Aller au contenu

Photo

rxtools "installation failed" pourquoi ?

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 10 March 2016 - 13:53

luigi14

luigi14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Bonjour chers sunrasiens :)

je me tourne vers vous suite à un problème assez gênant, mais je ne sais pas quels répercussion ça peut avoir.

alors voila, j'ai suivis ce tuto qui est très bien expliqué ceci dit en passant ^^ :

http://www.logic-sun...o3ds2ds-41-103/

J'avais rencontré un problème d'installation des données de rxtools, mais comme tout fonctionnait, je me suis dit que c'était des données pour le devmode, et n'ayant personnellement pas besoin de ces outils j'ai décidé d'outre passer cet échec et de rester en rxtools 2.6.

Mais en me renseignant sur google, depuis quelques jours le site n'est plus accessible pour les détenteur de rxtools 2.6.

Voila pour les faits, et merci d'avoir prit le temps de lire mes explications :)

maintenant la question primordial surtout :

Fichier joint  WP_20160310_001.jpg   76.54 Ko   0 Nombre de téléchargements 

est-ce que ce message d'erreur est important pour moi simple joueur ? (est ce que je me servirait au moins un jour des fonctions supplémentaires de rxtools ?)

si oui, comment résoudre ce problème ?

merci de vos futures réponses :)

• Retour en haut

Posté 10 March 2016 - 18:25

bebentheturtle

bebentheturtle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 144 Messages :

Salut, 

Tu peux donner plus de détail (le plus possible). Quelle est ta console? A quel moment rencontres-tu ton problème? Sans ça, les gens ne peuvent pas forcément t'aider.

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 13:16

dabbu

dabbu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

Oublie pas de mettre les keys a la racine de la console.

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 14:40

luigi14

luigi14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Déjà bebentheturtle, dabbu merci pour vos réponses.

@dabbu oui les keys sont bien présentes, slot0x25KeyX à la racine de la carte sd, et le dossier "firm" dans le dossier rxtools

@bebentheturtule desolé d'avoir oublié des informations ;

c'est une o3ds avec une sysNAND en 9.2 et une emuNAND en 10.3 (ou  10.5 desolé j'ai un doute), et ce problème survient depuis que je suis passé de rxtools 2.x à rxtools 3.x

apparement les nightly build sont dotés de pleins de fonctions supplémentaires contrairement aux 2.x et lors du premier lancement de ce rxtools 3.x il lance l'installation, mais qui évidemment échoue.

j'ai remarqué que les nightly builds avec la mension "with pasta", et étant un novice sur ds, je ne sais pas si je dois installer le cfw pasta, ou alors, peut être que mon problème n'est pas grave en tant que "simple joueur".

j'espère avoir éclaircie les doutes :)

et merci encore à vous :)

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 15:10

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,255 Messages :

Pas besoin de clé sur O3DS 9.2.

Je vais te compiler une version qui devrait marcher.... Normalement c'est un bug avec la reécriture d'rxTools

Pas de pasta,c'est juste que la team pasta y travaille aussi beaucoup.

Ce message a été modifié par mariogamer - 11 March 2016 - 15:12.

• Retour en haut

Posté 12 March 2016 - 14:38

luigi14

luigi14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

merci mariogamer pour ces informations et pour la compilation :)

Par contre, je ne sais pas si c'est un bug mais si je ne mettais pas la clé, après "l'installation failed" il me disait qu'il manquait la clé x. Mais en la copiant dans la carte SD le message disparaît. Si jamais ca peut aider ou conseiller quelqu'un ^^

• Retour en haut

Posté 24 March 2016 - 13:08

luigi14

luigi14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Bonjour,

Desolé du double poste, mis je voulais savoir ou tu en été mariogamer avec la compilation ?

Je ne suis pas pressé mais je viens aux renseignements ^^

voila, merci :)

Ce message a été modifié par luigi14 - 24 March 2016 - 13:09.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)