@Retroman C'est indiqué "9.2 ou inférieur", de rien, c'est cool que t'ai réussi
désolé j'ai pas vu. apparemment, notre chérie Aurora vient de sortie une MAJ de l'A9LH (SafeA9LHInstaller). ebin celle la elle est extra
Posté 19 mars 2016 - 21:58
#21@Retroman C'est indiqué "9.2 ou inférieur", de rien, c'est cool que t'ai réussi
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
Posté 31 mars 2016 - 11:47
#22Posté 06 avril 2016 - 16:16
#23Posté 06 avril 2016 - 22:47
#24Modifié par SOLDERIZ, 07 avril 2016 - 18:36.
Posté 08 avril 2016 - 14:36
#25Ok merci bcs pour ta repose . Donc si je comprend bien les CIA ne sont pas stocké sur le CFW.
Donc je suis un TUTO pour installer AL9h, et je peux bénéficier du cold boot sans rien perdre ?? c'est super si c'est bien ça !
Merci encore pour ta réponse .
Posté 12 avril 2016 - 16:32
#26Salut,
Merci olifdeconne pour le Tuto et à super Mrrraou pour la compilation !
Tout c'est bien passer avec ma N3DS XL.
Mais j'ai quelques questions pour vous ^^
Super site le CloudA9H, mais j'ai crus comprendre qu'il y avait des mise à jour du A9LH ? CloudA9H apporte les mise à jour en question ? ou c'est seulement l'une des première version du "ARM9Loaderhax.3ds" ??
2éme question: j'ai installé l'AuReiNAND 4.2 mais mon NTR boot plus... Je dois mettre un "*.bin" quelque part ? Si oui le quel ?? Édite: C'est bon, j'ai trouvé pour le NTR. Merci à Killua pour l'explication et le lien trouvable dans cette NEWS.
3éme: La gâchette (L) boot quoi au démarrage de la console ?? Il me dit toujours un truc comme "firmware90.bin not found". J'ai suivi le tuto et donc les fichiers "firmware.bin" et "firmware90.bin" sont dans le dossier "rei". Je dois faire des doublons dans le dossier "aurei" aussi ??
Voilou, merci d'avance pour vos réponses !
Modifié par sayen86, 12 avril 2016 - 16:50.
J'ai reçu mon Overwatch sur PC Ajoutez moi => Ogami
Posté 20 avril 2016 - 15:41
#27Posté 28 avril 2016 - 00:12
#28Hey salut les gars!
Je suis nouveau dans le hack 3ds ( pas tant que ça ) et j'aimerais savoir si installer l'arm9loader améliore non seulement la vitesse de boot mais aussi celle de l'emunand ? ( chargement des jeux ou navigation dans le menu home etc ... ) Car mon emunand 10.7( rx et rei ) freeze à mort ... (PS : je l'ai mise a jour avec rxtools )
Ou sinon quelqu'un aurait un moyen de supprimer le freeze ? Car c'est vraiment chiant ...
Et aussi une autre question : Quand on installe l'arm9 et qu'on boot la console, elle démarre automatiquement sur Aureinand c'est ça ? Mais si on a un autre cfw ( rxtools ou reinand ou cakes ) ça bootera dessus ou pas ? Et si on en a deux en même temps ?
Aussi , si on a ctrbootmanager d'installé , on pourra plus le lancer ? ( vu que ça démarre auto sur l'émunand ... )
Merci d'avance !
Posté 25 mai 2016 - 17:43
#29Bonsoir et merci pour le tuto!
Je suis arrivé jusqu'au bout ( bon le plus long c'est de dumper le fichier Otp.bin ahah) et ça fonctionne.
J'ai du juste refaire la manip au final pour délier les nands, elles s'etaient reliés pour je ne sais quelle raison suite à l'installation de arm9loader!
Sinon par précaution, avant d'installer le arm9loader et aureinand avant j'étais sur Rxtools et le menuhax, je dois faire une manipulation pour les désinstaller pour éviter un risque de dysfonctionnement ou c'est bon?
Merci en tout cas
Modifié par warmen, 25 mai 2016 - 23:48.
Posté 04 juin 2016 - 00:10
#30Posté 04 juin 2016 - 07:54
#31Yo les gars, je voudrais savoir si ce tuto est compatible avec luma ? Au lien de Aureinand
Posté 05 juin 2016 - 13:44
#32Posté 05 juin 2016 - 14:49
#33A quel etape exactement tu es bloqué car normalement avec safeA9Hlinstaller rien besoin de compiler.
Suit ce tuto ci c'est pas mal plus complet que celui sur ce topic.
https://github.com/G...de/wiki/Accueil
Modifié par Fatiguant, 05 juin 2016 - 14:51.
Posté 05 juin 2016 - 14:54
#34Posté 05 juin 2016 - 16:38
#35Posté 05 août 2016 - 08:42
#36Posté 05 août 2016 - 08:47
#37Bonjour,bonjour je suis un noob en 4.5 (o3dsxl)je tournait ancienne version rxtools.
je souhaiterai savoir quel exploit choisir et comment?
pour lancer les differents programme sous sysnand et renand svp merci (lancez Homebrew Launcher via votre exploit favori)
Posté 01 septembre 2016 - 23:28
#38Bonjour enfin plutôt bonsoir a cette heure ! (Même si internet est intemporel...)
Je viens de faire le tuto a la lettre est je tiens a remercier toutes les personnes qui ont participer de près ou de loin a ce tuto ... Merci !
J'ai donc réussi toutes les étapes avec succès, mais plusieurs questions me taraude ...
1.Avant j'étais en émunand grâce a luma mais après ce tuto dois je le garder ? ( Luma,LumaUpdater,LumaLocalSwitcher.)
2.Si luma ne sers plus a rien puis-je toujours utiliser LumaLocalSwitcher ? (Question a mon avis un peu conne... >< Mais bon on sait jamais )
3.Dans les paramètre de mon émunand je n'ai plus de Emu (ni quoi que ce sois) devant ma version es-ce normal ?
4.Grâce a luma je pouvais "Overclock" (remarqué les parenthèses ...) ma n3ds es-ce toujours le cas avec arm9loaderhax ?
5.NTRCFW est il compatible avec arm9loaderhax car bizarrement chez moi il ne boot plus .
Voila Voila ... Merci d'avance pour vos réponse .
Posté 02 septembre 2016 - 07:24
#39Posté 02 septembre 2016 - 18:59
#40Bonjour
A la fin du tuto, tu as normalement
Mis ta rednand avec luma sur Sysnand, plus d'emunand.
Si tu ne vois plus emu devant la version il faut régler les paramètres luma comme indiqué en demmarre y avec sélect.
Et après tu devrais voir sys devant tes paramètres.
Salut je te remercie de m'avoir répondu .
Mais pour le coup je dois avouer que tu m'a perdu la ><
Je vois pas de quel parametre tu me parle ni a quel moment cela est indiqué ( ca peut venir de moi ) ><
Et j'ai pas de sys devant mes parametres pourtant j'ai bien une sysnand et une emunand je suis un peu perdu la je t'avoue .
Le pire c'est que je pense que c'est tous con mais la je bloque .
Modifié par Jyssa, 02 septembre 2016 - 19:00.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)