Best Answer Dnijbox974, 19 March 2016 - 07:16
Salut,
Si je puis me permettre, l'illustre M@Dbox cherchait des volontaires pour créer des timings R-JTOP sur Zéphyr. Perso, je l'ai aidé pour les Falcon avec ace et Jasper avec GC 2.2, ce serait pas mal si tu pouvais en faire de même, le cas échéant voir ci-dessous :
Comme l'a dit notre ami Blackjack56, il faut faire un RGH2 sur cette révision de CM, même Ary le dit : "beaucoup de problème avec le RGH 1.2 sur Zéphyr, il vaut mieux faire un RGH2 avec une puce ace"
Je n'ai encore jamais fait de Zéphyr mais de mémoire il faut passer pas mal de temps sur les timings pour arriver à quelque chose.
Toujours de mémoire, il faut utiliser les timings 150 Mhz ou 300 Mhz (il me semble que les 150 Mhz sont plus stables).
Tu as pas mal d'info sur le travail de 15432 (Ary) ici et une méthode pour trouver le bon timing en partant de 0 là
Enfin, beaucoup ont rapporté qu'utiliser l'ECC de Falcon fonctionnait mieux pour obtenir le Xell, de même pour la nand Freeboot la créer en Falcon est préférable.
J'ai une traduction en français pour trouver le bon timing si la langue de Shakespeare te rebute
Go to the full post