erreur memoire au lancement d un jeu loadiine 5.4.0
Posté 18 mars 2016 - 23:19
#1
j essaie d utiliser loadine v3 sur ma wiiu 5.4.0 spoofée en 5.5.1 mais je n arrive pas á aller jusqu au jeu.
exploit kernel loadine Ok
loadine v3 Ok
puis quand je lance le jeu avec le mode miimaker j ai un ecran erreur vis a vis de la memoire. Auriez vous une idee?
Posté 19 mars 2016 - 07:20
#2
C'est sans doute que c'est un jeu qui n'est pas compatible Mii Maker mode, il faudrait essayer avec SSB.
Posté 19 mars 2016 - 09:49
#3
Posté 19 mars 2016 - 13:52
#4
Posté 19 mars 2016 - 18:56
#5
Posté 21 mars 2016 - 04:35
#6
Un tuto pour quoi ?
Tu as essayé avec SSB ?
Posté 21 mars 2016 - 11:47
#7
Posté 21 mars 2016 - 13:52
#8
Le tuto de markus95 est par firmware : 5.3.2 et moins, 5.4.0 et 5.5.0/5.5.1, rien de plus simple.
La difficulté que tu rencontres c'est que tu es en 5.4.0 et que tu peux lancer max Loadiine v3 (ou Loadiine Flow v1.00 qui revient au même puisque basé sur la v3) donc liste de compatibilité réduite.
Perso, je suis en 5.3.2 et tous mes jeux se lancent sans problème sauf Pikmin 3 pour lequel j'ai besoin de SSB.
Posté 21 mars 2016 - 14:07
#9
Posté 21 mars 2016 - 14:10
#10
Posté 22 mars 2016 - 05:20
#11
Un petit effort quand vous cherchez les gars svp, c'est le premier lien épinglé
Je n'utilise pas de serveur distant perso, j'héberge sur mon propre serveur sous Linux.
Posté 22 mars 2016 - 18:11
#12
Petite précision d'ailleurs : Loadiine n'est plus supporté par leur développeurs et il est préférable de passer vers GX2 qui bénéficiera des dernières mises à jour avec une compatibilité croissante des jeux. GX2 (0.1&0.2) est compatible avec le firmware 5.4.0.
WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider
A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>
Posté 23 mars 2016 - 00:59
#13
Posté 24 mars 2016 - 00:46
#14
Tu as actuellement le choix entre une version en ligne (GX2 0.1 -> Ne nécessitant pas Loadiine sur ta carte SD) et une version hors-ligne (GX2 0.2 -> Avoir les fichiers sur la carte SD au préalable).
Je te propose ce lien que je maintient actuellement : http://www.loadiine.ovh . Il te permettra de choisir entre les versions que tu préfères et te procurera un système d'automatisme pour ne pas à refaire la manipulation à chaque lancement du Loader.
EDIT -> Petite remarque également : Les tout derniers builds de la 0.2 nécessitent d'être lancés par le biais du Homebrew Launcher, il faudra donc le sélectionner dans la liste si les fichiers téléchargés sont tout récents.
Modifié par Cybernatus, 24 mars 2016 - 00:57.
WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider
A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>
- XGamer30 aime ceci
Posté 24 mars 2016 - 05:59
#15
J'héberge mes fichiers moi-même mais je tenais à te dire que ton site est top pour ceux qui passent par Internet, merci à toi
- Cybernatus aime ceci
Posté 02 avril 2016 - 08:33
#17
Du coup je viens de trouver le soucis,
... pour les mac users, il y a des fichiers cachés générés automatiquement du type ._
Supprimez les à l'aide du logiciel Cleanmydrive et c'est parti
Je suis sur mac, et j'ai suivi ce que tu as marqué. Et, j'ai toujours le même problème :/
Modifié par XGamer30, 02 avril 2016 - 08:49.
Posté 12 avril 2016 - 12:39
#18
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)