Aller au contenu

Photo

Probleme Transfer Ftp Depuis MAJ Kernel 17489

Meilleure réponse Beno974, 15 mars 2016 - 17:40

Paramètres réseaux

Oui il faudra aussi adresser  une ip fixe à ton PC (et à tout les appareils sous le reseau local, tablettes, etc...)

Le port doit être 21 pour le ftp.

Oui elle va rester la même mais elle ne va pas être vue...

De mémoire, la Livebox d'Orange intègre un parefeu matériel. Vérifie que ce n'est pas lui qui bloque ta console ;)

J'ai mis L'ip Qui fonctionnais tres bien au debut dans Les parametre reseaux de ma console , en manuel , c'est  a dire qu'elle ne bouge plus 

sur FlashFXP j'ai remis le port 21 et ca a l'air de bien marché pour le moment , j'ai pu copier un fichier en Entier ^^ j'ai l'impression que l'adress ip de ma console changer constament et que ca couper la connexion Ftp justement , mais se qui me parait bizzare c'est que je n'ai pas toucher au Dhcp et il se connecte comme si j'avais jamais eu de probleme , meme avec filezilla .. 

Deja que je n'y connais pas grand chose mais le peu que je pense connaitre semble changer au fur et a mesure ^^ 

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 15 mars 2016 - 14:51

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Salut a tous , J'ai un probleme depuis Que j'ai effectué La Mise a jour Vers le Kernel 17489 , qui , en passant c'est tres bien deroulé.

J'explique , Jusqu'a la j'utilisé Filezilla Pour transferé mes jeu Sur Le DD sans aucun probleme et depuis cette mise a jour , Filezilla n'arrive plus a se conecter a ma console , enfin par moment , J'entend par la Que 2 Fois sur 5 ca marche , Mais la connexion se coupe Au millieu du transfer et les 3 fois qui reste bah ca ne se connecte plus du tout je n'arrive meme pas a voir "HDD1" , Je ne sais pas d'ou ca peut venir sachant que quand ca fonctionne je n'ai rien fait pour .. et Donc je ne peut plus transferer quoi que se soit sur la console , Comprenez bien que ca en devient Frustrant ..

Une Idéé vers lasquelle je peut m'orienté ? 

Merci

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 15:45

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages
  • Lieu:Morbihan

Tu boots bien sur un Dashboard alternatif ?

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 16:16

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Tu boots bien sur un Dashboard alternatif ?

Euh Non , mais ca c'est moi qui veut pas ,  pourquoi ?

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 16:19

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages

Euh Non , mais ca c'est moi qui veut pas ,  pourquoi ?

Pourquoi ? Et bien comment veux-tu avoir un serveur FTP ?

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 16:21

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

J'aime bien le Dash d'origine ^^ , Bah je me place Sur Xexmenu , ensuite je fait avec Filezilla , j'ai toujours fait comme ca 

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 16:26

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages

J'aime bien le Dash d'origine ^^ , Bah je me place Sur Xexmenu , ensuite je fait avec Filezilla , j'ai toujours fait comme ca 

Ah ok mais çà tu ne l'avais pas précisé...parce que XexMenu intègre un serveur ftp.

Je n'ai jamais aimé Filezilla, j'ai déjà eu des problèmes par le passé avec aussi, mais il est gratuit.

Autrement,  tu peux essayer avec FlashFXP pour voir si ton souci est résolu mais il est payant :yuck:

Vérifie également tes paramètres réseau, ils ont sûrement changés lors du flashage de la nouvelle nand

Modifié par Blackjack56, 15 mars 2016 - 16:29.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 16:31

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Ah autant pour moi , bah je ne m'y connais pas beaucoup alors j'ai fait avec se que j'avais , Tu pense que c'est filezilla qui deconne ? parce qu'avant la mise a jour comme j'avais precisé je n'ai jamais eu de probleme , mais bon , je vais essayer avec FlashFXP pour voir , j'ai deja essayer WinScp , Je pense que c'est pas le top non plus et j'ai le meme probleme , je revient vers vous dans quelque minute pour te tenir informé , pas d'autre idée du probleme ?

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 16:44

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Une autre question , est que ca se parametre comme filezilla ? 

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 16:50

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages

pas d'autre idée du probleme ?

Une autre question , est que ca se parametre comme filezilla ? 

Vérifie également tes paramètres réseau, ils ont sûrement changés lors du flashage de la nouvelle nand.

Je te conseille de paramétrer ton réseau local en ip fixes. Donc dans  un premier temps de désactiver le DHCP de ta box internet., puis de donner une ip fixe à ta Xbox 360.

Comme çà, tu n'auras pas à aller chercher la nouvelle ip à chaque démarrage.

Dans FlashFXP, soit tu fais une connection rapide, soit tu vas dans " Sites/ Gestionnaire de sites " et tu te crées un site appelé " Xbox 360 " par exemple

Modifié par Blackjack56, 15 mars 2016 - 16:50.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 16:51

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Ah ok mais çà tu ne l'avais pas précisé...parce que XexMenu intègre un serveur ftp.

Je n'ai jamais aimé Filezilla, j'ai déjà eu des problèmes par le passé avec aussi, mais il est gratuit.

Autrement,  tu peux essayer avec FlashFXP pour voir si ton souci est résolu mais il est payant :yuck:

Vérifie également tes paramètres réseau, ils ont sûrement changés lors du flashage de la nouvelle nand

Avec beaucoup de regret c'est la meme chose avec FlashFXP .. " En train de se conecté a Xbox Jtag"   " Echoué de la connexion ( connexion trop longue)" 

Verifier mes parametre resau ? tu peut m'en dire plus ? 

Edit 

Daccord , je vais essayer de trouver tout ca , mais je sais pas vraiment ou est ce que ca se trouve ..

Modifié par Beno974, 15 mars 2016 - 16:52.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 17:02

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Comment je fais pour donnais une adress IP fixe a ma console ?

Et si je desactive le DHCP de la livebox , est ce que ca va affecter ma conexion internet avec le pc ? je veut dire faudra que j'attribue a chaque equipement une adresse Ip c'est ca ? puisque le Dhcp sert a le faire automatiquement ?

Modifié par Beno974, 15 mars 2016 - 17:07.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 17:15

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Bah la je n'ai pas touché au Dhcp , J'ai retenté avec FLASHFXP et ca fonctionne .. bizarre ! 

Par contre Il me dit que la connexion est effectué sur le port 1028 .. Normal ? 

Jusqu'a la Je mettais Comme port 21 

Edit 

Fausse joie .. Ca a etais interrompu , Comme sur les autre logiciel .. 

Dans les parametre resau de la console , Si je met une Ip fixe sans touché au Dhcp de ma box , Est que celle si va rester toujours la meme ? 

Modifié par Beno974, 15 mars 2016 - 17:24.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 17:32

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages

Comment je fais pour donnais une adress IP fixe a ma console ?

Paramètres réseaux

Et si je desactive le DHCP de la livebox , est ce que ca va affecter ma conexion internet avec le pc ? je veut dire faudra que j'attribue a chaque equipement une adresse Ip c'est ca ? puisque le Dhcp sert a le faire automatiquement ?

Oui il faudra aussi adresser  une ip fixe à ton PC (et à tout les appareils sous le reseau local, tablettes, etc...)

Dans les parametre resau de la console , Si je met une Ip fixe sans touché au Dhcp de ma box , Est que celle si va rester toujours la meme ?

De mémoire, la Livebox d'Orange intègre un parefeu matériel. Vérifie que ce n'est pas lui qui bloque ta console ;)

Modifié par Blackjack56, 15 mars 2016 - 17:32.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 17:40   Meilleure réponse

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Paramètres réseaux

J'ai mis L'ip Qui fonctionnais tres bien au debut dans Les parametre reseaux de ma console , en manuel , c'est  a dire qu'elle ne bouge plus 

sur FlashFXP j'ai remis le port 21 et ca a l'air de bien marché pour le moment , j'ai pu copier un fichier en Entier ^^ j'ai l'impression que l'adress ip de ma console changer constament et que ca couper la connexion Ftp justement , mais se qui me parait bizzare c'est que je n'ai pas toucher au Dhcp et il se connecte comme si j'avais jamais eu de probleme , meme avec filezilla .. 

Deja que je n'y connais pas grand chose mais le peu que je pense connaitre semble changer au fur et a mesure ^^ 

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 19:22

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Et pour info en cas de problèmes, tu peux toujours transférer via usb
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 22:55

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Et pour info en cas de problèmes, tu peux toujours transférer via usb

Bah le problème c'est que j'ai qu'une petite clé usb de 8gb et la plupart du temps j'ai le message comme quoi le fichier est trop grand.. Alors j'ai laisser tomber ça, mais comme dit plus haut ça a l'air de bien marcher pour le moment, comme avant quoi, je vient d'installer Cod aw, ça a l'air d'etre pas mal mais j'ai pas pu le testé.
D'ailleurs? au lancement du jeu -> nouvelle partie -> chargement -> "Le pack de contenu n'est plus disponible"
Une petite idée de se que ça pourrait être? J'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouvé
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2016 - 09:54

nako05

nako05

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 543 messages
  • Lieu:Namur, Belgique

Salut, 

J'ai déjà eu le même genre de problème, transfert qui s'arrête d'un coup et on ne sait pas pourquoi. Ce n'était pas avec xexmenu mais fsd3

J'avais résolu le problème en désactivant le serveur ftp dans dashlaunch, ça doit faire conflit

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

• Retour en haut

Posté 16 mars 2016 - 10:20

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 messages
  • Lieu:gembloux (belgique)
rien de tel qu un transfert par cable officiel xbox ou adapateur sata pour hdd de slim ( meme en usb 3 pour plus de vitesse de transfert) et le logiciel FATXPLORER et ca roule ma poule... sans faire tourner la console en plus

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 16 mars 2016 - 10:37

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

rien de tel qu un transfert par cable officiel xbox ou adapateur sata pour hdd de slim ( meme en usb 3 pour plus de vitesse de transfert) et le logiciel FATXPLORER et ca roule ma poule... sans faire tourner la console en plus

+1

Ça va déjà très vite comme ça et encore plus vite en branchant le 2.5" directement dans la tour ;) (environ 5 minutes par jeu à 80-90 Mo/s)

• Retour en haut

Posté 16 mars 2016 - 13:53

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Mais j'ai pas tout ca , j'ai juste un Cable Rj45 mdr ^^ Mais ca va la il y'a plus de probleme , Alors personne pour mon probleme de Call of ? 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)