Ouais donc ça ne m'arrange pas trop.
mais y a pas un Linker qui ferait le boot Emunand sans co Internet ? Sky3DS(+) ne fait pas ça sur une 2DS en 6.0 voire en 7.0 ?
Bon en attendant ta réponse au sujet du Linker, j'ai poursuivi mes investigations ce matin. J'ai un peu de temps jusqu'à 11h.
J'ai donc :
1. effacé rxTools de la carte SD.
2. copié le dossier rxTools sur ma carte SD ainsi que le dossier tools.
3. Depuis la carte SDj'ai lancé le .py qui a généré mes 3 fichiers .bin dans le dossier "firm". Dossier "firm" que j'ai ensuite copié dans le dossier rxTools, toujours sur la carte SD.
4. J'ai remis la carte SD dans la console et démarré.
5. Une fois la console allumée j'ai inséré la cartouche Gateway bleu avec le rxinstaller.nds, que j'ai lancé.
6. La data usite de rxtools s'est installée avec succès. j'ai pressé A pour terminer l'installation.
Il m'a demandé ensuite si je voulais éteindre la consoel ou rebasculer sur le menu Home.
J'ai choisi Home.
7. J'ai lancé rxtools via le profil de la Sysnand en appuyant sur L
8. Je suis arrivé sur le menu rxTools
9. J'ai choisi Boot rxTools Emunand en pressant Y
10. Je suis arrivé sur ma Sysnand en 10.6.
Donc là je me dis Ok c'est cool ca remarche.
J'ai ensuite éteind la console, booté sur la Sysnand, via le profil démarré rxTools et là double écrans noirs avec juste avant l'écran bleu de rxTools qui s'affiche rapidement sur l'écran du haut.
Voilà, c'est quand même bizarre que juste après l'installation et tant que je n'éteins pas ma console ca marche; dès qu'elle est éteinte => écrans noirs !
Du coup, cette fois-ci en lançant rxTools via le profil, j'ai appuyé sur L.. j'arrive sur le menu rxTools de Boot. Là je fais Y et ça marche semble-t-il... presqu'à tous les coups.
Mais y a pas moyen de booter directement sans appuyer sur L et faire Y ?
autre question : penses-tu que je puisse suivre ce tuto : http://www.gamergen....ls-t711502.html
qui est sûrement le même que l'autre mais je veux dire par là en suivant tout le reste : FBI, CRT Boot manager, etc... ou ça ne sert à rien dans mon cas voire c'est impossible ?
sinon, une idée géniale ?
Donc t'as vu, y a 3 questions :
A. Linker sans internet
B. Boot directe sans L ni Y
C. Installation de CRT Boot manager, etc...
Bon en tout cas, c'est super sympa de m'aider parce que là je sèche. Je suis pourtant pas nul d'habitude... j'ai flashé une quantité phénoménal de Wii, XBPX, PSP dans mon jeune temps mais là...
Modifié par Kasimodo, 11 mars 2016 - 09:37.