c'est pas très ouvert comme méthode.
Que veux tu dire par la ?
Merci.
Posté 31 March 2016 - 20:45
#41c'est pas très ouvert comme méthode.
Que veux tu dire par la ?
Merci.
@+
TuPicol.
-----------------------------------------------------
WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©
-----------------------------------------------------
Posté 31 March 2016 - 21:15
#42C'est moins ouvert dans le sens que c'est un peu plus chiant à lancer que les hacks 3DS.Que veux tu dire par la ?
Ce message a été modifié par Wingman - 31 March 2016 - 21:19.
Posté 31 March 2016 - 21:20
#43C'est moins ouvert dans le sens que c'est un peu plus chiant à lancer que les hacks 3DS.
Faut lancer la faille kernel, puis lancer le programme qu'on veut sur un serveur local pour une meilleure stabilité.
Ok merci , je ne connais pas le hack 3DS.
Oui c'est vrai moins ouvert mais bon ... On va pas se plaindre les jeux coûtes moins chère.
HS : qui est le DEV' de LOADDINE ?!
Ce message a été modifié par TuPicol - 31 March 2016 - 21:21.
@+
TuPicol.
-----------------------------------------------------
WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©
-----------------------------------------------------
Posté 31 March 2016 - 21:26
#44Op!
----
o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)
n3ds 11.6 B9S
----
Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38)
Posté 31 March 2016 - 21:29
#45Posté 31 March 2016 - 21:30
#46Posté 31 March 2016 - 21:57
#47Posté 31 March 2016 - 23:08
#48Posté 31 March 2016 - 23:40
#49"
bizzare le coup du FBI quand meme car ils ont chop2 Hykem mai pourquoi pas Smea pour la 3ds ..."
Mais bien sur, et tous les gars des autres scènes.
Le mec est sensé release son travail bientot et comme par hasard il se fait chopper et par le FBI on dirait le scénar d'une mauvaise série B.
Posté 01 April 2016 - 01:20
#50Posté 01 April 2016 - 03:07
#51Posté 01 April 2016 - 04:02
#52regarder loadiine gx2 ajou support 5.5.0 5.5.1
Ouaip. et voici une compilation par mes soins : http://www.mediafire..._prerelease.zip
Donc c'est une v0.3 (pré-release). Je n'est pas pu tester sur 5.5.X (je suis toujours en 5.3.2...).
L'archive contient l'installeur web classic pour lancement direct sur SD (pas besoin de HBL) et le dernier .elf à placer sur la SD.
J'ai également fait un .mp4 pour 5.5.x pour ceux qui préfèrent.
Donc, pour lancement via le php : http:\\yourhost\loaddine_gx2\payload.php?sysver=550
Et pour le mp4... faut lancer le mp4
J'attend vos retours sur 5.5.x
edit: hum... semblerait qu'il manque encore un petit exploit pour du 5.5... j'avais zappé ce petit detail
Ce message a été modifié par littlebalup - 01 April 2016 - 04:41.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 01 April 2016 - 05:12
#53Posté 01 April 2016 - 10:48
#54Posté 01 April 2016 - 23:08
#55Merci de vous connecter pour poster un commentaireregarder loadiine gx2 ajou support 5.5.0 5.5.1
https://github.com/d...0ef2543164068aa
Ouaip. et voici une compilation par mes soins : http://www.mediafire..._prerelease.zip
Donc c'est une v0.3 (pré-release). Je n'est pas pu tester sur 5.5.X (je suis toujours en 5.3.2...).
L'archive contient l'installeur web classic pour lancement direct sur SD (pas besoin de HBL) et le dernier .elf à placer sur la SD.
J'ai également fait un .mp4 pour 5.5.x pour ceux qui préfèrent.
Donc, pour lancement via le php : http:\\yourhost\loaddine_gx2\payload.php?sysver=550
Et pour le mp4... faut lancer le mp4
J'attend vos retours sur 5.5.x
edit: hum... semblerait qu'il manque encore un petit exploit pour du 5.5... j'avais zappé ce petit detail
regarder loadiine gx2 ajou support 5.5.0 5.5.1
https://github.com/d...0ef2543164068aa
Ouaip. et voici une compilation par mes soins : http://www.mediafire..._prerelease.zip
Donc c'est une v0.3 (pré-release). Je n'est pas pu tester sur 5.5.X (je suis toujours en 5.3.2...).
L'archive contient l'installeur web classic pour lancement direct sur SD (pas besoin de HBL) et le dernier .elf à placer sur la SD.
J'ai également fait un .mp4 pour 5.5.x pour ceux qui préfèrent.
Donc, pour lancement via le php : http:\\yourhost\loaddine_gx2\payload.php?sysver=550
Et pour le mp4... faut lancer le mp4
J'attend vos retours sur 5.5.x
edit: hum... semblerait qu'il manque encore un petit exploit pour du 5.5... j'avais zappé ce petit detail
Posté 01 April 2016 - 23:16
#56Pas besoin,regarde le commit,tu verras....Bah ouais, il te manque l'exploit kernel qui est privé pour le moment.
Ce message a été modifié par mariogamer - 02 April 2016 - 00:07.
Posté 02 April 2016 - 09:05
#57Posté 02 April 2016 - 11:13
#58Merci de vous connecter pour poster un commentaire
je suis en 5.3.2 et je viens d'essayer ta v0.3 (pé release) mais je reste bloqué sur l'écran avec le logo wiiu en bas à droite...plus rien ne se passe.
J'ai remplacé le .elf que j'avais par le tien avec lancement depuis la sd...ais je raté quelque chose?
En remettant le .elf que j'avais auparavant , tout refonctionne
Peux tu m'aider pour faire fonctionner ta compil sachant que je veux la lancer depuis la sd
Merci
il faut changer les fichiers sur ton serveur (dossier www) également car Il y a eu des changes sur l'OSdriver : https://github.com/d...8f0d73864aa649f
Ce message a été modifié par littlebalup - 02 April 2016 - 11:13.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 02 April 2016 - 15:09
#59Posté 02 April 2016 - 16:09
#60Merci de vous connecter pour poster un commentaire
je suis en 5.3.2 et je viens d'essayer ta v0.3 (pé release) mais je reste bloqué sur l'écran avec le logo wiiu en bas à droite...plus rien ne se passe.
J'ai remplacé le .elf que j'avais par le tien avec lancement depuis la sd...ais je raté quelque chose?
En remettant le .elf que j'avais auparavant , tout refonctionne
Peux tu m'aider pour faire fonctionner ta compil sachant que je veux la lancer depuis la sd
Merci
il faut changer les fichiers sur ton serveur (dossier www) également car Il y a eu des changes sur l'OSdriver : https://github.com/d...8f0d73864aa649f
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)