Aller au contenu


Photo

(Rumeur) Une avancée sur Loadiine ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2016 - 20:45

#41
TuPicol

TuPicol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

c'est pas très ouvert comme méthode. 

Que veux tu dire par la ? 

 

Merci.


@+

 

TuPicol.

 

 

-----------------------------------------------------

WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©

-----------------------------------------------------

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 21:15

#42
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans

Que veux tu dire par la ?

 C'est moins ouvert dans le sens que c'est un peu plus chiant à lancer que les hacks 3DS.

Faut lancer la faille kernel sur un FW compatible idéalement le 5.3.2 pour plus de possibilités donc ça restreint un peu l'exploit, puis lancer le programme qu'on veut sur un serveur local pour une meilleure stabilité.

Modifié par Wingman, 31 mars 2016 - 21:19.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 21:20

#43
TuPicol

TuPicol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

 C'est moins ouvert dans le sens que c'est un peu plus chiant à lancer que les hacks 3DS.

Faut lancer la faille kernel, puis lancer le programme qu'on veut sur un serveur local pour une meilleure stabilité.

Ok merci , je ne connais pas le hack 3DS.

 

Oui c'est vrai moins ouvert mais bon ... On va pas se plaindre les jeux coûtes moins chère.

 

HS : qui est le DEV' de LOADDINE ?! 


Modifié par TuPicol, 31 mars 2016 - 21:21.

@+

 

TuPicol.

 

 

-----------------------------------------------------

WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©

-----------------------------------------------------

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 21:26

#44
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Mode hs : vive le poisson d'avril! Mdr ;-)

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 21:29

#45
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
@TuPicol : C'est Golden45, si je ne me trompe pas :)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 21:30

#46
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male
Moins ouvert dans le sens, on peut juste lancer des backup, tous ne sont pas compatible, pas de jeu online, pas de homebrew, pas de cfw, pas d'installation de jeux virtual console...

Y'a pas des masses de possibilités, c'est plus une solution de secours en attendant mieux.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 21:57

#47
HoloryTV

HoloryTV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
  • Sexe:Male
Si jamais ça intéresse du monde :

youtube.com/watch?v=RVAQwBiywDQ
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 23:08

#48
djtec

djtec

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

regarder loadiine  gx2 ajou support 5.5.0  5.5.1

 https://github.com/d...0ef2543164068aa


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 23:40

#49
SOLDERIZ

SOLDERIZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Que fait-on pour ralentir un geneur ?
On lui colle une plainte a tort ou a raison
histoire qu il se fasse arreter etc....
Gagner du temps, emmerder juridiquement, le faire craquer.
(on connait la strategie de certaines entreprises)

"
bizzare le coup du FBI quand meme car ils ont chop2 Hykem mai pourquoi pas Smea pour la 3ds ..."

Mais bien sur, et tous les gars des autres scènes.

Le mec est sensé release son travail bientot et comme par hasard il se fait chopper et par le FBI on dirait le scénar d'une mauvaise série B.


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2016 - 01:20

#50
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Moi le FBI j'y croit pas mais peut être que hykem a reçu des menace de Nintendo et a préférer arrêter .
Ou tout simplement son isoU était un fake
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2016 - 03:07

#51
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages
Poisson d'avril ? ??
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2016 - 04:02

#52
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

regarder loadiine  gx2 ajou support 5.5.0  5.5.1

 https://github.com/d...0ef2543164068aa

 

Ouaip. et voici une compilation par mes soins : http://www.mediafire..._prerelease.zip

 

Donc c'est une v0.3 (pré-release). Je n'est pas pu tester sur 5.5.X (je suis toujours en 5.3.2...).

L'archive contient l'installeur web classic pour lancement direct sur SD (pas besoin de HBL) et le dernier .elf à placer sur la SD.

J'ai également fait un .mp4 pour 5.5.x pour ceux qui préfèrent.

 

Donc, pour lancement via le php : http:\\yourhost\loaddine_gx2\payload.php?sysver=550

Et pour le mp4... faut lancer le mp4  ;)

 

J'attend vos retours sur 5.5.x

 

edit: hum... semblerait qu'il manque encore un petit exploit pour du 5.5... j'avais zappé ce petit detail


Modifié par littlebalup, 01 avril 2016 - 04:41.

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2016 - 05:12

#53
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male
Bah ouais, il te manque l'exploit kernel qui est privé pour le moment.
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2016 - 10:48

#54
taek911

taek911

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

Bah ouais, il te manque l'exploit kernel qui est privé pour le moment.


Si l'exploit existe vraiment enfaîte... (moi j'ai l'exploit = moi j'ai du buzz)
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2016 - 23:08

#55
davidd13011

davidd13011

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

regarder loadiine  gx2 ajou support 5.5.0  5.5.1
 https://github.com/d...0ef2543164068aa

 
Ouaip. et voici une compilation par mes soins : http://www.mediafire..._prerelease.zip
 
Donc c'est une v0.3 (pré-release). Je n'est pas pu tester sur 5.5.X (je suis toujours en 5.3.2...).
L'archive contient l'installeur web classic pour lancement direct sur SD (pas besoin de HBL) et le dernier .elf à placer sur la SD.
J'ai également fait un .mp4 pour 5.5.x pour ceux qui préfèrent.
 
Donc, pour lancement via le php : http:\\yourhost\loaddine_gx2\payload.php?sysver=550
Et pour le mp4... faut lancer le mp4  ;)
 
J'attend vos retours sur 5.5.x
 
edit: hum... semblerait qu'il manque encore un petit exploit pour du 5.5... j'avais zappé ce petit detail

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

regarder loadiine gx2 ajou support 5.5.0 5.5.1
https://github.com/d...0ef2543164068aa


Ouaip. et voici une compilation par mes soins : http://www.mediafire..._prerelease.zip

Donc c'est une v0.3 (pré-release). Je n'est pas pu tester sur 5.5.X (je suis toujours en 5.3.2...).
L'archive contient l'installeur web classic pour lancement direct sur SD (pas besoin de HBL) et le dernier .elf à placer sur la SD.
J'ai également fait un .mp4 pour 5.5.x pour ceux qui préfèrent.

Donc, pour lancement via le php : http:\\yourhost\loaddine_gx2\payload.php?sysver=550
Et pour le mp4... faut lancer le mp4 ;)

J'attend vos retours sur 5.5.x

edit: hum... semblerait qu'il manque encore un petit exploit pour du 5.5... j'avais zappé ce petit detail


je suis en 5.3.2 et je viens d'essayer ta v0.3 (pé release) mais je reste bloqué sur l'écran avec le logo wiiu en bas à droite...plus rien ne se passe.

J'ai remplacé le .elf que j'avais par le tien avec lancement depuis la sd...ais je raté quelque chose?

En remettant le .elf que j'avais auparavant , tout refonctionne

Peux tu m'aider pour faire fonctionner ta compil sachant que je veux la lancer depuis la sd

Merci
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2016 - 23:16

#56
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Bah ouais, il te manque l'exploit kernel qui est privé pour le moment.

Pas besoin,regarde le commit,tu verras....
 
@littlebalup comment tu compile? (ca fait longtemps que j'ai pas compilé sur Wiiu....)
 
Ahhhhh je viens de reprendre la main XD

J'essaie un truc...

Race attack failed...

Modifié par mariogamer, 02 avril 2016 - 00:07.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2016 - 09:05

#57
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male
@Mariogamer : Comment ça, pas besoin d'exploit kernel?

J'ai regardé les sources (j'ai quelques bases en prog) et je ne vois rien à propos du 5.5.1. Apparemment c'est seulement 5.5.0. Ce que je trouve bizarre vu que NWPlayer1234 est en 5.5.1 pour ses tests...
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2016 - 11:13

#58
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Merci de vous connecter pour poster un commentaire


je suis en 5.3.2 et je viens d'essayer ta v0.3 (pé release) mais je reste bloqué sur l'écran avec le logo wiiu en bas à droite...plus rien ne se passe.

J'ai remplacé le .elf que j'avais par le tien avec lancement depuis la sd...ais je raté quelque chose?

En remettant le .elf que j'avais auparavant , tout refonctionne

Peux tu m'aider pour faire fonctionner ta compil sachant que je veux la lancer depuis la sd

Merci

 

il faut changer les fichiers sur ton serveur (dossier www) également car Il y a eu des changes sur l'OSdriver : https://github.com/d...8f0d73864aa649f


Modifié par littlebalup, 02 avril 2016 - 11:13.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2016 - 15:09

#59
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Pour 5.5.0 et 5.5.1 faut l'exploit kernel
Loadiine gx est compatible mais l'exploit reste priver pour l'instant
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2016 - 16:09

#60
davidd13011

davidd13011

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire
je suis en 5.3.2 et je viens d'essayer ta v0.3 (pé release) mais je reste bloqué sur l'écran avec le logo wiiu en bas à droite...plus rien ne se passe.
J'ai remplacé le .elf que j'avais par le tien avec lancement depuis la sd...ais je raté quelque chose?
En remettant le .elf que j'avais auparavant , tout refonctionne
Peux tu m'aider pour faire fonctionner ta compil sachant que je veux la lancer depuis la sd
Merci

 
il faut changer les fichiers sur ton serveur (dossier www) également car Il y a eu des changes sur l'OSdriver : https://github.com/d...8f0d73864aa649f


Je n'ai pas de fichiers sur un serveur mais sur la carte Sd de la Wiiu en lançant Loadline depuis le navigateur web à partir de wiiubru.com et en lançant avec ta compilation ca reste bloque sur la page blanche avec logo Wiiu en bas à droite
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)