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Les premiers retours sur Cemu 1.4.0 impressionnent (maj 22.03)


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36 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2016 - 13:05

#21
magnum_357

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Bonjour ,
C est super , es ce que ça marche avec une manette sans fil Xbox ?
Sur Dolphin il faut une clef usb bluetooth pour que ça marche avec une wiimote .
Je pense qu il faut attendre encore un peu avant de commencer avec Cemu , depuis octobre ça a bien évolué en tout cas :-/

Pour l'instant seuls le gamepad wii u est pris en charge.


Tuto-Cemu/

 

 

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Posté 22 mars 2016 - 14:00

#22
cflam74

cflam74

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Hello,
Moi je n'ai jamais réussi à lancer un jeux..à chaque fois quand je lance un jeux,ça me met ce programme a être arrêté...:(
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Posté 22 mars 2016 - 15:18

#23
tralala

tralala

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rajout des vidéos en post one .



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Posté 22 mars 2016 - 16:41

#24
Ticamus

Ticamus

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Hello,
Moi je n'ai jamais réussi à lancer un jeux..à chaque fois quand je lance un jeux,ça me met ce programme a être arrêté...:(

Tu as quoi comme carte graphique ?
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Posté 22 mars 2016 - 17:23

#25
RomAnOCrY

RomAnOCrY

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Bonjour ,
C est super , es ce que ça marche avec une manette sans fil Xbox ?
Sur Dolphin il faut une clef usb bluetooth pour que ça marche avec une wiimote .
Je pense qu il faut attendre encore un peu avant de commencer avec Cemu , depuis octobre ça a bien évolué en tout cas :-/

Pour l'instant seuls le gamepad wii u est pris en charge.

Non c'est faux.. J'y joue avec mon pas 360...
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Posté 22 mars 2016 - 21:49

#26
magnum_357

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Non c'est faux.. J'y joue avec mon pas 360...

et tu fais comment pour les jeux qui nécessite le gamepad ? hein!.


Modifié par magnum_357, 22 mars 2016 - 21:50.

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Posté 23 mars 2016 - 10:58

#27
cflam74

cflam74

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Hello,
Moi je n'ai jamais réussi à lancer un jeux..à chaque fois quand je lance un jeux,ça me met ce programme a être arrêté...:(

Tu as quoi comme carte graphique ?


GTX 560 TI ..
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Posté 23 mars 2016 - 10:59

#28
cflam74

cflam74

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J'ai pensé à un truc..Comme il sort la semaine prochaine..Ben on sera le 1 Avril .
1 Avril ? Poisson d'Avril..April fool??
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Posté 23 mars 2016 - 13:03

#29
mathieu221098

mathieu221098

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J'ai pensé à un truc..Comme il sort la semaine prochaine..Ben on sera le 1 Avril .
1 Avril ? Poisson d'Avril..April fool??


Non, ca sort la mardi donc on sera le 29 et puis, c'etait le cas, il le ferais pas 2 semaines a l'avance..
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Posté 23 mars 2016 - 13:04

#30
mathieu221098

mathieu221098

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Pour qu'on soit bien clair, peux-t'on joué avec autre chose que le gamepad ?
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Posté 23 mars 2016 - 13:46

#31
dift666

dift666

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Franchement pour le coup, il me font littéralement baver!!! Très pressé de tester ça en full et un très grand merci aux développeurs!!!
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Posté 24 mars 2016 - 07:30

#32
tralala

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# CEMU detailed changelog for 1.4.0
# Patreon release date: 2016-03-22

CPU: Added PowerPC JIT recompiler (Currently up to 6x faster in some situations)
Some details:
Multi-stage translation and optimization. PPC -> Intermediate language -> Optimization pass -> x64
Only common PPC Instructions are currently translated. More exotic ones are still todo (e.g. LWARX/STWCX, some forms of PSQ_L/PSQ_ST, a bunch of FPU instructions and others)
Requires CPU extensions SSE2 and SSE3.1, SSE4 LZCNT is optional and will be used if available. In the future we will also utilize AVX and BMI/BMI2 if present.

CPU: Multi-core emulation was removed as it did not provide the benefits we hoped for. It may return in the future but it's unlikely to provide any speed boosts for a majority of games.
To avoid any confusion, this just refers to CPU emulation. CEMU still uses 3 threads in total. One for CPU emulation, one for the GPU command processor and one for the HLE OS.

coreinit: Implemented API MEMFreeToDefaultHeap, OSGetConsoleType

nfp: Added NFP library. New API: SetActivateEvent(), SetDeactivateEvent()

AX2: Added support for ADPCM samplerate converter
AX2: Added support for lowpass and biquad filter

GX2: Improved runtime shader cache. In average the number of shaders that need to be compiled was decreased by around 50-60%, subsequently shader compilation stutter was reduced.
GX2: Cemu will now attempt to use OpenGL's GL_ARB_CLIP_CONTROL if it is available. This will help to fix some texture issues (specifically cubemaps).
If the clip control extension is not available Cemu will still run but there can be texture mapping issues.
GX2: Merged DepthBuffer logic into ColorBuffer/Texture logic. As a result, depth buffers now support 2D texture arrays, 3D textures and cubemaps.
GX2: Added support for texture format R4_G4_UNORM
GX2: Shader instructions that have the clamp flag set now correctly handle floating point INF and -INF
GX2: GX2CopySurface() now correctly handles textures with multiple slices.
GX2: Added support for MULADD_M4 shader instruction.
GX2: Streamout now properly handles instance count > 1.
GX2: Fixed a bug where blend control parameters were not correctly updated.
GX2: Pixel shader imports with non-matching semanticID now default to vec4(0,0,0,1)
GX2: Added a special case to pixel shader depth calculation where 0.999999994 is rounded to 1.0 to behave more like the original hardware
GX2: Added proper support for texture sampler depth compare mode
GX2: Improved handling of command buffers and command buffer submit/retire timestamp (fixes GX2DrawDone())
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Posté 27 mars 2016 - 01:50

#33
MI7

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j'Ai payé sur patreon 5$ pour avoir la version 1.4.0C ^^,

Modifié par MI7, 27 mars 2016 - 07:05.

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Posté 27 mars 2016 - 17:21

#34
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j'Ai payé sur patreon 5$ pour avoir la version 1.4.0C ^^,

Tu n'a plus qu'a le partager ici XD


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Posté 28 mars 2016 - 06:53

#35
tomess

tomess

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Bonjour ,
Moi j ai un game pap mais il n y a pas de tuto pour savoir comment l utiliser
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Posté 29 mars 2016 - 11:25

#36
Oneill

Oneill

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Bonjour tout le monde.

Il y a un truc que je ne comprend pas!

Si la 1.3.3 et sortie le 9 mars 2016,et qu'il y a une release tout les 15 jours.

Alors la 1.4.0 aurait du sortir le 23 mars 2016 non!
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Posté 31 mars 2016 - 11:57

#37
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Bonjour tout le monde.

Il y a un truc que je ne comprend pas!

Si la 1.3.3 et sortie le 9 mars 2016,et qu'il y a une release tout les 15 jours.

Alors la 1.4.0 aurait du sortir le 23 mars 2016 non!

C'est difficile de donner un date exact d'autant que d'autre dev ce sont pencher sur l’émulateur, ce qui est un bonne chose pour l'avancement.

 

Bonjour ,
Moi j ai un game pap mais il n y a pas de tuto pour savoir comment l utiliser

Lien du tuto sur ma signature :)


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