Aller au contenu


Photo

Le FBI, ICE, Interpol et le BND contre le hack


  • Please log in to reply
120 replies to this topic

Posté 13 mars 2016 - 00:50

#101
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

C'est pas le faite de donner une date qui est louche c'est le faite que cette date est décembre qui est parfait pour les ventes d'une console qui a vraiment du mal à se vendre.
Entre la sorti du firmware 5.0 et l'annonce du hack il ne c'est pas passez beaucoup de temps comme même.
Et maintenant la perquisition .

En attendant ça prouve bien que vous êtes prêts à tous genres de théories sur lui tout ça parce que vous voulez pas acheter vos jeux... Il ne vous a jamais dit de mettre à jour.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 01:10

#102
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
Si c'est pour hack une console juste pour jouer Au jeux gratis c'est pas cool
Moi je dis Nintendo est en crise acheter des jeux sinon la console est morte dans moins d'un an déjà qu'il y a pas grand chose dessus alors arrêtez de vous plaindre et penser aux personnes qui bosse dur et qui prennent des risques pour vous vous profitez de tout ce qui se passe sans mettre un centime et vous vous plaignez


J'espère que tout ira bien pour lui même si c'est chaud
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 01:26

#103
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :
  • Sexe:Male
Apres avoir lu cette annonce, je pense que ce n'est pas 1er fius qu'ils tentent d'arreter un hackeur. Car je me souviens qu'apres avoir crée un CFW de PS3, FBI ont arreté certains déjà.....
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 08:02

#104
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 Messages :
La console était déjà morte des sa sortie Nintendo face aux hack wii la sortie trop to .
Il devait y avoir plein de jeux plus adulte à l'annonce de cette console puis plein d'éditeur on lâcher la console.
Personnellement j'attend le hack plus pour les émulateurs.
Et je n'est rien contre hykem.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 12:19

#105
noxigene

noxigene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
  • Sexe:Male
Merde ... Pourquoi merde, parce que j'achète mes jeux -_- Mais j'aime bien avoir les pleins pouvoir sur une machine qui m'appartiens... Eux ne le voient pas de cette façon ... Hackers et pirates ... toujours le même problème en 2016 O.o
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 13:49

#106
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 Messages :
J'ai vu ça en allant sur celui d'Hykem, je m'étais imaginé qu'il allait simplement stopper ses commentaires et avait donc fermé son compte pour ne plus avoir de demandes pressantes...

L'IOSU s'éloigne juste quand la scène a prévu un planning de diffusion... Pas de chance.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 15:28

#107
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 Messages :

C'est pas le faite de donner une date qui est louche c'est le faite que cette date est décembre qui est parfait pour les ventes d'une console qui a vraiment du mal à se vendre.
Entre la sorti du firmware 5.0 et l'annonce du hack il ne c'est pas passez beaucoup de temps comme même.
Et maintenant la perquisition .

En attendant ça prouve bien que vous êtes prêts à tous genres de théories sur lui tout ça parce que vous voulez pas acheter vos jeux... Il ne vous a jamais dit de mettre à jour.


Pour l'instant à part des photos on a eu aucune preuve que cet iosu existait vraiment.

(C'est pour ça que je trouve cette histoire louche.)

Après si ça existe vraiment et qu'il la retarder c'est qu'il avait une raison,
peut être peur de Nintendo.

Je le remercie comme même pour tout ce qui l'a fait pour la scène du hack .
Moi j'en suis incapable

Ce message a été modifié par davidcampbelle - 13 mars 2016 - 15:34.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 18:29

#108
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 Messages :
  • Sexe:Male
Problème on est dans l'ère où on poste tout et n'importe quoi dans les réseaux sociaux qu'à un moment fallait bien que ça arrive ce genre de chose("j'ai trouvé une faille ci,j'ai booté Iso et rom par là avec photo à l'appui") que ça s'ébruite et donne un gros coup de pied dans les ruches que sont les grandes entreprises qui,logiquement,sont obligées de sévir.Maintenant Nintendo(même si la Wiiu est une console en fin de vie),prépare le terrain à qui veut
hacker la prochaine console de salon de Nintendo(et si les autres entreprises voient que ça freine vraiment le hack,vont faire de même pour protéger leur propriété......c'est juste la simple logique du gendarme et des voleurs)
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 20:20

#109
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
  • Sexe:Not Telling
tu as parfaitement raison ses normal que ces grande entreprise protege leur bien contre le vole ou la contrefacons mais en tant que acheteur de leur produis nous avons je pense le droit de faire ce que l'ont veut de nos machines acheter légalement bidouillé la console souder la carte mere sur un grille pain si faut lololol
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 20:47

#110
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 Messages :
À l'heure qu'il est tu fais ta life comme tu veut sur console (avoir le droit de bidouiller,lancer des exploits ,etc)
Où de ne pas faire ce que tu veux à cause du Fbi ,et autres big society ou de les emmerder après on fait ce qu'on veut.

Ce message a été modifié par Tichrome - 13 mars 2016 - 20:48.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 21:09

#111
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 Messages :
  • Sexe:Male
Oui mais dans la vie réel(on va pas jouer l'hypocrisie)on sait tous que le hack pour la plupart des personnes qui y sont intéressées(pas tous mais c'est rare),c'est pas pour booter un homebrew game fait par un dev mais bien pour y faire booter son Iso sur un disque dur de 2TO.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 21:12

#112
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 Messages :
C'est vrai aussi mikimike mais après faut pas déconner.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 21:41

#113
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 Messages :
  • Sexe:Male
Je sais,mon avis personnel c'est super chiant mais appelons un chat un chat,y'a la loi qu'est avec eux(ils crachent des millions pour protéger leur bien à base de brevet,protection de copyright et de procès......parce que ça rapporte aussi faut dire)

Ce message a été modifié par mikimike - 13 mars 2016 - 21:42.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 16:11

#114
twititi

twititi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
jvais donner mon avis rapide sur cette news en loosder :)

comment peut on dire hykem is a lyer!!! les mecs checker le wiki de la wiiU quoi....
ca s'invente pas ce qu'il a écrit..

sinon vous inquiétez pas trop et ça c'est que mon opinion, mais le FBI sans incarceration on envoi la police lool pas besoin du FBI
je pense simplement qu'il veux retourner plus underground et sortir le truc sans stress sans pleureuse qui demande une date tous les 4 matins

ya des mecs que ca dérange pas les réseaux sociaux et les question de noob toutes les 30 minutes
d'autre (je pense )comme hykem que ca saoul grave

bien sur ca reste que mon avis hein ;)
mais je le redit FBI sans arrestation je croit qu'il nous l'on meme jamais fait dans les films
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 19:57

#115
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 Messages :

la page twitter reste accessible si on tape son surnom dans google et on clique dans CACHE...
Cela m etonnerait que ce soit vrai.Si cela est vrai il serait temps de se revolter quand on voit ce que les polices font contre le Daesh et autres terroristes......
Reveillons-nous!
+1



Pour info, le cache est une sorte de sauvegarde, il n'est donc pas à jour...

Pour les problèmes que tu soulèves avec DAESH et compagnie, c'est qu'ils sont musulmans et le politiquement correct fait qu'il est compliqué d'agir contre eux à cause du risque "d'amalgame"... cumulé au fait que toute prévention est taxé par des extrémistes de gauche de procédés aléatoires/racistes/facho etc...

Il est plus facile de taper sur des individus isolés qui ne sont pas armées et qui ne veulent pas détruire l'occident et les droits des femmes principalement...
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 20:02

#116
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 Messages :

On vit dans un systeme, ou ne peux pas mettre ce qu'on veux dans son reservoir, se servir de l'eau de pluie comme eau courante, de construire une yourte, de vivre en mobile home sur son terrain, par contre, on a le droit de faire de l'evasion fiscale.

C'est l'epoque du capitalisme et des normes ISOs.

Soit tu te mets a faire comme les industriels, soit tu plantes des graines montsanto, mais t'as pas le droit de cultiver de l'herbe, faire du purrin d'orties, ou faire ton alambique.

Faut rester dans les clouds les gars, il y a des du biz a faire.


Rien ne t'interdit de faire du purin d'orties... Et si tu cultive de l'herbe uniquement pour ta conso perso (idem pour l'alambique) et que tu ne revend rien, tu ne risques pas la peine de mort non plus... Il faut relativiser (et pour ceux qui revendent, vendre des produits qui sont dangereux et soumis à aucune norme/règlementation, c'est normal de l'interdire, tout comme un industriel ne peut pas vendre n'importe quoi.

Et cela n'a rien à voir avec le capitalisme.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 20:30

#117
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 Messages :

http://gbatemp.net/t...79#post-6161487

J allais justement le dire...C est donc pas un fake malheureusement...Crediar a posté:"Hykem a été perquisitionné et ils ont pris tous son matériel, mais il n' est pas en état d' arrestation"


Au moins, il n'est pas en prison, c'est déjà ça car j'aurais sincèrement trouvé cela abusé...

Après, s'ils ont pris tout son matériel, il faut voir ce que cela englobe, c'est déjà sévère s'ils n'ont pas déjà envoyé des recommandés ou autre pour dire "Stoppez tout" car selon mes principes:
- il n'a rien publié donc n'a pas enfreint la loi.
- il a le droit de bidouiller ce qu'il a acheté (oui, je sais que dans quelques pays, dont la France, ce droit n'est pas reconnu)
- il n'allait que proposer des outils, il n'est pas responsable de ce que les gens auraient fait avec...

Après, je ne suis pas un anarchique, j'accepte les règles, simplement, depuis la création d'internet, je trouve que la liberté de disposé de ses produits diminue alors qu'il n'y a aucune raison (en dehors de lobby qui défendent leurs créations...) alors que le peuple ne souhaite pas abandonner son droit à la propriété...

Pour en revenir au hack, ce n'est pas si grave s'il n'apparait pas, mais je trouve cela dommage quand même, histoire de confort.(j'ai déjà acheté tous les jeux qui m'intéressent de toutes façons, en dehors de Twilight Princess HD car j'ai déjà Twilight Princess et je préfère attendre que le prix baisse.)
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2016 - 08:33

#118
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 Messages :
peut etre que c'étais juste un gros fake..... j'Attend toujours ma console reste au chaud donc pas de stress, j'ai une version 2.XX ^^,
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2016 - 19:31

#119
yodashi

yodashi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 Messages :
Il me semble bien que Hykem travailler avec d'autres développeurs pour nous distribué une version très complète de son Hack.
Donc le travail Hykem est entre d'autre mains je suppose (espère) ^^.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2016 - 19:32

#120
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 Messages :
  • Sexe:Male

la page twitter reste accessible si on tape son surnom dans google et on clique dans CACHE...
Cela m etonnerait que ce soit vrai.Si cela est vrai il serait temps de se revolter quand on voit ce que les polices font contre le Daesh et autres terroristes......
Reveillons-nous!
+1



Pour info, le cache est une sorte de sauvegarde, il n'est donc pas à jour...

Pour les problèmes que tu soulèves avec DAESH et compagnie, c'est qu'ils sont musulmans et le politiquement correct fait qu'il est compliqué d'agir contre eux à cause du risque "d'amalgame"... cumulé au fait que toute prévention est taxé par des extrémistes de gauche de procédés aléatoires/racistes/facho etc...


Mais c'est un fait(passer de l'amalgame ou anti musulman il n'y a qu'un pas et vu qu'il y'a plus d'un milliard et demi de personnes de confession musulmane sur terre,je pense que ça se saurait si toute ces personnes étaient des assassins ou des terroristes)et très sérieusement c'est vraiment hors sujet.

Ce message a été modifié par mikimike - 18 mars 2016 - 21:12.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)