Merci de vous connecter pour poster un commentaire
ah bas c'est de mieux en mieux,
Bon les gars il va pleuvoir de la PS4 à 150€ sur le boncoin ^^
c'est vraiment abusé...
bon c'est comme toute les premières générations, on les test , on subit les défauts qui serons corrigé discrètement sur les prochaines version ( bon encore sa passe crème ) mais la on va corriger le noyaux même de la console puisqu'il aurai peut être mis un GPU lite pour le début de la PS4 lol
La PS3 avais eu tout simplement une MAJ qui rendait la 3D possible je crois bien .
Bon la c'est juste une MAJ hardware...
Sauf qu'a 150 euros d'occasion, je trouve ça cher, en tout cas, ce sera sans moi !
Pour l'idée de l'UHD, vous êtes nombreux à avoir une tv compatible ou à prévoir de la changer dans les mois qui viennent ?
Je pense qu'il n'y a qu'un marché de niche, donc je pense qu'ils préparent plutôt la PS5 (à moins qu'ils ne changent le nom).
Ils ne le diront pas trop vite pour ne pas inquiéter les joueurs potentiels qui n'auraient pas déjà acheté la PS4 et continuer à écouler leur production à une vitesse correcte. Mais je pense que cette génération de console à vu trop petit et la solution va sans doute passer par une durée de vie minime.
J'imagine même cette pseudo mise à jour englober le boitier pour les lunettes de réalité virtuelle, bref, ce ne sera plus la même console.
Selon moi, à part un besoin urgent, la PS4 est un mauvais investissement, il est urgent d'attendre.