Aller au contenu

Photo

Problème R4i 3DS V4.5

Best Answer Tophe45, 05 mars 2016 - 22:51

Tu confond linker compatible avec console 3DS ( qui comporte des linker pour jeux DS et .3DS)

Si tu n'est intéressé que par un linker pour jeux DS compatible avec ta console 3DS en v10.6 pour moi le meilleur rapport qualité prix est celle ci http://www.r4ids.cn/index.htm

R4i gold 3DS ( pas la DELUXE)

Avec un kernel wood

Go to the full post

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 05 mars 2016 - 21:42

comete30

comete30

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Console : Nintendo 3DS
Firmware: 10.6.0-31E
Nom du linker : R4i 4.5 3DS
Site internet noté sur le linker : http://r4i-sdhc.com/
i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? : oui
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? : oui
v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : non
Photo du linker : r4i-sdhc-3ds-4.5.jpg

Description du problème : 

Déjà, salut tout le monde,

Je tiens à m'excuser d'avoir à poster sur un problème qui a déjà été vu et revue, mais malgré toutes mes recherches, je n'ai pas pu trouver une solution.

En effet, il y a longtemps que j'ai acheté cette carte qui marchait alors très bien, puis j'ai voulu la réutiliser aujourd'hui. Je la lance, puis je tombe sur le fameux écran noir "une erreur est survenue etc...". 

Je vais donc sur internet afin de trouver une solution, j'ai donc tenté de télécharger le dernier patch ici : http://r4i-sdhc.com/, mais ça n'a pas marché.

Après donc une journée de recherche, je m'en remet donc à vous ; comment résoudre mon problème ?

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de patch encore compatible pour cette version, dois-je donc attendre qu'une nouvelle version arrive ? Ou ma carte est peut-être obsolète ? Si oui, vers quoi me conseiller vous pour un nouvel achat ?

Ah oui et je n'ai pas d'autre DS sous la main pour faire une MàJ depuis le logiciel, au cas où ce serai le seul moyen.

Merci beaucoup d'avance et encore une fois désolé de reposer cette question :D

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 21:48

Mrrraou

Mrrraou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

Il est possible que ton linker ne soit pas fonctionnel sur les versions plus récentes que la 4.5.

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 21:58

comete30

comete30

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

http://www.logic-sun...105106-vers-92/ 

Et j'imagine que ceci est le seul moyen pour downgrade ma console en 9.2 et ensuite en 4.5 ?

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 22:13

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 Messages :

Bonjour

A mon avis tu as trop de version d’écart entre la version de ton linker et ta console

Même en passant pas une console qui ferait fonctionner ton linker tu ne pourras jamais l'upgrader jusqu'a la v10.6

Passer par un hardmod pour faire tourner un linker DS c'est peut etre une solution extrème ( a moins que ce ne soit pour d'autre raison )

Effectivement ton linker n'aura plus jamais de mise a jour inutile d'attendre de ce coté

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 22:23

comete30

comete30

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Ok merci de vos réponses.

Je pense donc repartir de zéro en achetant un nouveaux linker, lequel me conseillez-vous ?

J'ai vu dans la boutique les linker Sky3ds V2 qui apparemment fonctionne avec cette version mais 80€ est un peu cher, il n'y a pas moyen d'en avoir un pour moins cher ,?

Linker Sky3DS V2 Bleu
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 22:35

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 Messages :

Pour commencer la V2 est une ancienne version qui ne supporte pas les derniers jeux sortis avec une nouvelle protection

La dernière version est le SKY3+ avec bouton Orange ( qui est plus chère que la v2)

Par contre contrairement à ton ancien linker celui ci ne fait fonctionner que les jeux .3DS ( d'ou son prix) qui n'est toute proportion gardée que le prix de 2 jeux neufs

Les linkers DS sont beaucoup moins cher

Ce message a été modifié par Tophe45 - 05 mars 2016 - 22:44.

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 22:38

Mrrraou

Mrrraou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

Euh... le linker que tu as montré est un linker pour jeux DS. Le Sky3DS est pour les jeux 3DS.

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 22:42

comete30

comete30

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

D'accord, mais il n'existe donc pas de linker qui est comme mon ancien (jeux DS et 3ds (où alors que les jeux DS ça ne me dérange pas)) et qui fonctionne avec cette version ?

http://www.r43dsoffi...R4-3DS-RTS.html

Par exemple, ce linker remplit mes attentes non ? 

Merci beaucoup pour vos réponses.

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 22:48

Mrrraou

Mrrraou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

D'accord, mais il n'existe donc pas de linker qui est comme mon ancien (jeux DS et 3ds (où alors que les jeux DS ça ne me dérange pas)) et qui fonctionne avec cette version ?

http://www.r43dsoffi...R4-3DS-RTS.html

Par exemple, ce linker remplit mes attentes non ? 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Il ne fait que les jeux DS.

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 22:49

comete30

comete30

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Ok mais ça me convient parfaitement, merci de vos réponses :D

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 22:51   Best Answer

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 Messages :

Tu confond linker compatible avec console 3DS ( qui comporte des linker pour jeux DS et .3DS)

Si tu n'est intéressé que par un linker pour jeux DS compatible avec ta console 3DS en v10.6 pour moi le meilleur rapport qualité prix est celle ci http://www.r4ids.cn/index.htm

R4i gold 3DS ( pas la DELUXE)

Avec un kernel wood

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 22:57

comete30

comete30

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Très bien merci, c'est sur celle ci que je vais me diriger.

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 23:11

Mrrraou

Mrrraou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

Personnellement j'ai un DSTwo+ et il me convient très bien :) c'est un peu plus cher, c'est sûr, mais ça fait pas mal de choses, et niveau linker DS y a rien de mieux! (même si je ne me sers pas de l'emulation GW)

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 23:26

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 Messages :

C'est pour cette raison que j'ai précisé meilleur rapport qualité prix

La DSTWO n'étant plus produite j'hésite encore a conseiller la DSTWO+ ( un linker qui avait une bonne réputation se fourvoyer a croiser leur linker avec un clone du gateway même pas maintenu et sujet à des brick )

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)