Une petite explication des nouveautés vu dans la vidéo ?
Maschell a introduit un "Game Launcher Menu". Voici ce qu'il en est à ce stade:
Ce menu s'ouvre à la sélection d'un jeu avec le bouton A et permet d'appliquer des paramètres spécifiques à chaque jeu (en remplacement des paramètres généraux par défaut) avant son lancement.
A savoir le mode de lancement (Mii, SSBU, Art Atelier ou karaoke) et le mode de sauvegarde (shared ou unique).
De plus, une option "Update Folder:" permettra d'appliquer tel ou tel update (version) du jeu. Les dossiers d'update des jeux devront se trouver dans un dossier nommé "updates" dans chaque dossier de vos jeux.
En clair du type:
(carte_SD)/wiiu/games/jeu1/updates/update1
(carte_SD)/wiiu/games/jeu1/updates/update2
(carte_SD)/wiiu/games/jeu1/updates/update3
(carte_SD)/wiiu/games/jeu2/updates/update1
(carte_SD)/wiiu/games/jeu2/updates/update2
etc..
Tout ces paramètres seront sauvegardés dans un fichier: (carte_SD)/wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2_games.cfg
Une fois les paramètres définis (ou pas = paramètres par défaut), le jeu est lancé via ce même menu et le bouton "O.K." en bas à droite qui est le bouton sélectionné par défaut.
Pour tester, vous pouvez compiler le fork de Maschell dispo ici (branche "experimental") mais attention, il subsiste des bugs.
Modifié par littlebalup, 21 mars 2016 - 21:06.