement d'un vieux probook intel celeron )
Posté 31 mars 2016 - 15:32
Modifié par Denkoshu, 31 mars 2016 - 15:38.
- Asbel aime ceci
Posté 31 mars 2016 - 15:46
Posté 31 mars 2016 - 15:50
Ils peuvent il n'y a aucun soucis je suis d'accord avec le fait qu'il faut avancer sur la technologie mais que Sony annonce une ps4.5 à moins de 3ans de sa sortie je ne trouve pas sa fair-play, les gens investissent le prix pour avoir une machine inferior en si peut de temps, qu'alors la ps3 à durer bien trop longtemps, je pense qu'il faut faire la part des choses et aux constructeurs de trouver un juste milieu pas nous prendre pour des vaches à lait même si Sony en profite car ils sont dans la mouise....
Pour le coup du pc c'est bien vrai (je dispose seulement d'un vieux probook intel celeron )
La technologie avance de plus en plus vite, les constructeurs sont obligés de suivre.
Typiquement les téléphones, il y a 10 ans les constructeurs ne sortaient pas un nouveau téléphone toutes les années, maintenant quand on voit les sorties plus que régulièrement des Samsung, iPhone et même des Xperia. Pareil pour les TV, les PC, les connexion internet on prend un abo à 100M pour X€ et 6 moins après pour le même prix on a du 250M, tout est en constante évolution, c'est un fait et il faut ma fois l'accepter. Après j'ai hâte de voir ce que MS va proposer si cette nouvelle PS4 ce confirme.
Ok pour la PS3 elle a largement fait sa durée, ça n'empêche pas qu'elle a aussi eu quelques améliorations, certes moins conséquentes mais quand-même. Et très sincèrement si il y a bien cette nouvelle PS4 qui sort perso je n'y prêterais même pas attention, mais ce n'est pas pour autant que je viens râler sur Sony
Modifié par Tactik-knife, 31 mars 2016 - 15:51.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
- Oneill aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)