Bonsoir, voilà je continue mon petit farfouillage autour de la 3ds.. là je m'interesse au NTR plugin. J'ai installé le CIA , il boot, toussa, j'arrive à le lancer.
Seulement je ne comprends pas l'histoire de où trouver des cheats pour les jeux ? (En fait je souhaiterai m'en servrir pour faire des concours sur acnl et offrir des items aux gens bref)
j'ai trouver un "game plugin" (un menu ou sont affichés les cheats sur 3Ds ) sur gbatemp pour Pokémon OR, et cela fonctionne très bien (j'ai essayé sur ma cartouche originale)
Cependant les codes que je trouve sur ce site : http://www.fort42.com/ar3ds/ ne mènes à rien, lorsque je mets mon dossier 0000(title) -> puis le fichier cheat.plg empli de code de ce genre :
DD000000 00000100
D3000000 10000000
DB000000 0FFADFD4
Il m'est impossible de lancer un quelconque cheat. Pire, sur ma cartouche originale de ACNL lorsque je lance au préalable le NTR plugin, puis le jeu, mon jeu plante en restant planté sur le logo de démarrage 3ds je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre en faisant power.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un passe par là, et utilise le NTR plugin, ou (ou comment) faire pour utiliser ces fameux codes qui n'ont pas de menu "game plugin" en jeu.
Rxtools 3.0 , emuNAND 10.7 , O3DS XL
Merci d'avance
Ce message a été modifié par Arkhelios - 17 mars 2016 - 23:58.