Bonjour,
Alors j'ai une N3dsXL avec RXTools, tous fonctionne même le logiciel savadatafiler.
Mon soucis est le suivant; après avoir essayé maintes et mainte fois l'installation de RXTools comme tous le monde quand on débute, j'ai pris la décision de changer ma micro SD pour un taille plus grande.
Pas de soucis particuliers, les jeux s'installent, viens l'étape de récupération des sauvegardes qui ont très bien fonctionné à partir d'un sky3ds+ et avec savedatafiler.
Et la viens la récupération d'une sauvegarde d'une cartouche pokemon omega ruby, sauvegarde que j'avais fais les fois précédentes sans soucis et qui me permettaient de récupérer masave de la cartouche pour le cia installer sur la SD.
La save data filer extrait bien le save et l'importe bien , à priori, dans le jeu installé sur la SD, par contre quand je lance le jeu, j'ai la fenetre du jeu pokemon qui m'indique; cette sauvegarde ne correspond pas à votre dernière session de jeu enregistrés, impossible d'enregistrer les données.
Quand je suis dans le logiciel savedatafile dans l'onglet user j'ai pleins de jeux marqués --broken-- dont le jeu pokemon omega rubis 011C4, donc cela veut dire que ou la sauvegarde n'existe pas ou ce n'est pas le bon format ?
Auriez vous une idée pour m'aider ?
J'ai essayé de télécharger save data filer sur plusieurs sites différents pour savoir s'il pouvait y avoir des problèmes de versions mais ça n'a rien changé, j'ai essayé la réinstallation du CIA avec ensuite mise à jour pour voir si cela changeait quelque chose mais rien.
Le plus frustrant c'est que dans mes multiples installation de RXTools ça a eu marché, après j'ai lu ici et la des problèmes possible de versions ?
Merci d'avance de vos lumières