[PS4] Revenons sur le prix du casque PlayStation VR
Posté 16 mars 2016 - 14:48
Posté 16 mars 2016 - 15:33
Bah oui, c'est ma seule passion et j'ai de la thune
Posté 16 mars 2016 - 17:38
en plus la tristesse du jeu de flingue quoi ... la console est clairement trop peu puissante pour de la VR
accessoire de prochaine generation sauf si la VR se plante, dans tous les cas j'attends de voir comment va se comporter le marché
- rezo23 aime ceci
Posté 16 mars 2016 - 18:35
Posté 16 mars 2016 - 18:50
Posté 16 mars 2016 - 18:53
Tu l'as testé le PSVR ? Moi oui, comme le Rift Et le Vive.bof la VR oui mais la VR bas de gamme non merci
en plus la tristesse du jeu de flingue quoi ... la console est clairement trop peu puissante pour de la VR
Et j'ai meme eu un DK2 a la maison. Le vive est de loin le meilleurs, mais impose un PC de fou.. M'en fou, je l'ai
Mais on est loin du Plug&Play. Contrairement au PSVR, où tu branche, tu joue !
Posté 16 mars 2016 - 19:01
Tu l'as testé le PSVR ? Moi oui, comme le Rift Et le Vive.bof la VR oui mais la VR bas de gamme non merci
Et j'ai meme eu un DK2 a la maison. Le vive est de loin le meilleurs, mais impose un PC de fou.. M'en fou, je l'ai
Et après l'avoir testé le PSVR, tu en penses quoi?
Posté 16 mars 2016 - 19:05
C'est vraiment pas mal du tout. OUI, c'est le moins bien des 3. Mais c'est aussi celui qui seras certainement le + vendu. Les move répondent bien, le positional tracking aussi. Pas de baisse de framerate, c'est fluide.
Posté 16 mars 2016 - 19:11
C'est vraiment pas mal du tout. OUI, c'est le moins bien des 3. Mais c'est aussi celui qui seras certainement le + vendu. Les move répondent bien, le positional tracking aussi. Pas de baisse de framerate, c'est fluide.
Merci, et moins bien surtout sur quel point?
Posté 16 mars 2016 - 19:17
Modifié par thebigbass, 16 mars 2016 - 19:27.
Posté 16 mars 2016 - 19:29
non, mais quand on compare les spécificités technique ainsi que la vidéo de présentation des jeux, je sais deja que je claquerais pas 400 + 60 camera + move € ??, la dedans.
en terme de design il refait le fion aux deux autres !
pour moi ça sera nouveau PC + VIVE
- jgjules aime ceci
Posté 16 mars 2016 - 20:37
ou est-ce qu'on peut le testé ? il faut comme même pas avoir le ps eye pour l'utilisé ? il existe pas de vr sans fil ? les console vont tomber par terre MDR
VR sans fils -> Samsung Gear VR
Si, la cam est OBLIGATOIRE et NON fournis
le rendu de l’écran, légèrement en dessous. Les controleurs du Vive bien meilleurs que les Move, et l'univers PC/Stea que je prefere a la ps4Merci, et moins bien surtout sur quel point?
Posté 16 mars 2016 - 21:07
Modifié par thebigbass, 16 mars 2016 - 21:10.
Posté 16 mars 2016 - 21:45
c'est pas grave l'orthographe fr n'est plus ce qu'elle est de nos jour , mais ça c'est une autres histoire ...
C'est en raisonnant comme ça que les gens font de moins en moins d'effort.
Merci pour la news.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
- shindelys aime ceci
Posté 17 mars 2016 - 07:57
non, mais quand on compare les spécificités technique ainsi que la vidéo de présentation des jeux, je sais deja que je claquerais pas 400 + 60 camera + move € ??, la dedans.
en terme de design il refait le fion aux deux autres !
pour moi ça sera nouveau PC + VIVE
meme d'avis que toi payer ce casque 399 euro + le reste en plus sur pc ca sera déja mieux.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 17 mars 2016 - 07:58
Manette PS4 de mauvaise qualité ? 0_o ... J'en ai 2 depuis la sortie, 0 soucie. Juste la batterie un peu faible.
tu peux mettre la batterie de la manette ps3 sur la ps4 ça fonctionnes
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 17 mars 2016 - 12:36
Posté 17 mars 2016 - 12:50
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)